Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cette fois c est la bonne 36 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122874

Posté le 24/08/2013 à 11:14

Je m'appelle Cindie j'ai 25 ans et je suis maman d un petit de 2 mois j'ai deja fait dukan j'avais beaucoup perdu mais je n'ai pas pu stabiliser je suis tomber enceinte et 35 kg de plus.J'ai vraiment besoin de soutien car personne autour ne moi m 'aide il dise tous que je vais encore abandonner mais cette fois c est la bonne c est pour mon fils que je le fait pour pouvoir mieux profiter de lui sans me fatiguer ou m essouffler en 10 secondes.J espere retrouver le soutien que j'avais trouver il y a un an .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:22

Bonjour a toi

j'ai ouvert un groupe sur facebook si tu veux nous rejoindre. On partage nos parcour on se soutien et on se motive.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:56

Bienvenue a toi  !!

 

Tu es au bon endroit pour ça on est tous la pour la même chose

 

J ai fait plusieurs fois Weight watchers , je reprenais systématiquement ce que je perdais :( et je trouvais ça beaucoup plus frustrant ! Du coup mon entourage n y croyais pas du tout ( en temps qu ex végétarienne faire dukan bla bla bla lol bref j y suis depuis un mois et je suis très contente !)

 

En tout cas bon courage a toi et si tu as besoin de soutiens n hésite pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 24/08/2013 à 12:13

bonjour angiee qi elle est se groupe sur facebook?

Merci sky de m'avoir repondu moi aussi j'avais fait ww mai quand j 'etais ado et j ai tout repri des ke j'ai areter de compter les points

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:18

C est ça !! Je trouve ça beaucoup plus frustrant que dukan (devoirs tout pèse ect .. ) la au moin quand j ai faim je mange  le Facebook c'est quoi le groupe !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:25

vivedudu@groups.facebook.com

 

Voici le lien

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 14:14

Le nom c est régime dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crevettedody

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 15:12

J'étais sur le groupe de Angiie et je l'ai quitté car les filles dessus ne partagent pas beaucoup leur expérience et en plus la plupart ne font que craquer puis recommencer à zéro j'en ai eu marre je ne trouvais aucune motivation grâce au groupe... Maintenant je me sers de proteinaute et d'un autre groupe qui est au complet mais où je trouve du soutient et du partage

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 15:57

oui le groupe et regime dudu

bhé pourtant il y a du soutien et non toute les personnes ne craque pas il y en a que deux qui on craquer.

Sur le groupe je trouve du soutien car sur proteinaute personne te repond.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2013 à 21:35

Coucou j'ai commencé dudu jeudi j'avais perdu 17kilos l'annee dernière il me restait 7kilos de ma première grossesse puis je suis retombé enceinte et etonnant j'ai laissé tombé dudu je n'ai pris que 20kilos je dis que car arret de dudu sans phase de stabilisation j'aurai pu prendre plus bref j'ai essayé une première fois j'ai rien perdu essayé ww mais pareil si on me resteind pas ca va pas... et donc la j'ai repris jeudi et je dois dire qie pr le moment je suis satisfaite! !

 

Sinon je te comprends moi je me dis que plus tard mes enfants auront honte de leur maman grosse et j'ai pas envie. ..pareil ne pas pouvoor faire des manèges ou autre a cause du poids... pfff j'en ai marre

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 00:06

Salut les filles, moi aussi déjà fait dudu en 2011, j'avais atteinds mon objectif et j'ai continuer a perdre petit a petit. Je suis tombé enceinte et ma pépette va bientôt avoir 6 mois et moi 25kg a perdre.

J'ai du mal a me motiver pr le lancement. J'attends surtout la fin des vacances.

Ca ce passe comment vous?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 07:29

Pour moi super bien  ! J ai pas encore d enfants et je n'ose pas imagine si je tombais enceinte maintenant !! Je voudrais accueillir mon premier bébé dans de bonne conditions .... Ps en n osant pas mettre le nez dehors !!

 

Sinon 200gr en plus ce matin grrrr

 

Hier soir restaurent j ai demande ma salade sans sauce ( qui devinez est arrivée baignant dans la sauce ..) résultat malade comme un chien !! Mais alors +++ !!

 

Même pas eu le temps de boire mon cafe que j avais déjà vomis ....! Je pense que mon corps ne tôlere plus vraiment le gras et je ne vais pas m en plaindre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 08:39

En effet je pense aussi au bout d'un moment le corps s' habitue a manger ainsi et dommage tu as payé pr rien...

 

Perso j'ai commencé dudu en plein vacances parce que si je me lance pas tt de suite je m'y mettrai jamais pr le moment ça va mais j'ai des sensations de faim encore

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 10:08

Si tu as faim ... Mange !!

 

Fromage blanc , jambon, surimi ... C est pour ça que j adore dukan je n au jamais faim je mange quand j ai un petit creux je fais souvent une collation l après midi d ailleurs !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:58

Moi j'ose oas comemncer maintenant car on bouge beaucoup et si je suis pas posé c'est dur, en plus j'ai allaité ma fille et donc je mangeais beaucoup pour avoir de l'énergie mais ça c'est transformé un peu en crise de boulimie. J'en suis consciente alors j'éspère que je vais trouver la motivation et perdre.

En 2011 j'ai perdu 10kg grace a dukan et par la suite j'ai continué a perdre.

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 17:08

bonjour les filles je vois qu on est à peux près toutes dans la meme galère nos kilo nous dégouttes en ce qui concerne la motivation je suis remontée a bloc donc si vous avez besoin de soutien je suis la on va les exterminer ses kilos et la regle d'or toujours se faire plaisir en mangeant 

Utilisateur122874

Posté le 25/08/2013 à 17:31

coucou les filles

je suis contente de voir que plusieur au repondu a mon appel

moi aussi hier cété resto resultats +400grammes j'ai limité les degats

bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 18:32

Je me pèse mais comme c'est pas ma balance c'est pas très précis mais ca me donne un aperçu. .. mais mercredi c'est notre anniversaire de mariage. .. j'ai peur qu'en faisant un resto je reprenne tt ce que j'ai perdu. ..

Utilisateur122874

Posté le 25/08/2013 à 18:57

fait attention a ceux que tu prend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:17

Je suis devenue une inconditionnelle de la salade niçoise sans sauce lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 20:23

caroline c'est possible de faire un resto sans prendre de poid fait juste attention a ce que tu va choisir

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:49

Perso je n ai jamais pris de poids !! Comme quoi c est possible !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 26/08/2013 à 08:28

Bonjour le filles

Caroline tu peux faire un jour pp avant le resto et un jour pp apres en general sa marche bien et ne culpabilise pas, et ni pense pas trop le stress fait grossir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 08:41

Je fini ma phase d'attaque demain donc 1er jr en PL mercredi dzja c'est bien mais c'est surtout pr le dessert que j'ai peur en plus je ne fais pas de sport pr le moment... je vais faire comme vs m'avez dit...et paq de pesé le lendemain

 

Ce matin je devais etre a 101, 5 je dis devait car elle est pas net cette balance. ..

 

Comment va aujourd'hui? ?

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:13

bonjour les filles

belle perte pour ta phase d'attaque caroline

moi j'ai attaqué le sport ce week end je me suis acheté un vélo elliptique j'en fait 45 minutes par jour pour m'aider a perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.