Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cfommencement avec une petite difficultée

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:37

Bonjour à tout le monde, depuis hier j'ai commencé la phase d'attaque, mais voilà..... !!!! aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une colègue et il y avait fondant au chocolat noir et du champ..... les filles ont insisté pour que je prenne un petit morceau.... j'ai pas trop refusé étant donné que c'était pour des 40 ans donc j'ai pris un petit morceau et un fond de champ. Donc maintenant en ne mangeant que des surimis, un yaourt à 0% puis continuer ? ou alors il faut que je reprenne tout à zéro ? Merci pour vos réponses

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 13:42

Déjà, on ne recommence JAMAIS à 0! Ce qui est fait et fait, et si il fallait à chaque fois recommencer à 0, on se s'en sortirait pas!

Craquer en attaque, ce n'est pas vraiment l'idéal, l'effet de surprise du corps est cassé, et tu risques de perdre l'effet de perte éclair désiré!

De manière générale, il ne faut jamais craquer (facile à dire bien sûr), car on ne fait que rallonger la durée du régime!

En revanche, ne te rattrapes pas en faisant des repas plus que light! Attention le surimi est limité à 8 bâtons par jour car il contient pas mal de sucre.

Tu continues comme si de rien n'était, bois beaucoup, insiste sur le sport et hop, on en parle plus!

Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:49

Merci pour ta réponse, comme je n'ai pas trop faim donc 8 surimis et yaourt à 0% fera l'affaire pour aujourd'hui et promis je ne craquerais plus !!!!!

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 13:51

J'insiste également sur le fait qu a contrario si tu ne manges pas assez, tu ne maigriras pas! Il faut manger suffisamment de protéines pour que cela fonctionne, à savoir 1.5g de protéines par kg de poids au départ!

Fait un rapide calcul et tu constateras qu'avec tes 8 surimis et ton yaourt, tu n'y es pas! Je pense que tu auras vite faim en continuant sur cette lancée!

Pour avoir beaucoup craqué, je te pris de croire que faire de tels repas ne répareront pas et tu risques de te rattraper sur d'autres choses!

Fais toi un bon blanc de poulet ou même concocte toi une des nombreuses recettes délicieuses du site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:54

OK un blanc de poulet ..... c'est parti !!!!!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/01/2012 à 15:35

"La liste des fausses bonnes excuses

....

"J'ai été obligé !"

 

J'ai gardé le meilleur pour la fin !

 

Personne ne vous a mis un couteau sous la gorge en vous intimant l'ordre d'avaler ce morceau de pizza... Avouez qu'à ce moment là, quand votre collègue de bureau vous a tendu la boite de gâteau fait maison, un simple "non merci" aurait sans doute suffit."

 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Tu l'as fait une fois, cette bonne excuse est grillée, collègues ou pas collègues 

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:48

une "baf"!!!!! après 1 seonde (et encore!!!) j'ai pris une bonne leçon.... merci à toutes !!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 15:51

Oui il y aura toujours une invitation, un anniversaire, un apéro.... et tu ne vas pas faire un écart à chaque fois !! Il faut se reprendre de suite plus d"écart !! Ensuite, le surimi attention c'est très salé et surtout surtout manges, il ne faut pas te "punir" pour avoir craqué !!! Reprends ta PA comme si rien ne s'était passé !

Bon courage

Dani

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:05

eh ben t'es pas sorti de l'auberge ... j'ai minimum l'anniversaire d'un collègue par mois avec super chocolat belge bien alléchant ...

 

j'ai toujours refusé poliment même quand ils ont insisté , ils ont vu ma détermination et me laissent tranquilles maintenant ...

 

et moi suis fière quand je dis NON merci

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/01/2012 à 17:11

Voilà plein de messages encourageants qui devraient te mettre dans les bons rails !

Bonne suite pour ton régime : attitude 0 écart !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 17:24

Nous disons tout ça pour ton bien ! Tu as compris ton erreur et tu seras plus forte la prochaine fois qu'on te proposera un truc non dudu, ce sera NON MERCI !!

Bon courage à toi

Dani

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:06

Merci à tous pour ces encouragements et c'est promis plus d'écart !!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.