Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois il faut que j'y arrive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130837

Posté le 05/05/2014 à 10:42

Après mon 394 150ème régime, je débute le régime dukan avec toutes les choses horribles que j'ai pu lire dessus. Je m'en fiche, cela ne peut pas être pire que tous les autres régimes que j'ai essayés et ratés ...

Après la naissance de bébé, les kilos se sont accumulés et je commence à voir doudou regarder les belles minettes dans la rue et le pire !! c'est ma perte de confiance en mois et mon regard dégouté devant mon image face au miroir. Je ne me support plus nue, je suis essouflée à la montée de 3 marches d'escalier à 37 ans !!!!!

Donc je me donne jusqu'à la fin de l'année pour gagner mon pari avec mon mari (et le regagner lui)....et surtout regagner mon estime envers moi ...

Le plus dur va être l'arrêt de sucreries, choco et j'en passe, car je suis actuellement accro..

j'ai débuté ce matin ma phase d'attaque qui durera jusqu'à vendredi..

souhaitez moi beaucoup de courage siouplé ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:09

Coucou!

Je reprends aussi dukan depuis ce matin pour à peu près les même raisons que toi. Je suis aussi une régimeuse confirmée. lol

Dukan je connais bien puisque je l'avais déjà fais mais c'est dur de s'y remettre.

Je me dis que cette fois c'est ma dernière chance. Il faut que j'y arrive. J'ai une petite vingtaine de kilos à perdre. Y'a du boulot!

Je suis une accroc au chocolat, patisseries, glaces et toutes les sucreries bien grasses d'où mon soucis hein!

J'en ai marre d'avoir hontes de mon corps, de me cacher pour ne pas que mon mari me vois nue ou en sous vetements, j'ai totalement perdu confiance en moi et me renferme sur moi meme de plus en plus chaque jours. Tout ça à cause de ces fichu kilos. Alors cette fois il faut que ça change. Pour mon bien être, ma santé, mes enfants et mon mariage!!! Pour toutes ces raisons je dois et je VAIS y arriver!

Je suis d'autant plus motivé que les beaux jours arrivent et je ne saist plus comment m'habiller.

 

Je te souhaites d'y arriver. Je nous le souhaites! Allez on y croit, on va y arriver!

 

Je suis en attaque jusqu'à mercredi inclu, soit 3 jours. Dukan marche très bien, comme beaucoup de régime d'ailleurs mais avec celui ci on a pas faim! Donc moins de frustrations et plus de chances de réussir, hein!

Bon courage

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:09

Coucou lilyo

 

je te souhaite un bon courage, ne te fis pas toujours à ce que l'on a pu dire sur le régime dukan car il marche bien, il faut juste respecter la méthode et tu retrouveras l'estime de toi et l'admiration de ton chéri!

ne pas hésiter aussi à dialoguer et à utiliser les recettes du forum pour toutes les étapes afin de maigrir dans la bonne humeur, tu auras des hauts et des bas comme nous toutes, mais si tu as besoin de soutien pas de souci tu peux venir papoter et on te donnera de l'énergie pour arriver à ton but et nos astuces anti craquages et déprime

Allez courage tu les auras ces vilains KILOS !!!

 

lyly

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:12

Coucou ,je recommence aussi aujourd'hui ,et je voudrai que ce soit la dernière aussi ,marre des bourrelets !

Utilisateur130837

Posté le 05/05/2014 à 11:46

Merci les filles pour votre soutien car j'en ai ben besoin...

On va toutes se soutenir pour réussir nos objectifs 

Jusqu'a maintenant je n'ai pas encore eu faim.. Alors que vers 11h00 en général j'ai un un ptit creu....

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 12:25

bienvenue, et bon courage miss...

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:10

Bonne reprise à vous trois.

 

Surtout bcp de courage ....

Utilisateur130859

Posté le 05/05/2014 à 20:10

Bonsoir,

 

Une petite nouvelle parmis vous

 

je commence demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:20

Voilà la première journée se termine et avec le sourire. Tout s'est bien passé. J'ai pris du plaisir à manger que des protéines.

Demain je me fais un gâteau ou muffin.

Merci Tania pour tes encouragements et bravo pour ces kilos en moins.

Et vous comment s'est passé votre journée?

Yliona, tu veux perdre combien?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 08:00

@Tayfine je veux perdre 30kg et c'est mon premier jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 06/05/2014 à 10:21

Forum Dukan : coucou les filles 2eme jour et 2 kgs c est ti pas beau ca mon mari m a fait des boulettes de viande hier il m aide beaucoup et il est aussi motive que

Coucou les filles

2eme jour  et -2 kgs  c'est ti pas beau ca...

mon mari m'a fait des boulettes de viande hier. il m'aide beaucoup et il est aussi motivé que moi 

voila foto de moi .... ca fait peur hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 10:29

bravo 2kg en 2 jours je trouve ça génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 10:49

Bonjour,

 

Je vous souhaite bon courage à toutes.

 

Lyly explique très bien le fonctionnement, il ne faut pas se sentir seule c'est important.

 

J'ai recommencé dudu pour les mêmes raisons que vous, j'avoue être ravie du résultat. Mais voilà après un long parcours j'ai fait un break à la fin de ma stab... et hier j'ai vu le 7 sur la balance avec horreur, alors me revoilà en croisière pour quelques semaines et j'aimerai me joindre à vous.

 

Bonne journée

Utilisateur130837

Posté le 06/05/2014 à 11:31

Plus on est de fous  Plus on pert 

J'attends beaucoup du forum et j'espere arriver au même résultat que toi Vittel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:48

Lylio. Bravo 2kg en 1 jour. Ça commence super bien. Hmmm il a l'air bon ce gâteau. Lol. Allez courage on se soutient. On va y arriver. Moi aussi je comptes beaucoup sur ce forum et vous les filles pour rester motivé. Je suis maman au foyer alors j'ai du temps pour papoter et beaucoup de tentations à la maison.

Et vous vous faites quoi?

Mon menu d'aujourd'hui.

Matin. 2 oeufs brouillés. Fromage blanc et café.

Midi. Saumon fumé. Carré frais. Escalope de veau et mon coca.

Soir. Je penses faire une recette avec mes sons. Pizza ou beignet.

Je me suis commandé un vélo elliptique ce matin. Je devrais l'avoir demain. J'espère qu'il m'aidera à perdre plus vite comme je ne marches pas beaucoup. Et vous vous faites les 30 min de marches recommandé?

Bon appétit

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:51

Vittel. Bravo pour les kilos perdu et courage pour la reprise. Tu avais perdu en combien de temps? Avec ou sans sport? Quelle était ton alternance?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 13:31

@Tayfine j'ai entendu parlé du vélo elliptique qu'il était super dans la perte de poids vue qu'on perd de partout.

Je commence le sport la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tayfine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:56

Yliona. Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien de cet appareil. Tu vas faire quoi comme sport? Tu fais les 30min de marche toi?

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:09

Je vais faire de la marche vec un peu de vélo elliptique mais à commencer la semaine prochaine en phase de croisière.

je ne voudrais pas bruler les étapes lol! et abandonner par la suite nannnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:10

Coucou tout le monde !!!! moi je demarre aujourd'hui même et trés motivé pour perdre 9 kg ! tous vos conseils seront les bienvenus !!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:13

Bienvenue milygruissan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:33

Merci Yliona !!! je suis maman au foyer et 4 enfants de 13 a 1 ans alors je peux dire que pour les tentations gourmandises je suis bien entouré !!!!! ça va être dur dur !!!!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:35

Avec de la volonté tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130837

Posté le 06/05/2014 à 15:17

Olalala ... figurez vous que chaque matin je me fais un thé aux plantes, c'est diurétique et c'est la première chose que je bois de liquide en me réveillant... Jusque la pas de soucis ... Ensuite j'arrive au bureau et la tête en l'air je me prépare une autre tasse de thé (en général du thé vert) mais je me suis trompée et j'ai refait le même thé que celui du réveil...

et la depuis une heure, j'ai une de ces coliques....je me vide litéralement...bon c'est cool je me sens super légére mais c'est vraiment pas malin quoi ;=)

Pour les 30 minutes de marche, depuis hier je descens une station de métro avant et je marche donc les 30 min demandés.

 

Menu d'aujourd'hui

matin : omlette nature avec du son / carré blanc light / 3 tranches de jambon de dinde

midi : cuisse de poulet avec du persil et des cornichons

en ce moment ; un yahourt allégé

ce soir 8-9 boulettes de viande hachés avec bcp d'aromates avec yahourt

avant dodo une tisane genre camomille ou menthe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:19

Je vois comment tu as pu perdre 2kg en 1 jour génial.

Je me suis prise aussi une tisane detox du moins c'est ce qu'ils disent donc je dois boire 3 tasses par jour pour éliminer et j'espère qu'elle fera bien son travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.