Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge : -5 kgs pour Noel qui me suit ???????

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:58

merci Violette68. !!!!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:54

ce matin : 74.4 . je n'y comprends rien. j'ai même demandé à mon conjoint de se peser puisque j'ai cru que ma balance déconnait. eh non !!!! j'ai perdu énormément en peu de temps, dû a la gastro, attention à la reprise !!!!! mais je me sens mieux !!!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:48

Coucou les filles !!!

J'ai repris le régime lundi après quelques mois d'arret à 89,5 kg et je me suis fixé comme objectif d'arriver en dessous de 85kg pour noel.

Vous pouvez me suivre ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

 

Je m'étai fixé cet objectif seule, mais comme l'union fait la force et si vous le voulez bien, ben je me joint à vous...

 

Et puis comme le but c'est de pouvoir rentrer dans une jolie robe, on pourra peut etre poster une photo après les fêtes pour montrer comment on est jolie avec... Qu'est ce que vous en pensez ?

 

A bientot 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 18:14

bienvenue kimerwan

moi aussi je redouble LOL

on se motive pour ces kg en - pour noel!!

Cartolina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 16:55

Hihihi les filles votre post est génial, il motive énormément !

Je me joins à vous pour Noël aussi  je suis en conso mais je retourne en croisière car je m'étais arrêtée avant mon objectif de poids, à +2kg. Allez 2kg en deux semaines on y croit Et comme ça, un repas de Noël en famille sans culpabiliser, et ça c'est quand même aussi important que de se faire complimenter dans notre jolie robe !

Bon courage à toutes et on se soutient !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 18:01

oui, on se soutient Cartolina, c'est pour la bonne cause : se sentir bien tout en étant soutenue par d'autres proteinautes et être belle !!!! gros bis a toutes.

je ne me pèserai pas cette semaine puisque je suis indisposée. je sais que si je me pèse je serai découragée, et je laisserai tout tomber. je suis bien partie, je continue, ON continue, les filles. noël approche a grands pas. a nous, les robes !!!!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 08:33

j'ai du changé ma balance, elle déconnait grave. je me pesais le matin :74.4 ensuite deux sec après je me repesais, elle indiquait 72. mon conjoint m'a acheté une balance pour mon noel !! super cadeau, mais bon, c'est moi qui le lui ai demandé. ce matin, je me pèse avec la nouvelle : 79.1. eh m***e !!!! je suis indisposée. je continue qd m le régime malgré le 74.4 d'auparavant.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:21

Coucou les filles !!!

j'en été à 86,7kg il me reste donc 1,7kg à perdre en 14 jours, j'espère vraiment que je vais y arriver...

Bon il n'y a pas de raison que j'y arrive pas, j'ai la motivation et je n'ai pas fait d'écart depuis vendredi (j'était invité

 

Je vous mets le lien d'un groupe facebook qui vient d'etre ouvert: https://www.facebook.com/groups/soutiendudu/ et ou vous y serez les bienvenues...

 

Lola, il faut faire attention, car souvent d'une balance à l'autre le poids varie... Par exemple moi, sur ma balance mécanique je pèse 2kg de plus que sur l'electronique. Donc meme si tu pèse plus lourd, tu n'aura peut etre pas grossi pour autant...

 

Bonne journée à toute !!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2013 à 09:42

coucou les filles

 

je m'avance doucement mais surement ( c'est l'essentiel hihiii) de l'objectif, trop contente!!

 

alors pour les balances c'est clair chaque balance a son poids et moi aussi en général 1 neuve me donne 1 à 2 kg en + grrrr

cette fois j'ai investi dans 1 balance qui fait tout sauf le café….poids, masse grasse etc c'est génial

comme j'ai repris le sport je déprime pas quand le poids baisse pas mais la masse grasse ouiii

c'est ça ton cadeau de noel Lola?

 

bienvenue cartolina

kimerwan je vais aller voir ton groupe, plus on se motive mieux c'est!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 13:03

oui, c'est vrai les filles, les balances varient selon où l'on se pèse. j'ai demandé à mon fils de se peser, par rapport à l'ancienne balance + 2 kgs , ça me rassure un peu !!!! mais il faut que je focalise sur la nouvelle. aujourd'hui, je suis en pp et indisposée. cela ne m'aide pas §§§ on verra samedi pour la pesée hebdo. bis a vous , continuez toutes, vous etes sur la bonne voie !!!!

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 10:54

Coucou,

ben alors il n'y a plus personne ici ?

Vous en etes ou les filles ?

 

Moi je suis plutot contente, j'ai atteint l'objectif 85 avant noel puisque j'en suis à 84,6 ce matin !!!

 

Allez, on lache rien hein 

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 19:16

super kimerwan, moi, je suis a 77.8. j'ai changé ma balance puisqu'elle déconnait. j'ai donc perdu 1.7 par rapport a ce challenge mais je pense avec perdu bien plus, je rentre facilement ds mes anciens vêtements. dommage, je ne saurai jamais combien j'ai perdu exactement; je poursuis le régime à fond. gros bis a vous toutes. a bientôt

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 07:41

cc les filles, voila on y est, moi, j'ai perdu 2.5 kgs mais j'ai changé entre temps ma balance qui déconnait. je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux ds mon corps, je peux remettre les anciens vêtements. même si je ne sais pas réellement la perte de poids, je me félicite d'avoir continuer sans baisser les bras à poursuivre ce régime. il m'en reste a abattre, mais doucement j'y arriverai.

bonnes fetes pour toutes. gros bis. a bientôt peut être.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 13:57

bravo lola

moi aussi je suis contente, je ne suis à -5kg mais ça me convient déjà pour aujourd'hui en tout cas!

on reprend la bonne voie après demain hihiii

 

bonnes fêtes à toutes

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2013 à 16:25

oui violette 68, le principal est de continuer, on est sur la bonne voie !!! j'espérais sincèrement être a 76 cette semaine, mais non !!!! nouvelle balance, pourtant pas d'écart !!!! mais je continue ce régime. je laisse tomber """ ce régime pour les fêtes mais tout en faisant attention, je mangerai ce que j'adore mais avac des proportions minimes. bon réveillon a toutes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.