Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Challenge de novembre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 09:56

Salut Evatoune et tout le monde!!

 

Moi aussi je trouve ton idée géniale!!! Ca me booste pour ce troisième mois de régime que j'entame!! Déjà perdu quasiment 8 kg en 2 mois, ca fait une moyenne de 4kg par mois alors j'espère en perdre de nouveau 4 pour ce mois de novembre!!

 

Mon poids ce matin 67,1! Objectif au 1er décembre au moins 63!! héhé trop contente de ton initiative!! Allé c'est parti!

 

Bon courage à toutes et tous! Des bisouuuus

Utilisateur133433

Posté le 01/11/2014 à 10:07

Coucou alors moi çe matin 67,600 et je vise pour le 1 er decembre 65 kilos....et maintenant je vais enchaîner deux anniversaires (mon cheri et mon gamin...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132446

Posté le 01/11/2014 à 11:21

Bon la pesée a dit 69 tout rond.

Donc mon objectif est d'arriver à 66 le 1er decembre.

Ca va être chaud car les derniers kilos sont les plus durs à perdre et j'ai longtemps peser 70 kg.....

 

Ah au niveau de la méthode je vous explique, je ne fais pas Dukan pur mais un hypocalorique, je rentre tout ce que je mange dans un appli de mon tél qui calcule automatiquement les calories consommées et les niveaux de vitamines, sodium, glucides, lipides... enfin tout un tas de trucs. Et comme je vois que je ne consomme pas assez de nourriture qui apporte les differents éléments essentiels je prends un complément de vitamines en cachets.

 

Bonne première journée de challenge les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 11:32

Bonjour! Vous acceptez les nouvelles? Si oui, je suis très partante pr relever le défi.

Je reprends dukan depuis une semaine. J'avais perdu 18 kilos il y a trois ans pr subir une abdominoplastie. J ai repris qq kilos depuis, c trop nul après tous ces efforts... donc on se remotive.

Aujourd'hui :84,9 après petite chirurgie hier et repas pas dudu du tout à la clinique.

objectif final :76.

Donc 80 au 1er décembre! Ca y est, c'est parti!

J'espère que vous m'aiderez à rester hyper motivée!

TeddyBear

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 12:04

Alors, mon poids de ce matin 1/11 est 123.8kg; mon objectif pour le 1/12 119kg (-4.8kg).

 

D'ailleurs, je vais bien commencer par 1h de natation ce weekend!

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 13:17

Coucou tout le monde!

 

Je trouve l'idée géniale! Je peux me joindre à vous?

 

J'avais fait dudu il y a 2 ans puis grossesse gémellaire il me restait 8 kg à perdre suite à la naissance des juju pour retrouver mon juste poids de 55kg. J'ai repris le régime le 13 octobre et j'ai perdu 3kg200. Ce matin je pesais 60.4 kg. Allez je vise -3kg d'ici le 1er décembre donc 57 kg (juste poids 55kg).

Mo-ti-vee!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2014 à 13:48

Salut Eva !!

 

Pour moi ce matin 77.4, on va dire 77...

 

Objectif pour le 1er décembre....73 kg !!! et 70 pour Noël (ou plutôt 69.9 !!!!)

 

Bises

Utilisateur133433

Posté le 01/11/2014 à 13:52

Coucou l'igloo77 peux tu me donner le nom de l'application tel. "Merci rowena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 14:00

bonjour

 

idée géniale, puis je me joindre à vous ?

ce matin, aux environs de 59kg (pas pesee, mais c'est à peu près cela) pas vu le post hier

objectif 57kg au 1 décembre

 

bonne journée

Utilisateur132446

Posté le 01/11/2014 à 14:05

Rowena, je suppose que igloo77 c'est moi lollll

 

l'appli c'est myfitnesspal ( elle est gratuite ) 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 14:25

Bonjour 

 

Ce matin: 85.1 kg

Utilisateur133433

Posté le 01/11/2014 à 17:10

Merci Lillooo77 ... Rowena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 17:16

Coucou

Suis partante pour ce challenge. Poids aujourd'hui : 82,5. Objectif 1er décembre : 79.

J'ai vu les échanges sur l'autre post et cela me motive...

 

L'autre challenge : attendre samedi pour se peser. Suis une obsédée de la balance. Le sport trop difficile pour l'instant : trop d'heures au boulot, pas assez de sommeil et donc le corps risque de ne pas suivre. Mais je marche des que j'en ai l'occasion .

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 19:49

Ah super Lily tu te joints à nous!

Je te rajoute dans le tableau.

 

sinon je vous mets le lien du tableau de suivi demain matin au cas où d'autres personnes veuillent se joindre à nous!

 

Bisous à tous et bonne soirée!

Utilisateur54940

Posté le 02/11/2014 à 00:22

Arghh moi je suis un peu en retard ! Bon mon poids de ce matin ou devrais je dire hier matin était de 100.9 donc je vise les 95.5 pour le 1er décembre ! Motivée ! Je viens de passer haut la main une soiree crepes entre amis !

Bonne nuit a tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2014 à 07:25

Coucou,

 

Evatoune, je trouve ton idée super pour la motivation. Puis je me joindre à vous ?

 

Par contre, ma pesée, c'est demain matin. Après je me pèserai chaque samedi comme vous toutes.

 

On y croit !!! Ca va le faire.

 

Bises étoilées

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:08

ce matin 77.8

je vise 73.5 le 1er decembre

courage les filles on peut le faire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:08

ce matin 77.8

je vise 73.5 le 1er decembre

courage les filles on peut le faire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 20:11

pour le challenge de la balance je ne te promets rien rowena mais je vais essayer

lol

 

^_^

vanessa27

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 21:49

Par contre, attendre le samedi pr se peser, ca va etre trop dur! Lol

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2014 à 22:27

On a le même objectif à peu de chose près Mkyrene !!!

 

Alors, que pensez-vous faire de plus que d'habitude pour atteindre vos objectifs les filles ???

 

Bises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 00:56

coucou dibonouille

 

nous sommes des jumeaux de regime hahaha

 

^_^

 

pour atteindre mon objectif je vais commencer par ne plus faire decarts

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 05:47

Hello,

 

Ma pesée de ce matin : 89.6 kg

 

Objectif au 1er décembre : 86 kg

 

On s'accroche les filles !!!

 

Bonne journée Dudu

Saidabastri

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 10:15

coucou à tous,

 

En retard alors pesé du jours 60.3 objectif 1 décembre 55 kg.

 

Merci pour l'initiative .

 

Courage les proteinaute

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 11:58

coucou eva,sympa ton idée.Moi aussi je te suis fidèle meme si je viens peu en ce moment.

samedi 1er novembre 65.5 kg (ça m'arrange car le 2,après les écarts de l'anniv de ma fille,la donne avait changé lol )

mon objectif au 1er décembre est 62 kg ,comme sonia . bonne journée les filles + 1 garçon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.