Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 19:26

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Phenix, quand ça veut pas, ça veut pas ! Le temps qu'on a pour le moment n'arrange pas les choses.

 

Hier j'ai failli me faire voler mes pâtisseries dudu au boulot, les collègues ne croient toujours pas que je suis au régime en voyant ce que je mange...Pourtant je dois remonter mon pantalon de plus en plus souvent. Dès que j'arrive à 5 kg de perdus je me fais plaisir et j'en achète un neuf   (et une ceinture, j'en ai plus, j'ai retourné toutes mes armoires, la vilaine s'est fait la malle, elle devait pas apprécier que je ne la sorte plus )

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 20:24

Coucou les filles.

 

Ca c'est super, quand on se régal tout en étant au régime.

 

Moi, je cherche de la cancoillote à moins de 7 % mais je n'en trouve pas par chez moi.

 

Aujourd'hui, toujours pas de sport car mon otite me fait bien mal. J'espère que ça ira mieux demain car mes nuits ne sont pas facile avec ça. Je ne peux pas manger grand chose à part du fromage blanc. Donc mon PL se transforme en PP pour aujourd'hui. Et encore, je me force à manger.

 

Tu y es presque au 5 kg Sorine. Tu vas vite y arriver.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2016 à 23:54

Salut les filles  

 

j'ai fait 5pl car y avait ma famille c'était plus facile pour les repas, alors maintenant 5pp puis je repasse à 1pl/1pp

j'ai fait pas mal de marche cette semaine mais pas de séance sport  

tout le monde à vu que j'avais maigri  

 

courage les dudu !  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2016 à 12:32

Coucou les filles.

 

Je suis allée chez le doc car mon oreille me fait très souffrir. 2 jours que je ne peux rien avaler et maintenant envie de vomir dès que je mange.

 

Perdu 1 kg mais là, à quel prix. J'aurai préférer ne pas être malade.

 

Bonne journée les filles.    

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 20:05

Coucou les filles.

 

Lilith, vaut mieux faire comme tu as fait que de risquer de craquer parce qu'on est pas seule.

Phenix, pff vraiment pas de chance, je te souhaite que ça aille mieux bientôt.

 

PL aujourd'hui, je me suis fait une poelée haricots verts , champignons, jambon dégraissé et un steack   . Pour le dessert, des petits choux dudu qui deviennent des incontournables pour moi.

 

Prochaine étape, je vais tenter une recette de pâtes dudu trouvée sur le site, parce que ça me manque quand même...

 

Ha et la nuit dernière j'ai rêvé que je mangeais des frites...toute la nuit ! Je me disais même "bon c'est qu'un rêve mais je veux pas me réveiller j'vais en profiter jusqu'au bout"  

Je pense que j'ai du mâcher dans le vide toute la nuit, je devient un ruminant  

 

Bisous  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2016 à 20:43

Sorine, heureusement que les rêves ne font pas grossir. Des frites, je pense pas que c'est sur ça que je craquerai. Par contre hier, mes enfants voulaient des crêpes alors là, je vous dis pas. Heureusement que je ne pouvais rien avaler avec mon otite. Mais rien que l'odeur, miam, miam. Crêpes au nutella et à la confiture de fraise. Un vrai supplice pour moi.

 

Lilith, tu as réussi à tenir en ayant ta famille avec toi, alors là, chapeau bas, ma belle. C'est super qu'en plus ils ont remarqués ta perte de poids. Ca, c'est la meilleure des récompenses quand ceux qu'on aime remarquent nos efforts.  . Plus de 13 kg de perdu, il ont dû être super content pour toi. Ca va t'inciter et te motiver encore plus.  

 

    les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2016 à 17:05

Coucou les filles  

 

Oui j'ai résisté un maximum mais il y a eu quelques écarts forcément, un resto et un peu d'alcool (du vin blanc), mais bon je ne les vois pas souvent, et puis je n'ai pas grossi  

 

alors phenix cette oreille ça va mieux ?

 

Bon courage les dudu  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 18:24

Coucou les filles.

 

Lilith, les écarts que tu as faits, c'est normal, mais tu as résisté et tu as marché. Tu n'as pas repris et ça c'est super. Maintenant, ça va redescendre avec tes 5 PP.

 

Mon oreille va un peu mieux, je peux à nouveau manger normalement (enfin presque) encors un peu mal quand je mâche mais dans l'ensemble c'est mieux. J'ai un traitement pour 8 jours et après, retour au doc pour voir si tout va bien.

 

J'espère que je pourrais reprendre le sport dès demain car ça me manque. 

 

Sorine, alors ces pâtes dudu, une réussite ?

 

Bonne fin de journée les filles.  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 18:55

Coucou les filles,

 

Je n'ai pas testé les pâtes dudu, à la place j'ai cassé ma balance de cuisine je dois avoir un soucis avec les choses qui pèsent Et je me suis rendu compte que je n'ai pas de rouleau à tarte , il m'en faut un pour la recette. Comme je bosse la nuit ce w-e et lundi,j'irai en chercher un mardi et je testerai la recette à ce moment là.

Enfin c'est pas mon jour, j'ai voulu faire une "brioche" dudu et je l'ai totalement ratée alors que d'habitude je la réussis...j'y ai ajouté de l'aspartame et je l'ai cassée en petit bouts pour l'emporter au boulot, hors de question de gaspiller  

 

J'espère que vous avez profité du week end les copines  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2016 à 22:00

Sorine, se doit être un signe "les choses qui pèsent". Ce n'était pas ta journée, mais il y en aura des meilleures. La brioche, avec un thé ou un café, elle devrait bien passer.

 

Bonne soirée. 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 09:46

Finalement mon envie de pâtes est passée, et comme je suis crevée après ma nuit de boulot, c'est pas encore pour aujourd'hui ou demain (parce qu'aujourd'hui je dois rester éveillée pour...ne pas dormir demain en journée quand on me livrera mon canapé   ..j'vais lui faire sa fête quand il va arriver).

 

Sinon une petite victoire cette nuit, deux collègues sont venus me voir pour me féliciter. Ils ont attendu qu'on puisse être seuls pour éviter les ragots (ce sont deux hommes, et les langues de vipères vont vite malheureusement). Ils m'ont dit que ma perte se voyait déjà, que j'avais l'air beaucoup mieux et que ça leur faisait plaisir. Bref, plein d'encouragements de leur part, ça m'a boostée, ce sont parfois de petits gestes tous bêtes qui nous aident à garder la motivation.

 

J'espère que vous allez bien, bisous les filles.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2016 à 13:05

Coucou les filles.

 

Ce matin courses car le frigo était vide. 

 

Félicitation Sorine, et une petite victoire pour toi. C'est super surtout qu'en général, ce ne sont pas les hommes qui remarque ça en premiers.  

 

Lilith, comment vas tu ? Comment se passe tes PP ?

 

Bon après midi les filles.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2016 à 23:24

Coucou les filles.

 

J'ai plus de nouvelles. Comment allez vous ?

 

Lilith, Sorine, j'espère que vous tenez le coup et que pour vous, tout va bien.

 

Moi, j'ai repris le sport depuis mercredi et je me sents bien.

 

A bientôt j'espère.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 08:39

Coucou Phenix,

 

Pour moi tout roule, j'ai de la visite ce w-e et aucun craquage à prévoir. On a parlé de mon régime et, par exemple, hier on a commandé une pizza pour monsieur et j'ai fait une pizza dudu pour moi. Ce matin je lui ai préparé des viennoiseries au beurre et des gateaux dukan pour moi. Je continue à perdre doucement (enfin là c'est ma zr donc ça ralentira forcément un peu).

 

Pas de nouvelles de Lilith par contre, j'espère que ça va.

 

Bisous les dukanettes    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2016 à 10:40

Coucou Sorine.

 

Je suis super contente pour toi. Je trouve que tu es formidable car tu arrives à faire des choses pour ton homme et tu poursuit ton petit bonhomme de chemin en cuisinant aussi pour toi.   Tu vas y arriver ma belle, j'en suis certaine. Tu es super bien parti.

 

Moi aussi, ça descend doucement. J'aurai préférer que ça aille plus vite, mais l'important, c'est de tenir sur la longueur, donc - 500 pour cette semaine, ça ma va très bien.

 

Bonne journée et profites bien de tes visiteurs.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2016 à 12:19

Salut les filles  

 

vous êtes motivées, bravo !

moi je ne suis pas chez moi, ma dernière pesée remonte à une semaine et je ne vais pas me peser avant le 7 mars quand je vais rentrer chez moi, je me pèse toujours sur la meme balance

j'ai reussi à tenir mes 5pp maintenant je suis revenue en 1pp/1pl, mais ne pas me peser me donne l'impression de stagner   , j'espère que quand je rentrerai chez moi, ça aura descendu

en plus je ne fais pas de sport en ce moment...

 

aujourd'hui c'est pp mais aucune inspiration  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2016 à 12:55

Coucou les filles.

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lilith. C'est super pour tes 5 PP. Ne t'inquiètes pas, si tu continue ton alternance, quand tu vas rentrer chez toi, tu auras une très bonne nouvelle car ça fera longtemps que tu ne te sera pas pesée et sa va certainement bien descendre même si tu fais moins de sport. Profites bien de ta petite escapade pour prendre la vie du bon côté, ne stress pas pour ton poids, oublie le pour un temps et prends juste le temps comme il vient.

 

  les filles et bonne fin de week end.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 19:00

Coucou les filles.

Lilith, contente d'avoir des nouvelles, dis toi que tu auras une bonne surprise quand tu te pèseras.

 

Mon homme est reparti, je ne le revois que dans un mois (vive la distance et les horaires qui ne concordent pas) j'ai failli me jeter sur de la bouffe pour "compenser" mais heureusement j'ai viré tout ce qui était interdit des armoires, et puis j'ai pu me ressaisir avant de faire une bêtise. A la place je me suis fait un petit gâteau dudu pour me consoler.

 

Je n'ai pas perdu beaucoup cette semaine 100 grs, mais bon, pesée juste après une pl et en zr, je ne stresse pas trop, je verrai dans quelques jours.

 

Allez les filles on reste motivées, bonne fin de journée à toutes les deux  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2016 à 20:20

Coucou les filles.

 

Je vois que vous restez bien motivées et c'est super.

 

Moi aussi, aujourd'hui j'ai eu du mal a résister du coup j'ai manger dudu mais beaucoup trop. Résultat : mal à l'estomac. Alors ce soir, juste du fromage blanc avec le son d'avoine.

 

C'est bien Sorine, tu as eu un très bon réflexe de te fairede la cuisine Dudu. C'est pas facile quand on est loin de celui qu'on aime mais dit toi que quand il va revenir, se sera super agréable pour vous deux.

 

Bonne soirée les filles. On reste motivées.    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2016 à 20:23

Coucou les filles.

 

Quoi de bon dans vos assiettes ?

 

Moi en mode PL aujourd'hui alors ce midi c'était crevettes et steak haché + crème au chocolat Dudu et ce soir, reste du steak haché avec champignons et carottes à la crème 4% et un carré frais ail et fines herbes + fromage blanc avec sons.

 

Je me suis bien régalée après ma séance de vélo elliptique quotidienne de 40 mn.

 

On reste motivée les filles.    

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 18:19

Coucou les filles.

Hier drôle de surprise pour moi, une petite crise d'hypo au réveil, du coup je me suis fait un gâteau dudu pour le déjeuner (comme d'hab) et j'ai ajouté à mes deux tolérés du jour deux carrés de chocolat au stévia (moins sucrés que le normal) en me disant qu'au mieux ça fait passer l'hypo sans trop devoir toucher au régime, au pire ça me ferait stagner quelques jours.

La crise est passée et j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais perdu plus d'un kilo en me pesant ce matin.

J'ai zappé sur le sport vu que je me sens fatiguée pour le moment, je sais que c'est passager donc dès que ça ira mieux je me remet en selle  

 

Par contre aujourd'hui PP, et comme j'ai travaillé cette nuit je me réveille doucement, sans aucune idée de ce que je vais cuisiner. J'ai vu de la dinde au frigo, je pense que je vais improviser à partir de là  

 

Bisous

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2016 à 18:29

Coucou.

 

Sorine, j'espère que cette petite crise ne va pas se renouveler car ce n'est jamais agréable de se sentir mal, surtout, dès le réveil.

 

Du chocolat au stévia ? Je ne connais pas. J'ai acheté du stévia pour remplacer le sucre mais je n'aime pas trop le goût. Alors je suis à l'édulcorant classique.

 

Aujourd'hui, je me suis achetée une nouvelle Ginette car la mienne, qui ne descend que d'un kilo, ce n'est pas très pratique et encors moins motivant quand je ne perd rien. La nouvelle Ginette avec précision aux 100 g sera plus juste. J'espère juste que demain matin, il ne m'annoncera pas un poids supérieur à l'ancienne. Sinon grrrrrrr.

 

Je suis aussi fatiguée en ce moment et je me force à faire ma séance de sport. Si ça continue, je penserai à faire une petite cure de vitamines.

 

Moi aussi PP. Ce soir blanc de poulet avec fromage blanc au sons.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2016 à 19:30

Coucou les filles.

 

Hier, je me suis achetée une nouvelle Ginette car je trouvais que la mienne n'était pas très précise (500 g ou 1 kg avant que ça se voit). Du coup ce matin, je me suis fais une frayeur + 4,5 kg par rapport à l'ancienne.  

 

Alors pour ne pas déprimer, j'ai remis ma courbe en remontant tout de 4,5 kg. Du coup, c'est comme si j'étais parti de 96,5 au lieu de 92. Et moi, qui me faisais un plaisir d'être en dessous des 90. Et ben non, 91.6  

 

Mais, je continue et ne lâche rien.    

 

Et vous, comment allez vous ?

 

Lilith, tu rentres bientôt si je me souviens bien.

 

Sorine, comment vas ta santé ?

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 07:23

Coucou les filles,

Un passage rapide après ma nuit de taf.

Le chocolat au stévia c'est pas super bon mais c'est tout ce que j'avais trouvé de pas trop gras et avec moins de glucides. Faut croire que ça a marché, plus d'hypo depuis et le poids continue à descendre doucement.

 

Phenix, tu as raison, ne lâche rien, le poids perdu reste bien présent, c'est pas ta faute si ta Ginette à menti, la vilaine ! Tu as bien fait de remonter ta courbe pour avoir le vrai aperçu. De mon côté je perds tous mes pantalons, ma ceinture va être largement rentabilisée  

 

Lilith, donne nous vite de tes nouvelles ^^

 

 

Je file me coucher, je suis cassée.

 

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2016 à 23:38

Salut les filles

 

je ne vous ai pas abandonné, mais en ce moment je suis occupée et je ne suis pas chez moi, je rentre mardi et j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur la balance car il y a eu quelques écarts, mais en achetant des vêtements je suis rentrée dans du 44 alors je me dis que j'ai continué a perdre surement  

en tout cas bravo a vous les filles, vous etes à fond  

 

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.