Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge : -5 kgs pour Noel qui me suit ???????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 09:28

il ne faut pas se décourager, on peut faire un écart , il ne faut pas se culpabiliser, surtout pas. mais reprendre le cours du régime comme il se doit.

courage les filles, on y est presque !!!!

bis les filles

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 08:08

allez les filles; plus de 4 semaines. aujourd'hui, pp pour moi, ça sera poisson. je me pèse demain matin et je vous tiens au courant. je me sens bien. mon ventre a dégonflé, c super cool. j'espère que j'aurai perdu demain !!!! je serai hyper contente, je voudrais peser 74 pour le 24. on ne se démonte pas, il faut vaincre nos kilos en trop. je suis contente, je ne suis plus toute seule.

très gros bis

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 08:58

voici ma pesée hebdo : 77.9 contre 78.3 la semaine dernière, pas beaucoup maigri. c'est de ma faute, nous sommes, ma soeur et moi en train de tester les menus du réveillon : cassolette et julienne de légumes en entrée et bûche au tiramisu maison. ca y est, notre menu est établi et approuvé par nos conjoints !!!! lol

ma soeur me suit pour ce régime, elle a perdu 5 kgs.

allez allez, plus que 4 semaines

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:01

depuis le 8 nov, date à laquelle est basée le défi, j'ai perdu 1.6 kgs. donc, il me reste 3.4 à perdre. et vous les filles, où en êtes vous ??? j'espère que vous etes tjs aussi motivées pour etre super belles ds vos robes.

gros bis a vous toutes.

lola15juin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 16:31

Coucou !

 

J'ai lu tous vos posts avec intérêt, et j'aimerais bien me joindre à vous pour le challenge !

 

J'ai repris Dukan mardi (c'est mon 2e...) et déja perdu 1kg500. Je suis a 62 pile et aimerais arriver a 57 avant Noël. Pour un 2e Dukan, l'objectif est un peu haut mais ça m'aide à tenir le coup 

 

Bon courage à toutes 

catherine83700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 08:26

Enfin je touche presque au but ! maintenant, j ai un peu peur de remanger et de reprendre mes kilos perdus ! quelqu un a t il réussi le régime en entier ? et sans regrossir ? en tout cas j ai quand même hâte de remanger ! le régime est trop fade ! LOL ! bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:28

Effectivement Catherine, ça sent bon la fin du régime et la silhouette de rêve chez toi 

 

Pour te renseigner sur les expériences des autres phases du régime, tu devrais aller sur le forum 'conso' et 'stab', tu trouveras surement des gens qui peuvent t'éclairer. Je suis mal plassée pour parler, la dernière fois je n'ai pas fait la conso donc j'ai presque tout repris :( Donc je peut te dire qu'il faut les faire, c'est tout !!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 11:44

aie caramba moi j'ai repris un peu meme!! je devais etre a 64.8 pour noel selon le debut du challenge! mais j'y crois encore gogogo!!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 13:27

allez les filles, on ne baisse pas les bras !!!!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:03

super, yes ! yes ! yes. j'ai réclamé la balance à mon conjoint qui me l'a gentiment donnée. hier pl, aujourd'hui, à la pesée : 76.8. trop cool !!!!!

au début du challenge : 79.5. donc j'ai perdu 2.7. il en reste 2.3 a abattre et je les aurais. en plus, mon IMC indique que je suis en surpoids, c est mieux, je me sens légère, légére. mdr. allez les filles, motivées comme moi !!!! allez allez

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 08:22

c'est bien lola!!

moi les 5 kg j'en suis à la moitié donc j'y arriverais peut-être aussi ? en tout cas j'y crois hihiii

bonne continuation les filles!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 08:47

Où en êtes vous les filles pour ces 5 kgs?

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai perdu 1kg100 entre hier et aujourd'hui, j'imagine que ça va remonter un peu demain mais pour l'instant, je suis pas mal partie pour le challenge ! 3 de perdu, plus que 2 à abattre et encore presque 3 semaines ??

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 09:51

oui, les filles, on y arrivera, on se sert toutes les coudes !!! super Violette68 et hael !! on continue, on ne baisse pas les bras !!! plus que 3 semaines.

bonne journée à toutes et bon courage. gros bis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 22:02

bravo Hael c'est sympa cette perte rapide!

sans aucun doute tu les auras les -5 pour noel!

 

allez on s'accroche, ce sera notre super méga cadeau de noyel hihiii

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2013 à 22:04

c'est marrant Hael on a à peu près le même avatar!!

moi c'était cet été et toi c'est 1 photo perso aussi?

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:42

pesée hebdo : 78.2 . zut alors, je sais, j'ai craqué sur 2 barres chocolatées et une baguette. mais je reste positive, a bas les kilos. gros bis a toutes

catherine83700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 06:30

Bonjour  ! ça y est.... j ai réussi ! et je n ai pas craqué ! par contre ma hantise .....reprendre ! alors je continue ! bon courage à toutes et bon dimanche Smiley bonheur pensez a la jolie petite robe .....bientot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 09:42

félicitations catherine!!

à toi la conso désormais, bonne continuation

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 10:30

bonne route catherine83700 et bravo !!! bis

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 11:32

Bravo Catherine, lâche pas histoire de ne pas reprendre !

 

Moi du coup, suite à ma perte rapide je remonte un peu. Ça aide pas le moral même si je m'y attendais ... Mais mes règles arrivent donc j'arrête de me peser jusqu'à la semaine prochaine, on aura le résultat !

 

Oui Violette c'est une photo perso, c'est mes pieds dans l'eau transparente d'un lac des Pyrénées !

 

Courage les filles 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 12:47

même photo Hael, lac du pays basque hihiii

 

les règles modifient ta pesée ça été mon cas la semaine dernière!

lache la balance qq jours histoire de ne pas te démoraliser!

 

bon courage les filles, on les auras les -5kg pour le 25!!

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 13:13

Y'a plutot interet qu'on les ai ces kilos !!

 

En tout cas au moins on fait tout pour !!

 

Courage et bon dimanche ... Moi dimanche c'est le jour sans motivation donc en plus en PP, mes repas vont se résumer aujourd'hui en steak haché / oeufs / yahourt 

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 10:22

quelle surprise ce matin, 76.6 a la pesée, mais je sais d'où cela provient : gastro. je ne serai pas surprise de reprendre du poids samedi. finalement, mon conjoint m'a laissé ma balance !! trop cool.

bon mercredi à toutes !!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 19:31

remets toi bien lola!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.