Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:30

Je me suis di si jà buse de tro de pp. Que sa descende pas lol ba je essayer sa. On a le droi o sauciss de poulet et œuf,

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 11:34

va lire ce lien tu auras des informations plus complète

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 12:27

Contente de te lire à nouveau Lylio, et félicitation pour ton kilo, malgré ton salon.

 

Bienvenue Melia, tout d'abord tu as un indice de masse corporel normal, tu souhaite perdre 7 kilos ce qui est très peu, dudu est un régime pour les gens obèses, es tu certaine de vouloir te lancer dans un régime à vie pour 7 kilos ? Sinon je suis de l'avis de Motsdepasse tu ne mange pas suffisamment. Est-ce que tu prends bien le son d'avoine et le son de blé ?

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 09:45

Bonjour les filles !

 

 

 

Bon alors les filles je vais vous raconter un peu mon week-end avant tout je vais déjà vous parler des choses qui fâchent à savoir mon poids ! entre l américain cervelas et ce week-end le verdict ce matin sur balancius est tombé 87 kg ! soit un gros plus bon je le prends comme un défit à relever car je savais très bien à quoi m attendre donc cette semaine il faut dégommer tout cela et retrouver pour samedi le 85 kilos voici le défit perso de la semaine

 

Sinon notre week-end à Nancy était extra , génial, magnifique, d enfer et j en passe un excellent moment de plus le beau temps était au rendez vous !! résultat je suis rentrée avec des coups de soleil ! lol

 

Niveau repas des énormes buffets salés, sucrés que de très très bonnes choses un délice !! et niveau boisson beaucoup de choix également .. pour moi je suis restée au champagne tout le week-end pas de mélange pour ne pas être malade .. la nuit fut blanche car le soir animations et caveau aménagé en boite jusqu'au bout de la nuit , je me suis couchée à 6h de matin et levée à 13h hier soir sur la route nous étions ko il nous tardait d arriver chez nous lol on a pas trainé ranger nos affaires une petite pause devant la télé et 21h30 tous au lit ! on a dormi comme des loires et ce matin un peu dur dur de sortir de cette ambiance fête et de repartir au bureau ... pour tout résumer ... de magnifiques souvenirs plein la tête !!!

 

Et vous ? comment était votre week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 17:41

Bonjour,

 

De mon côté aussi le weekend a été excellent, samedi les courses pour l'anniv de mon fils, puis aux fourneaux pour préparer quelques petites gourmandises. Dimanche matin brocantes, nous sommes allés voir des potes qui exposaient c'était sympa. Dimanche midi retour aux fourneaux faire des frites. L'anniv de mon fils c'est bien passé soleil barbecue champagne ...

 

Aujourd'hui retour aux choses sérieuses, dur dur ici il fait super beau.

 

bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 08:22

Bonjour,

 

Motsdepasse, j'espère que ta reprise de boulot et dudu n'ont pas été trop dur, après un tel weekend.

 

Hier soir mon mari est rentré tout fier en me disant " ne prépare pas à manger j'ai ramener de quoi faire un barbecue, côtes gigot marinée, chipos et merguez" yes les enfants étaient contant moi un peu moins car rien de dudu... Je n'ai pas fait la tête pour autant son attention était plutôt sympa. Du coup j'ai pris une coupe de champagne (la bouteille de dimanche n'était pas terminée)

 

J'ai regardé les posts sur l'escalier, la perte est d'environ 700 gr semaine pas mal du tout. Je vais en lire plusieurs et surtout regarder combien de filles lâchent en cours de route. C'est vrai que pour le dudu traditionnel beaucoup ne vont pas jusqu'au bout, même les plus motivées pendant plusieurs mois.

 

Que manges tu aujourd'hui ?

 

Belle journée à toi

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 11:10

Salut Vittel !

 

Ici le post est vide il n y a plus que nous deux je te donne un autre post pour que tu viennes avec nous bien plus dynamique !!

je te mets le lien après en dessous

 

Alors hier c était très dur car fatiguée lol cette nuit j ai dormi comme une marmotte et ce matin les batteries sont rechargées !

oui le week-end était mémorable ! trop trop bien!

Super l initiative de ton homme , merguez on peut il me semble dans les tolérés non ? sinon tu n avais pas une escalope de poulet à joindre à ses courses pour la faire griller ? avec l été c est trop bien le barbecue moi j adore c est convivial on est dehors c est un avant gout des vacances lol nous on prévoit d en faire un ce week end en espérant que le soleil sera encore présent !

Ahh les bulles ..; nous avons le même péché mignon lol par moi là pour l instant j en ai plus trop envie un peu beaucoup abusé ce week-end des bulles lol

Oui l escalier à l air bien plus simple à suivre et moins restrictif tout en ayant un bon résultat sur la semaine

oui le dudu initial et dur à suivre sur le long terme ... pas facile ... il faut un fort mental mais après je pense que lorsque l on a perdu autant de poids on reste très vigilant car on se sent vraiment mieux et qu on ne veut plus revenir en arrière , ben il suffit de regarder ton parcours !

 

Pour moi aujourd'hui à midi dans mon tupp j ai 3 œufs durs avec salade verte iceberg tomates concombre et vinaigrette avec 1cc huile olive et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 11:13

Voici le lien de l autre groupe

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

 

Tu viens me rejoindre là bas ! tu verras c est bien plus plaisant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 09:57

Dernier petit message, je ne viendrai plus sur ce post tout simplement parce qu il n y a plus personne lol , uniquement Vittel qui est à présent avec nous un autre groupe

Bonne continuation pour celles qui reviendraient ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 23/05/2014 à 15:27

Forum Dukan : vous avez raison de quitter mon bateau je suis vraiment une maitresse de maison excecrable pas bien du tout j ai pas envie de donner des raisons de mo

Vous avez raison de quitter mon bateau. Je suis vraiment une maitresse de maison excecrable. Pas bien du tout 

J'ai pas envie de donner des raisons de mon absence (moins le temps, periode de travail horribe et j'en passe) surtout qu'a 18 jours j'en suis presque a 6 kilos de perdus et une taille de moins déja :=)

vous vous rappelez pas ma tete mais ca commence a se voir au niveau du double menton et des joues 

bisous a toutes

je viendrais sur le lien que tu as donné vous lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.