Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois ci, c'est la bonne ! 56 kilos à perdre.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pearly

Ce message a été supprimé par son auteur.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 17:10

oui oui c est top tu y arriveras si tu ne te restreins pas, si tu suis à la lettre le régime et si tu es très motivée; mais en venant ici c est que tu l aie !?

Moi aussi je dois perdre 50 kilos, j en ai déjà perdu 8 en 5 semaines et 3 un peu avant donc en 7 semaine 11...

Je mange, je n ai jamais faim.

Fais bien ta phase d attaque, regarde sur le site Dukan mais vu ton poids ça doit être 7 (moi j ai fait 10 mais j étais épuisée la semaine suivante, j ai mis 1 semaine à m en remettre).

Il faut du temps, de la patience et des proteinautes qui te motivent...

 

))

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 17:11

euh tu l es c est mieux que tu l aies !!!!! je vais retourner à l ecole

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 17:42

Salut  !!!!  Smiley bonheur

Je suis de tout coeur avec toi !!

La baisse de morale c'est ce qui nous fait réussir ou raté Dukan, si tu as une motivation de fer tu y arriveras

Mais tu est un être humain comme tous le monde il t'arriveras de craquer et dans ces moment là ne nous oublie pas on est la pour ça ^^

Mon objectif est de - 40 kilos et j'espère y arriver aussi, ne lâche rien et tu y arriveras

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 17:50

Bonjour et bienvenue biensur que cest possible et tu vas y arriver.tu est motiver et ca vas le faire biensur pas tout les jours facile mais il faut s'accrocher...avec toutes les recettes sur le forum pas besoin de te priver mange a ta fain cuisine cuisine et boit beaucoup

Et aussi de nombreuses et nombreux proteinautes pour motiver soutenir et papoter alors nhesite pas ont est la!!  :+)

Bonne continuation et bonne route dudu

sylvianeraphael

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:13

salut

j'ai commencer hier mon 1 er joursde phase d'attaque et je suis de tout coeur avec toi,on va y arriver,les photos me motive grave.Tout est possible quand je vois que certains on perdu plus de 50 kilos c'est que ce régime fonctionne!!!bon courage ici il a de quoi te motiver,c'est certain!!!

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salut PEARLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis pas très loin de ton poids.

Par contre je n'ai jamais été obese

(j'ai pris 60kg lors de ma grosses oui cest possible, et j'ai eu un gros dereglement hormonal thyroide)

bref donc j'ai commencé le 01/01/2013

poids de départ 120kg

et la en 15jr de dudu je suis a 104kg900g!!!

tt est possible faut pas craquer!

tu vois ce midi je suis rentrée chez moi exceptionnellement g rien preparer pr le midi au lieu daller au placard (miammmm) j'ai pris

2 yaourts taillefine 0% aux fruits et je suis rentré chez moi a 15h (je sais cest pas bien jaurais du malimenter) tout ca pour te dire qu'avant le dudu (meme si cela fait que 15jr que je le fais) je me serais jetée dans le frigo la bouche la premiere!!!

donc moi je crois en toi!!! continue !! ne lache pas motive toi!!!!!!

 

moi j'ai 45kg a perdre (enfin 40kg)

 

ca ne ce voit pas tout de suite la perte il faut attendre les 10premiers kilos

mais deja je peux te dire que je le sens vachement au niveau de mon ventre

concernant les recettes tu peux faire un max de truc!!!

meme le pain tu peu t'en faire (ouaaaaah)

 

donc voila

 

jattend ta réponse

 

@ bientot

 

Sano95

Utilisateur114970

Posté le 16/01/2013 à 21:50

Bonsoir, je suis de tout coeur avec toi, bon courage et garde bcp de motivations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cori8838

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 23:36

bonsoir à toutes...cela fait la 2ième fois que je fais ce programme Dukan mais voilà une semaine de pp et rien perdu que dois je faire svp?

merci à l'avance pour vos conseil... cori 8838

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:43

Coucou, courage, moi obèse aussi, alors je me suis lancée il y a presque 3 mois et j'ai tenu bon, aucun craquage ni aucun toléré  je suis fière de moi et de mon parcours  mais je n'ai pas fini il me faut encore en perdre au moins 26 ^^ je suis de tout coeur avec vous 

Pearly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 23:55

Si tu commences à penser comme sa c mal barré  pense positif, si tu as faim y'a plein de recette! ou un yaourt 0% ou autre!!! jambon, surimi, plein de possibilité

Pearly

Ce message a été supprimé par son auteur.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 00:06

@lilie : aucun toléré? WAOUUU moi j en ai besoin 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 00:16

Pearly, oui j'ai été heureuse de passer la barre de 2chiffres ouf  sa fait genre 8ans que je n'y étais plus 

Au début je doutais aussi, mais maintenant la machine est lancée tu verras tu va y arriver  il faut croire en toi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 00:17

Eh oui Mozinette AUCUN TOLERE   mais c'est mon choix personnel 

Pearly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 00:24

Lilie, comment te sens tu sans tolérer ? Tu ne manque pas d'imagination par moment, cela doit être difficile. Je pense que je conserverai les tolérés au début, puis je les éliminerai progressivement... 

 

Merci pour tes encouragements. Demain, c'est parti pour mon premier jour, ainsi que la reprise de la muscu, que je pratique depuis 1 an et demi maintenant, cela m'a beaucoup aidé 

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 00:24

Bien sûr que c'est réalisable!

 

En espérant te motiver un peu... ou plus (?):

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pearly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 01:15

Effectivement stardiben, il y a du changement, et surtout, tu ne fais pas du tout ton poids à la base.

 

Sinon, j'ai une petite question...

 

Je vois régulièrement des recettes à base de son d'avoine. Exemple, avec le burger Dukan. Sauf que pour faire les deux pains (deux faces du burger), la dose de son journalière est bien souvent dépassé. Idem avec toutes les recettes de muffin, cookies, etc...

 

Comment faites vous ?

 

Merci 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 01:37

Pearly - Tu peux y arriver... Il faut que tu trouves ton rythme. Surtout fais toi plaisir, mange bien, des choses que tu aimes et CUISINE et varie tes repas. Sur ce site tu as plein de recettes super.

 

Tu peux faire plein de recettes avec du son d'avoine, 2 cs permet de faire plein de chose...

 

Recettes de mes muffins : j'en fait 6 que je mange en 1 jour, je les réparti tout au long de la journée, suivant envie. (le plus souvent, petit déjeuner et gouter)

 

. 2 cs de son d'avoine

. 1 cs de son de blé,

. 2 oeufs,

. 4 ou 5 cs de fromage blanc, (suivant la taille de ton moule)

. stevia ou équivalent

. une pincée de sel

. un peu de levure, ou de bicarbonate

. arôme de ton choix (je change d'arôme tous les jours)

. En option : j'y mets aussi des fois des baies de goji, c'est délicieux

. Tu mélanges tout cela dans un saladier, cela prend juste 2/3 minutes

. Tu mets dans un moule silicone, et tu passes au four. Le temps dépend de ton four

Un régal, super vite fait et tu peux en manger 6 par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 01:38

Et tu trouveras plein de bonne recettes.... Bonne chance dans ton régime...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/01/2013 à 01:55

Mon super gâteau PP au citron:

Dans une grande jatte mélanger 8 cs de Protifar + 2 cs de BOP, 4 cs de son d'avoine et 2 de blé, 1 sachet de levure, 2 œufs entiers, 3-4 cs de fromage blanc à 0%, 4-5 bonnes pressions d'aspartame liquide (bouteille du Super U), arôme citron (une bonne pression) et d'arôme beurre (1/2 pression) + le jus d'1 citron, sa pulpe et son zeste.

Mettre le tout au four à 180°C dans un plat en silicone (rempli à moitié de la hauteur maximum) pendant 35-40 minutes env. (surveiller) dans un four préchauffé à chaleur tourmente. Piquer avec un couteau pour être sûrs de la cuisson...

Régalez vous!!!

C'est un gros gâteau à volonté (pour 2 jours de doses de sons)!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 09:00

Pour le burger je prend qu une face ! Avec un gros steak des (200g au moins), des oignons et salade (en Pl) et tomate + jambon dégraisse poêle (genre bacon).

C est suffisant et énorme sinon je le coupe en 2 mais alors c est parfois un peu branlant la forme après )

Pearly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:57

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. 

 

Par contre, si je prends vos recettes "à volonté", il est donc clair que l'on dépasse la dose recommandé en son par jour ? (Phase attaque, et phase de croisière, ou l'on doit apparemment consommer 1,5 cs en attaque et 2 en croisière). Je suis vraiment perdue. Pourtant, j'ai le bouquin Dukan avec moi, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en déduis que l'on est toujours obligé de calculer les parts que l'on a droit de s'octroyer dans chaque recette selon la phase dans laquelle on est ?

 

Sinon, aujourd'hui, je me suis levée assez tard. J'ai mangé 300gr de poulet à la moutarde et aux oignons. Seulement, je n'y suis pas allée de main morte sur la moutarde : 2 bonne cuillères à café. J'ai peur d'avoir fais une bêtise.

 

Pour l'oignon, c'était l'équivalent d'un demi. Est ce que j'ai juste pour la phase d'attaque ou est ce que j'ai fais des erreurs ?

 

En tous cas, je démarre tranquillement, sans aucune prise de tête, absolument aucune. J'essaie de ne pas penser à mon régime sans cesse, je me laisse vivre, tout en respectant les règles à la lettre. Je pense que je ne réussirai jamais si je pars encore dans une restriction pas possible...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.