Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Challenge de novembre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2014 à 22:17

Courage Liloo !!! Pour moi aussi ce n'est pas le top. J'ai physiquement faim, je n'arrête pas et rien ne me rassasie, c'est terrible !!!!!!!!!!!

 

J'espère que ça ira mieux demain.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur132446

Posté le 14/11/2014 à 00:07

Courage aussi Dibounouille ! Allez au lit ça ira mieux demain, tu auras moins faim 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2014 à 00:19

Tu es à 2 kilos de la conso Liloo, quelle chance, je t'envie beaucoup !!! Bonne nuit !!!

Utilisateur132446

Posté le 14/11/2014 à 22:29

Bah non en fait j'aimerais bien peser quelques kilos de moins encore avant de consolider le truc. Encore 5 kilos. Les plus durs à perdre :-S.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2014 à 22:49

Tu sais que tu peux en perdre encore en conso ??!!!

 

Courage, tu vas y arriver, à l'époque, j'avais réussi !

 

Biz

Utilisateur132446

Posté le 14/11/2014 à 23:48

Merci Dibounouille . Toi aussi tu vas y arriver .

Bon moi la conso sera un peu différente car je ne fais pas dukan classique, je fais en gros pl tous les jours avec un peu de fruits de temps en temps et feculents de temps en temps .donc ça sera plus une stab en me permettant des trucs un peu plus caloriques . M'enfin je n'en suis pas encore là ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 08:22

bonjours les filles ,voici mon poids pour aujourd'hui 98,3 pour moi , c'est déjà bien car je suis en zone rouge et je ne pensai pas perdre pendant cette periode donc je ne lache rien .J'espere que pour vous la perte ce fait.bonne journée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 08:38

Coucou..

 

Pas bougé ici.. La balance fait une pause..

Ça sera mieux la semaine prochaine...

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 08:39

Coucou

 

Poids aujourd'hui : 81.9 cause nouvelle balance

 

Biz

tchatikitty

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 09:17

Coucou

 

Poids du jour : 57.7 kg

 

Bon week end

Utilisateur132446

Posté le 15/11/2014 à 11:40

Hello,

 

65,7 pour moi ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 15/11/2014 à 13:49

Bonjour !

 

Bon je reposte ici pour samedi dernier, j'étais a 99.2 et aujourdui après ine semaine de vacances a Center P avec pourtant tres tres peu d'écart je suis a 99.8 ... Dégoûter .. Aller bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2014 à 18:21

Salut les filles !

 

Pour moi 75.2 ce matin !!!

 

Bizzzzz

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:56

Je suis à 94.2 kg, doucement mais sûrement... Soalu si tu fais des écarts tu stoppes le processus et tu re stockes au lieu de puiser dans tes réserves. Pour cela il ne faut jamais consommer plus de graisses ou de sucres que ce qui est indiqué, le but est de créer un déséquilibre en faveur des réserves qui sont alors utilisées pour l'énergie journalière dont ton corps à besoin. C'est une nouvelle façon de s'alimenter et c'est pour toujours si non tu re grossiras, les cellules graisseuses se vident mais ne disparaissent pas, elles attendent un jour plus faste pour elles. Courage et cuisine sont à la base de tout. Bisous à toutes!!!

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 20:00

Coucou,

Moi je suis a un p***** de palier, toujours 72.7 ..... J'espère faire mieux la sem proch

Bon courage a tous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 20:05

Coucou tout le monde!

 

Je mets à jour le tableau demain le temps que tout le monde donne son poids.

 

Ou en êtes vous à mi parcours? Points forts et points faibles de ces deux dernières semaines? Les choses à améliorer poyr les deux prochaines?

 

Moi 103,5kg ce matin belle perte cette semaine. J'aimerais ne faire aucun écart ces 2 prochaines semaines et reprendre le sport car je n'arrive toujours pas à me motiver.

 

voilà ! Gros bisous à tous et j'attends vos poids on fera un point tous ensemble demain soir .

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 20:05

Coucou tout le monde!

 

Je mets à jour le tableau demain le temps que tout le monde donne son poids.

 

Ou en êtes vous à mi parcours? Points forts et points faibles de ces deux dernières semaines? Les choses à améliorer poyr les deux prochaines?

 

Moi 103,5kg ce matin belle perte cette semaine. J'aimerais ne faire aucun écart ces 2 prochaines semaines et reprendre le sport car je n'arrive toujours pas à me motiver.

 

voilà ! Gros bisous à tous et j'attends vos poids on fera un point tous ensemble demain soir .

Utilisateur132446

Posté le 15/11/2014 à 21:34

Pour moi le point fort c'est le sport : 5 heures par semaine minimum.

Le point faible c'est le repas de famille lâchage complet samedi dernier.

 

A mon avis ça va être pareil durant les 2 prochaines semaines. Avec plus de repas prévus :-S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 22:41

Effectivement liloo tu es sportive, tu fais quoi comme sport??

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2014 à 01:45

Point fort : garder le cap et le moral !!!

 

Point faible : 0 sport, pas le temps, mais ménage, repassage et autres petits plaisirs...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2014 à 06:57

Bonjour,

 

Pour moi 89 à ma dernière pesée.

 

Bon dimanche à toutes

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 11:12

bonjour,

 

début de semaine dernières 60.9kg après un weekend châtaignes grillées, eh oui ça ne pardonne pas

pesée de samedi 59.3kg

 

compliqué, mais je persévère

 

bravo à celle qui ont encore perdu

et courage aux autres

Utilisateur125810

Posté le 16/11/2014 à 21:20

bonsoir

 

mon poids de samedi matin : 63kg900. merci à madame la gastro qui m'a bien aidée LOL. j'ai également mes coquelicots (ils ne me lachent plus ceux la grrr)

 

bravo a celles qui ont perdu, pour les autres pas de soucis le challenge continue, la balance va redescendre !!!!

 

Ne lacherons rien on est des winneuses.

 

courage a toutes pour cette nouvelle semaine de régime.

 

bonne soiree à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 21:40

objectif de la semaine atteint 74kg pil poil

 

objectif semaine prochaine : 72.8kg

du courage a nous toutes

 

felicitations a toutes celles qui ont perdu

bravo a celles qui ont atteint leurs objectifs

Utilisateur132446

Posté le 16/11/2014 à 23:36

Reve je fais du fitness, de la zumba, du step et du footing. J'adore le sport .

 

Repas de famille aujourd'hui mon appli m'a dit que j'avais mangé et bu pour 3800 calories :-S.

Et rebelotte samedi prochain. Autant dire que je dois manger light cette semaine pour compenser tout ça.....

 

Allez les filles on ne lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.