Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge : -5 kgs pour Noel qui me suit ???????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:05

qui me suit pour rentrer dans une très belle robe pour Noël ???????????- 5 kgs sera notre objectif, ça serait pas mal de se lancer un défi ensemble. on sera plus forte ensemble que seule dans son coin ?????

gros bis a toutes et tous !!!!!! vive la période de noel  !!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 10:12

yes! je suis partante! et avec un peu de chance on pourra meme faire mieux!

j'ai changé de dizaine ce matin et ca me booste a fond!

c'est partiii!!

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:28

Coucou moi aussi je voudrais participer. Je voudrais bien avoir perdu 5kg et un peu plus pour pouvoir passer en conso avant ls fetes meme si d apres dukan je suis censée arreter fin novembre pour un juste poid de 82kg mais j aimerais descendre un peu plus.

Let's go 

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 12:47

allez les filles, on y va, on y croit !!!

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 12:52

Moi aussi je veut je veut perdre du poids avant les fetes serieux les filles je suis determiner pas le choix ... je stagne en ce moment car je suis indisposé mais j'espere que d'ici la semaine prochaine la balance m'aidera a avoir de nouveau le sourire , je vois que toute autant que vous etes avez pas mal perdu , c'est vrai que sa boost !!

Bon courage a toute et j'espere que l'on arrivera a notre objectif d'ici la ..

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 13:34

on les vaincra les kilos !!!!

@ sweet : il est normal que tu stagnes, ne te décourage surtout pas. continue tes efforts, ça se verra lorsuqe tout sera remis ds l'ordre. gros bis

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 16:03

COUCOU

 

JE peux me joindre à vous?

Moi aussi 5 kilos à reperdre car déjà perdu il y a deux ans et repris en une année.

je sais, c'est pas bien mais difficle de reprendre et de perdre aussi vite que la 1ere fois.

j ai besoin de motivation et de parler me fais du bien.

j espère à bienôt

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:32

bien sur, tout le monde peut se joindre à nous, sans aucun problème, le seul but est de se motiver les unes les autres.

 

allez , allez; a bas les kilos !!!!!!!!!!!! on va viendra tous à bout !!!!! mdr

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 18:07

Moi aussi je voudrai me joindre à vous 

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:29

demain, je commence la croisière sur le Nil !!!! lol. j'en ai pour un certain temps !!!!

je ferai 1 PL/1 PP. je me péserai pour la dernière fois demain avant le petit déj pour terminer la Phase Attaque. puis, je me péserai tous les samedis matin pour ........ atteindre notre objectif - 5 kgs pour Noël !!!!

bis a tous et toutes .

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:20

dukan commencé le 1 er novembre :

poids initial : 83.5

PA terminée le 8 soir

pesée du matin : 79.5

perdu 4 kgs. super, je me sens dégonflée, bien dans ma peau, mais ce n'est qu'un début.

maintenant, je suis a la croisière !!!!!

courage, courage ! robe au 24 décembre, je l'aurai !!!!!

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:22

j'ai changé de dizaine, ça motive encore plus !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 09:26

Super votre boost vous allez y arrivé les filles et vive noel de jolie filles dans de superbes robes

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 10:12

5 kg pour noel ça serait hyper cool!!

je vous suis les filles

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 12:07

Les filles je me lance à vous dans le challenge mais sauf que le mien est de -10kg je suis à mon 2e jour de PA donc j'ai espoir.

Allez on ne lache rien et les kilos vont lacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carma11

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 16:45

Je suis! J'espère qu'en se soutenant entre nous ça redoublera la motivation 

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:27

allez, les filles, on la voit notre superbe robe pour le 24 !!!!! on lâche rien. gros bis à toutes

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 17:57

Salut les filles 

 

Je me joindrais bien à vous, besoin de motivation pour perdre les quelques kilos qu'il me reste à perdre ! Courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 18:01

6 semaines 1/2 d'içi le 24, donc ça fait moins d'1 KG par semaine, c'est réalisable si tout va bien!

 

allez on y croit!

y a plus qu'àààààààà

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 18:10

oui, le challenge est réalisable Violette68, mais on peut perdre plus mais pas dessous de kgs. Sinon, la fessée te guettera. lol

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 19:55

ah ouais sinon le père noyel passera pas…et vlan LOL

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:58

Coucou les filles !

 

Motivées aujourd'hui ? perso le dimanche je retrouve toute ma petite famille et c'est un peu dur ! Mais on va y arriver Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola15juin

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 11:05

oui, on peut y arriver , on va se soutenir, c'est cela le but de l'objectif. en plus, perdre 5 kgs pour noël est très réalisable !!!!

 

mon conjoint a caché ma balance pour ne pas être tenté de me peser et avoir les boules si j'ai repris !!!! il me la rendra samedi matin pour la pesée hebdomadaire !!! lol .en plus, je suis indisposée !!!!!

blueblue751

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 14:00

tu arrives à te peser qu'une fois par semaine ? Bonne idée de la part de ton homme ça évite les fixations...moi c'est une fois par jour j'arrive pas à attendre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126250

Posté le 10/11/2013 à 14:39

Allez les filles, on ne lache rien on doit penser à nos petites robes sexy pour défiler devant nos hommes lol:!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.