Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge : -5 kgs pour Noel qui me suit ???????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 14:50

moi la pesée c'est le lundi….mais je craque entre temps LOL

 

aujourd'hui PP, poulet et FB citron à 0% of course et gâteau au yaourt dudu, c'était très bon!

 

on tient bon!!!!

carma11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 16:28

salut les filles! est ce que vous avez des astuces pour vous tenir au plan des repas et pas craquer? J?ai peur de ne pas y arriver..

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 17:14

si tu peux, essaies de cuisiner au maximum, si tu manges que des trucs sous vide ou jambon, oeufs, surimis c'est sûr que c'est lassant rapidement!

mais si tu varies et tu peux dans ce régime ça va très bien se passer!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:27

Violette a raison, pense à varier les plaisirs... parce qu'on peut se faire plaisir quand même. Cherche sur le forum il y a des recettes supers (crêpes dukan, etc...) pour t'aider à t'offrir ce que tu aimes mais en autorisé.

 

Aujourd'hui PP aussi: omelette au jambon ce matin, blancs de dinde avec un peu de moutarde, fromage blanc 0% ce midi... et ce soir je pense que ce sera poisson !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:28

Carma tu as commencé quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 18:37

hello hello!

 

pareil j'arrive pas a ne pas me peser tous les jours! chaque matin c rituel! mais c'est pas bien!

 

poids de depart pour le challenge 09/11: 69.8 -> noel: 64.8 ! un peu moins meme si possible mais bon restons realistes!

 

et oui, le mieux c'est de cuisiner et de varier un max pour pas se lasser....sinon craquage en vue!

 

courage les filles!

carma11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 22:27

Hier seulement!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 08:32

Ah d'accord ! Bon courage alors c'est les trois premiers jours les plus difficiles après, on prend le rythme 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:51

je voulais me peser ce matin mais mon conjoint m'a bien caché la balance que je ne retrouve plus !!! il m'a dit que je ne l'aurai que samedi matin !!!! je suis malheureuse. lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2013 à 20:38

ma pauvre lola, je craquerai moi dans un cas pareil!

je crois que j'irais en acheter une autre mdr

au moins tu auras de bonnes nouvelles samedi, c'est sûr!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 21:02

j’espère violette68, je fais tout pour perdre du poids, si samedi je me pèse et je constate que j'ai grossi, je deviendrai folle !!!! allez allez, je veux ma belle robe pour noël, dans 6 semaine on y sera. tenez bon les filles. gros bis

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 21:06

T'inquiètes Lola tu vas voir la différence ça c'est sûr Samedi pro !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 06:49

merci les filles de me soutenir !!!! lol. en ce moment, tout va bien. je me sens bien, pas de frustrations, pas envie de sucreries !!!! je ne grignotte plus entre les repas, je suis mon régime à la lettre en me faisant plaisir. jusqu'à maintenant, je suis cool.

 

j'ai supplié mon ami de me rendre la balance, il ne veut pas !!!!!!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 07:53

Bon allez je me lance un challenge à moi, j'arrête la balance pendant quelques jours !!!  vous êtes en pp ou pl aujourd'hui les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 09:07

haha il est tenace ton mec!! lol

 

mais c'est bien de se sevrer un peu sinon ca tourne a l'obsession!

 

sinon moi je suis en regime un peu libre pour le moment mais je perds qd meme, donc je suis assez contente! le combat est le meme non?

mais aujourd'hui PP pour me relancer!

 

on va la gagner cette guerre contre les kilos!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 10:26

cc les filles, je suis en pp aujourd'hui. je suis tout de même contente qu'il m'a privé de ma balance puisque je faisais une fixation dessus. toutes les 3 heures environ, j'allais me peser !!!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 11:30

ha oui j'avoue toutes les trois heures c'est un peu braucoup, il a bien raison de t'aider un peu à t'en defaire

la satisfaction n'en sera que plus grande quand tu remonteras dessus!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 12:00

moi je suis en PL, les journées les plus agréables !!

 

Oui moi aussi ça tourne un peu à l'obsession, je me pèse un peu tout le temps ahah. Donc promis, pas de pesée avant dimanche ! On verra ce que ça donne (si j'arrive à attendre...lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:53

je me reconnais un peu ds blueblue751, on a envie de dégommer les kilos qui nous embarrassent !!!!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 17:05

exactement ça Lola !!

 

Vous avez des conseils pour les déjeuners au bureau ? J'ai vraiment du mal à pas faire d'écart le midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carma11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:07

courage, il a raison de t'enlever la balance, j'imagine que si tu avais l'habitude de te peser aussi souvent c'est comme les mauvaises habitudes, le sevrage est difficile mais comme dit cath le plaisir de voir le poids que tu as perdu en sera que plus grand!

Comme un enfant qui attend noel)

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 10:19

Coucou

Pour le dej au bureau fais toi des sandwich je l ai fait la semaine derniere c est super bon

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

Ou des muffins ou quiche pp c est pratique les muffins,sinon en pl tout ce qui est salade et cie

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:36

cc mes filles, moi, depuis le 8 nov, je suis en croisière, tout va bien , pas d'envie de sucreries .... mais toujours pas de balance !!!! lol. je suis a fond dukan !!!! aujourd' hui : pp. bon courage a toutes !!!!!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 18:58

la chance moi en ce moment avec le froid qui arrive chez moi, coup de blues... et envies de chocolats lol ! Mais j'essaye de tenir le coup. Demain PP aussi !

 

Ca va les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 20:01

coucou les filles

alors moi ça va!

pour les repas à emmener moi je fais pas mal de cake au jambon ou thon, facile et bon!

et pour le sucré pareil je ne me prive pas, je fais des desserts dudu, y a plein de recettes sur le site

au moins, je me fais plaisir et ça repousse les envies de craquage!

 

bonne continuation les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.