Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130837

Posté le 05/05/2014 à 10:42

Après mon 394 150ème régime, je débute le régime dukan avec toutes les choses horribles que j'ai pu lire dessus. Je m'en fiche, cela ne peut pas être pire que tous les autres régimes que j'ai essayés et ratés ...

Après la naissance de bébé, les kilos se sont accumulés et je commence à voir doudou regarder les belles minettes dans la rue et le pire !! c'est ma perte de confiance en mois et mon regard dégouté devant mon image face au miroir. Je ne me support plus nue, je suis essouflée à la montée de 3 marches d'escalier à 37 ans !!!!!

Donc je me donne jusqu'à la fin de l'année pour gagner mon pari avec mon mari (et le regagner lui)....et surtout regagner mon estime envers moi ...

Le plus dur va être l'arrêt de sucreries, choco et j'en passe, car je suis actuellement accro..

j'ai débuté ce matin ma phase d'attaque qui durera jusqu'à vendredi..

souhaitez moi beaucoup de courage siouplé ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:09

Coucou!

Je reprends aussi dukan depuis ce matin pour à peu près les même raisons que toi. Je suis aussi une régimeuse confirmée. lol