Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Challenge du régime Dukan ou récompenses

Utilisateur35638

Posté le 06/01/2011 à 08:58

Voilà, pour me motiver je me suis fixer quelques récompenses pour mes objectifs atteint.

 

En phase d'attaque, si je perd 3 kg, je m'autorise une commande de capsule pour ma spécial T, un vrai régal

 

-3kg je m'offre quelques paires de chaussure, j'en cherche des rouges et des plateformes noires

 

- 5kg je m'achète un pantalon noir car j'en ai plus et quand j'en essaie je me trouve grosse dedans, avec 5kg en moins ça devrait le faire enfin j'espère

 

-6kg je retourne chez le coiffeur me faire une coloration car là je suis en mode blonde à la jennifer aniston mais j'ai du mal sachant que je suis bien brune à la base... je tenterais peut-être une coloration comme eva longoria un marron glacé

 

-8kg je fais une grosse commande sur le site Asos, j'adore

 

-10kg pour le moment je ne sais pas car dans ma tête c'est irréalisable...

 

Et vous les proteinautes, avez-vous des challenges? et lesquels?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:04

j'ai eu la même idée, de m'offrir des peitits plaisir a divers paliers.....

 

- 5 kg, coiffeur, pour des mêches

 

- 10 kg : achat d'un pantalon noir, a pince

 

- 15 kg : ben je sais pas encore....

 

- 20 kg : je remets mon ancienne garde-robe, donc ce serat deja plaisant !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2011 à 09:10

20 kilos je danse en string sur la table du café de mon village !!!!!

 

Noooooooooonnnn, je déconne ! ^^

Utilisateur35638

Posté le 06/01/2011 à 09:21

coiffeur et pantalon noir on se rejoint sur ces deux challenges.

 

tu ne te fais pas plus de petits challenges car de 5 en 5 c'est dur d'attendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:00

non, je fais de 5 en 5, ça me motiveras plus, et comme je suis déja a - 2 kg 8, je me dis que dans environ - 2 kg, je vais chez le coiffeur !!! 

Ensuite, je pense qu'a -7kg, je pourrai remettre un de mes jean's, et ça, c'est aussi un challenge !!!

sothary

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:26

bonjour, ca me donne des iddees tout ca je vais me creer une liste merci et bon courage a toute

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 10:50

Bonjour, bonjour!!

 

Eh bien moi je me suis fixer aussi quelques objectifs avec une récompense à la clé quand j'atteins mon but.

 

-5 kgs, nouvelle coiffure

-10 kgs, du shopping pour refaire ma garde robe

- 15kgs, une journée shopping, esthéticienne et un ciné à la fin...

-20kgs, .... Je ne sais même pas si je vais y arriver ahaahaha

 

Courage les filles

Utilisateur26370

Posté le 06/01/2011 à 11:40

lol chiquette !! t as craqué !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:18

Bonjour, moi aussi j'ai la spécial T mais j'ai pas attendu pour me commander des capsules car je bois que du thé ou de l'eau et c'est vrai que c'est un régal je vais essayer de réfléchir aux petite récompense que je pourrais me faire.

Mais le premier je crois se sera de me racheter un moule a gateau pour daire mon moelleux du matin

Bonne journée

Utilisateur35638

Posté le 06/01/2011 à 12:49

oui la spécial T est super bonne.

je ne l'ai que depuis un mois donc je déguste et je ne prend déjà pas de thé le matin et c'est seulement de temps en temps pour le plaisir.

J'ai hâte de goûter à la fleur d'oranger et caramel

 

c'est bien vos challenge il faut bien se faire plaisir bien que la perte de poids nous fasse déjà énormément plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sdrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:51

ben moi j'attend d'avoir tout perdu et ma recompense sera de refaire toute ma garde robe

Utilisateur7338

Posté le 06/01/2011 à 13:02

coucou,

 

bonne idée et ca motive autant que la pesée matinale!!

je vais faire ma liste aussi mais je sais déjà qu'à -20 kilos c petit passage par la chirurgie pour la peau qui pendouille!!!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 13:30

Hello,

Super bonne idée, je vais aussi me fixer des challenges avec récompense...

Aujourd'hui je suis au lit, au boulot tout le monde a eu la gastro pas pu y échapper du coup je vais pas manger beaucoup de proteine à par des laitages.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 16:07

- 10 kg > Un beau dégradée dans mes long cheveux

- 20 kg > Acheter 2-3 pantalon

- 30 kg > Commencée à me refaire une jolie garde-robe et ressortir tous mes beau vêtement d'avant ma grossesse

- 40 kg > Acheté un jolis bikini et jeter tout les vêtement de quand j'étais plus forte ^^

 

Voilà mes objectif

 

Echalotte pareil de mon côté gastro ça cours pour le moment

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 18:01

bonne idée de jeter tous les vêtements de femme en chair !!! je ferai pareil, et avec un grand plaisir !!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 19:17

Moi j'en avais tellement marre de plus rentrer dans les pantalons que je les ai tous jeter, avant d'en racheter en taille supérieur, du coup je les jeterais aussi pour en racheter des neufs...

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 19:34

moi jai dèja un pantalon 38 qui m'attend , c mon objectif , vous pouvez pas savoir comment c'est chouette .

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 22:15

tiens mes objectifs

a -5kg m offrir une pierrade pour inviter mes amis*

a-10kg faire le massage thai que m as offert mon mari a noel ( valable 1an donc faut pas perdre le cap)

a-15kg aller au coiffeur

a-20kg refaire ma garde robe youpi

a mon but partir en vacance a la plage avec un beau maillot sans pareo pour cacher mes cuisses avec mon mari

Utilisateur7338

Posté le 06/01/2011 à 22:17

allez je me lance :

- 5 kg faire les soldes pour trouver une belle tenue

- 10kg un WE en amoureux

- 15kg un maillot de bain 2 pièces pour cet été

- 20 kg je demande en mariage mon homme, au diable les conventions lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 10:00

Mon objectif moi c'est surtout de re rentrée dans mon pantalon blanc esprit que mon homme aime tant

Utilisateur35638

Posté le 08/01/2011 à 10:30

J'en suis à 2,5kg plus que 500 grammes en moins pour m'acheter mes chaussures. ça tombe bien c'est bientôt les soldes, géniaaallll, moins de kilos et moins d'argents dépensé c'est pas mal comme récompense.

J'espère bien les perdre la semaine prochaine quand même.

Bon je me pèserais mercredi pour le jour des soldes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:36

Moi mon challenge c de perdre mon poids car si je perds mes kilos je me marie et je rerentrerai dans mes affaire d'il y a 5 ans et quelques ce serai SUPER !! Mais pr le moment jsuis un peu démotivée je perds pratiquement pas pourtant je ne fais pas d'eccart !!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:38

coucou

sympa votre idee de recompense

il faut que je me fasse une liste 

pour les pantalons euhhh mes saouels sont elastique

mais un ptit haut de lutin me plairai bien lol

kissouille

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:55

titournesol ta premiere recompense tu l as deja eu d avoir perdu 5.6 en 5 jours Bravo Bravo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.