Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette-fois ci, c'est la bonne ! 16 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 13:32

Je m'appelle Camille, j'ai 41 ans.

Je suis une maman qui travaille en freelance à domicile, et je me suis lentement laissée aller jusqu'à prendre 15 kilos en trop (76,5 pour 1,68).

Pour ne rien arranger, je me suis fais une grosse entorse au genou (ligaments abîmés) il y a deux mois et j'ai dû réduire ma (dejà faible) activité physique.

J'aimerais retrouver mon poids idéal de 60 kilos d'ici fin août.

Je commence dukan aujourd'hui.

A quelle fréquence me conseillez-vous de me peser pour mes bilans?

 

Merci par avance pour vos conseils et vos encouragements.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

lia33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 15:02

Je peux vous rejoindre ?

J'aimerai aussi perdre au moins 15 kg, en tout cas dans un premier temps, on verra après, comment cela évolue.

Je commence la phase d'attaque demain pour 5 jours.

J'ai pris le temps de bien me renseigner, j'ai aussi lu le livre du dr Dukan, prêté par ma voisine sur qui le régime a formidablement bien marché. J'espère vraiment un résultat aussi spectaculaire.

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 15:21

Génial !

On va pouvoir s'encourager. J'ai peur de craquer.

Pour l'instant, mon régime est à base d’œufs, de thon en boite et de fromage blanc. Pas très sympa.

Mais j'ai prévu de varier les menus pour y inclure des aliments plus sympathiques !

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

fitmama

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 10:12

Bonjour!! Je me permets de me joindre a vous. J ai 34 ans, deux enfants adorables, je suis actuellement zn conge maternite et j ai une facheuse habitude de manger trop et mal. Au fil des annees, je me suis lentement vue grossir. J ai fait le regime Dukan une 1ere fois, j avais perdu 13 kg... mais je n ai pas fait la stabilisation et repris mes mauvaises habitudes... j ai donc tout repris... a la naissance de mon fils j ai fait attention et suis redescendue a 78kg.. maintenant qu il a 5 mois, j aimerais retrouver mon poids de forme qui est entre 56 et 60 kg. Je veux me sentir en forme, etre une jolie maman pour mes enfants et seduisante pour mon compagnon...J ai recommence le regime le 4 mai, j ai deja perdu 3.7kg. Ce matin pain dukan avec chocolat chaud (lait ecreme van houten et stevia) ce midi ce sera poulet a la marocaine (sans les legumes car pp aujourd hui) et ce soir on verra bien... j ai un reste de lasagnes dukan pour demain. Allez piochet dans les recettes il y a plein de bons petits plats qui donnent le sourire. J ai egalement une super appli pour faire du sport tous les jours et une communaute sportive qui est motvante! Je vous embrasse. Haut les coeurs!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 11:00

Courage les filles avec dukan les kilos s envolent 

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:07

Merci !!

Bon, grosse migraine hier soir. Je vais aller faire un tour dans les recettes parce que le thon en boite, c'est plus possible !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 11:12

Oui c est important de cuisiner

 

Un petit poulet basquaise en pl c est super bon par exemple !

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 11:42

Bonjour les filles.

Je me joint à vous si vous êtes d'accord...

J'ai fait mon commencer mon deuxième dukan il y a un peu plus de deux mois maintenant ( j'ai perdu 8 kg)

J'ai arreter le regime me il y a trois semaine environs, la frustration et le refus d'invitations de peur de craquer devenaient trop penible ( j'ai perdu 2 kg de plus depuis)

Mais dukan m'a bien aidé et surtt j'ai continuer de perdre et CA c'est chouette... Meme en arrêtant du jour au lendemain.

Effectivement contrairement à la première fois j'ai cusiné pour de vrai ( la 1ère fois je ne mangeais que du jambon, des Oeufs, du thon... J ai vite craqué

Les bergers dukan sont super bon (Pp) et les biscuits croquant au son sont un délice ( j'en fait encore maintenant)...

Voilà c'était juste pr partager mon expérience au cas ou

Bonne journee.

Ps j'ai 32 ans et 2 petits loulous

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 12:42

Bienvenue !

Merci pour ton expérience, je vais me lancer dans la cuisine.

Je vais tenter une salade de boeuf façon thai de soir (avec un peu de ciboule + soja + piment).

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 15:32

Mdr !

 

Après en croisiere ça ira mieux les filles )

 

si vous avez des barbecues profitez en pour faire de bonnes grillades avec des herbes

 

Courage les filles le début est dur mais après c est une routine de manger sainement tout les jours et la volonté est le maître mot !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 15:35

Tigroune c est quoi les bergers dukan et les biscuits croquants dont tu parles ? Tu as un lien à me fournir ? Merci à toi pour ta réponse

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 15:41

Vexée de pas avoir été sollicitée depuis des années, ma balance vient de rendre l'âme.

Pas de pesées donc avant d'avoir la nouvelle que j'ai commandée (et qui calcule le gras, histoire de bien me faire culpabiliser)

Je pense que je vais remettre à jours mes pesées quand je l'aurais, je n'ai pas confiance en mon poids de départ du coup !

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:39

Perso je n ai jamais fais de galette dukan depuis trois mois !

 

Le matin café au lait écrémé ou chocolat chaud avec cacao dégraissé dukan, yaourt , tu peux te faire une omelette sucrée ou salée ou prendre du jambon, des surimi, des oeufs durs ou des céréales dukan, de la brioche dukan et même du nutella dukan !

 

il est important de varié tes plaisirs gustatifs ! Il y a pleins de recettes sur ce fofo profitez en les filles

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 18:44

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

vuesurmer regarde ce lien tu as pleins de recettes pour le ptit dej ! Fais toi plaisir c est permis )

Tigroune08

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 19:16

Les Burger pardon.... Lol

 

Je les ai ds mes recettes favorites, je t'envoies CA des que je peux

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 11:13

Bonjour Vuesurmer (t'as bien de la chance),

 

pour l'edulcurant, je crois que le canderel vanille est pas mal.

tu trouveras facilement des aromes sur internet, par exemple (j'ai pas trop comparé les prix) sur ce genre de sutes :

 

http://www.cuisineaddict.com

www.meilleurduchef.com

http://www.solubarome.fr

 

Bon courage, moi j'attends ma nouvelle balance et j'essaye de tenir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.