Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 10:45

coucou les copinottes moi pour ce midi chou farcis à l'asiatique

mais j'ai changer ma recette de farce j'ai ajouté des ingrédients aujourd'hui pl

mikas super que tu nous ai rejoint

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 11:52

tu as fait quoi au final dans ta farce exou ? ça a l'air bien bon déjà à la base

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:17

oupssssssssssssss débarquement de mes zoulous, sortie au marché puis au parc à jeu !

 

merci pour l'accueil, je me mets en cuisine PP pour moi ce midi et ce soir konjac

 

alors pdj un mazagran de café et une bonne part de gâteau dudu au m.o. = canelle orange grand marnier suivi d'un yaourt brassé

ce midi des moules marinières et une coupe de glace (crème anglaise vanillée)

ce soir saumon au pesto avec konjac et ??? dessert non arrêté !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 12:46

pour moi a midi Saumon papillote avec salade tomate,concombre de jardin.

pour ce soir saumon au barbecue, avec courgette.

je ne prend jamais de dessert je ne suis pas sucré.

sans oublier mes 3 litres de boisson.

Au programme cet aprém le soleil etant de la partie farniente au bord de la piscine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 12:59

beau programme yanesta ! et quelle chance de ne pas être bec sucré !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 13:08

Yanestha le saumon je te le laisse volontiers ! je vais prendre le plat d'exou, le dessert de mikas et ta piscine.

- Ce sera tout ?

- oui, oui, vous pouvez disposer.

 

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 13:14

alors ce midi c'était : steak hâchés + sauce tomate maison + konjac + salade verte 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2013 à 13:22

les choux à la vapeur il faut les manger avec une sauce pour nem c'est meilleur mika ta recette de gateau à la cannelle

Ce sont des danseuses d' aspara

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:00

exou je bats ds un tupperwar :

 

2oeufs,

de l'édulcorant liquide pour cuisson,

2cc arasée de cannelle en poudre,

un grand pschitt d'arôme orange gm,

une cs arasée de bicarbonate alimentaire,

1yaourt brassé 0%,

2cs bombée de fromage blanc,

4cs bombée de son d'avoine,

1cs bombée de psyllium pour absorber l'humidité

 

je touille énergiquement et mets tel quel 6mn au micro-ondes puissance maxi (850 pour moi)

je retourne sur une assiette et retour 2mn au micro-onde pour bien assécher

laisser refroidir avant de couper les tranches, c'est meilleur !

 

gâteau pour 2 jours en croisière

en croisière j'accompagne ma tranche de 2CS de yaourt brassé normal en guise de crème fraîche

et en stab un peu de confiture, compote de fruits ou crème allégée !

mais il est sympa aussi avec un bol de thé aromatisé à l'orange

 

si tu préfères la cuisson four, essaye et tu me diras !

je choisis souvent la facilité ! vu que je suis seule, je suis la reine de la cuisine m.o. en petite portions et de la congélation pour des repas éclairs de dernière minute !!!

 

m'attendent en ce moment, une portion paella, une choucroute de la mer, un sauté de veau à l'italienne, un couscous brochette...par exemple au congel en portion unitaire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 15:10

le saumon au pestou et konjac pour ce soir c'est celui de nath !

la glace à la vanille c'est la crème anglaise traditionnelle, lait amené à ébullition avec gousse de vanille fendue et édulcorant à verser dans des jaunes d'oeufs battus, faire refroidir rapidement en touillant pour éviter la peau (je mets la casserole dans un grand saladier d'eau glacée pour accélérer) puis petits bacs au congelo si je consomme rapidement, autrement sorbetière

que du classique simple !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 18:29

oupsssss je me relis et je ris, je ris... j'ai sauté une étape dans la crème anglaise !!! mdrrrrrrrrrrrr avant de la refroidir la faire épaissir sur feu doux en touillant au moins 5 à 10 mn... quelle tête de linotte !

alors pour mon dessert du soir j'ai mis au frais à 17h de la danette au café, recette de spicy !

j'ai fait un tour dans le quartier chinois de la guillotière pour me réapprovisionner en urgence : achats de vermicelles et tagliatelles de konjac, plus que des blocs chez moi ! j'ai cherché sans trouver les perles de konjac, vous les commandez sur internet ou vous les trouvez où ?

et j'ai repris du tofu soyeux, suis grande consommatrice aussi !

en parlant choucroute en pl j'aime bien aussi la choucroute au tofu fumé de spicy, facile, rapide,faut que je me rachète du tofu fumé en boutique bio...

bon je m'étale un peu !!! pas grave je viendrais vous lire + tard

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2013 à 19:55

Mikas, les perles j'en trouve désormais au supermarché (Cora) ils ont aussi la poudre.

 

Ce soir bolo avec viande hachée bien sûr, échalotes, oignons doux, et de la tomate concassée basilic (en boite, oui, oui, même pas honte !)

Me suis régalée, je n'ai même pas la place pour mon dessert (pour l'instant !)

Demain PL encore, je prévois des poireaux mais je n'ai pas encore décidé sous quelle forme. Et le konjac, ça me tente en dessert tofu soyeux cacao

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/08/2013 à 01:13

bonjour merci mikas pour les recettes super sympa donc ce matin

pain +yaourt +café

midi omurice je vais mettre du poulet car il m'en reste ce soir je ne sais pas encore

je vais aller vite faire ton gateau avant de partir au sport

aujourd'hui pp

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 06:52

Salut tout le monde

 

Alors hier soir invite mais je suis restée sérieuse concombre cite de bœuf au bbq haricots verts

 

A midi konjac saumon

 

Hier courses en speed achete 10 paquets de perles de konjac a 2.72€ le paquet et des box dukan pour les jours fainéante lol

 

Bon à plus bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 06:54

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:00

nom de zeus ! du konjac box ! incroyable. ALors là amy tu m'épates !

Je n'ai jamais acheté une pasta box, j'ai dans l'idée que je n'acheterai pas une konjac box non plus ! Quel prix cette merveille ?

Rhoooooo j'en reviens pas )))

 

Bon, ce matin fin de la viande haché bolo (oui, je mange n'importe quoi au petit dej) et crème aux oaufs + son d'avoine.

Crème tofu + perles de konjac en dessert pour ce midi, plat principal pas encore déterminé.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 08:21

bien le bonjour

hier apres la piscine et le barbec a la fraiche avec mon zhomme et fiston nous sommes aller marcher au bord du canal du midi.

1h de marche rapide piouf ça fait du bien au moral mais ça mets les guiboles en compotes )

pour ce recompenser de leurs efforts les gars on bien entendu craquer sur des cones caramel,beurre salé. et moi sur ma bouteille d'eau

donc ce matin café a dose normale j'ai mieux dormi, j'espere que pour toi @Cordy la nuit aussi a été bonne.

pour les repas je ne sais pas encore:-(

belle journée a vous toute,a plus tard.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 08:42

Cordy je veux pas mourir trop bête donc je vais y goûte peut être démain ou plus tard  sinon 4.99€ la box

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 09:27

Et bien amy, j'espère que ce sera bon !

 

Yanestha, les sorties en famille c'est cool et c'est dudu. C'est l'après sortie qui l'est moins mais bravo à toi de ne pas avoir cédé à la tentation.

Pas beaucoup mieux cette nuit mais suis allée me coucher à 22 heures pour avoir un cycle en plus, donc moins mal mais j'ai quand même besoin d'un seau de café 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 13:32

A midi 1 steak haché avec courgette et 1 tranche melon.

il fait encore tres tres chaud et pas un brin de vent ça vas finir encore une fois le derriere dans la piscine )

bonne aprém les filles a plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:36

coucou la folle lol

 

moi demain xc 'est une recette de ram que je vais faire étrange gratin de pate qui fermente

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:36

juste le derrière ça s'appelle un bain de siège !

comment peut-on manger UNE tranche de melon ? je suis un ventre, moi c'est le melon complet sinon rien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:38

celui là

 

http://www.proteinaute.com/recette_etrange_gratin_de_pates_du_regime_dukan-9627.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:39

ou celui là j hesite encore

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_viande_hachee_qui_fermente_et_vo(...)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 13:40

mais je n ai plus de Blanc d'œufs en poudre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.