Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 13:40

mdr Cordy ben on arrive a table apres que les garçons ce soit servi et j'en ai 3 en tout a table midi et soir 

 

effectivement se sera bain de siege je n'avais pas osé le dire

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 14:25

merci Ange pour les recettes. Tu veux que je t'envoie du bop dans une enveloppe ?

 

yanestha : 3 garçons à table, ça fait a minima 2 melons, et de préférence 4

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2013 à 16:56

Forum Dukan : pour le plaisir des yeux la recolte d hier et d aujourd hui

Pour le plaisir des yeux la recolte d'hier et d'aujourd'hui

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:26

kikou ! j'ai siesté après le service piou piou et donc pas eu le temps de poster mes menus du jour :

pdj mon demi-gâteau d'hier avec un mazagran de café et un yaourt psyllium

ce midi (on était 6 à table) une vraie paella pour eux et une dudu pour moi au konjac! après une grosse salade composée différente pour eux et moi... juste un écart grrrrrrrr j'ai pris un abricot, trop tentant !!!pfffffffffffffffff les fruits, mon péché mignon avec les fromages et le vin !!!

bon, ce soir ce sera dudu PL pur et dur : choucroute chinoise et allumettes de poulet dégraissé puis danette au café de spicy

je vois passer de superbes melons !!! oufffffffff je lis pour le plaisir des yeux !

bonne journée à toutes !

oupsssssssssss -1kg sur ginette ce matin ! yesssssssssss pourvou que ça doure !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 17:46

Bravo mikas !!!!!

 

bon pour moi ce midi du vite fait, viande des grisons et dessert crème tofu noisette avec perles de konjac. Rien de super ce dessert, faut que je trouve autre chose.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2013 à 22:34

ce soir, salade thon, cœurs de palmier, poireaux et dessert tofu perles de konjac.

 

le gâteau magique m'appelle à présent :-(

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 06:28

Hello

 

Hier soir pour moi restés de konjac saumon

 

Pour midi ça sera box et oui il faut bien que j y goûte

 

Et ce soir et bien ???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:51

bonjour à toutes

 

pour moi a midi konjac steack haché j ai fais une recette de ram a ma façon lol

 

je file au taf @+++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:57

bonjour les filles,

 

j'ai mis une claque au gâteau magique ce matin, ça lui apprendra à me déranger comme ça passé 22 heures ! donc dose de tolérés de la journée déjà avalée. Pas une bonne idée mais quand le gâteau est fait il faut le manger !

aujourd'hui PP, ce midi oeufs durs et blanc de poulet fumé (sous vide, c'est ma solidarité avec amy !) fromage blanc.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 07:58

coucou ! belle journée à toutes j'attends mes lou lou et suis sur le pied de guerre !

aujourd'hui pour eux salade de lentilles tomates et steack haché ketchup ! eh oui puis crème brulée

pour moi PP steack 5% et tagliatelles de konjac sauce tomates épicée et danette café

ce soir, ils mangent chez eux et moi roulé de jambon au fromage blanc aux herbes et cheese cake

bizzzzzzzzzzzz

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 08:45

coucou alors pour hier au soir c’était brouillade de 3 blanc avec 1 jaune dans une boite de thon naturel. apres ça plus faim

ce matin le sempiternel café.

A midi je vais faire light de chez light car ce soir c la soirée entre filles et c la fête du cassoulet par chez nous donc rien de dudu vous vous en doutez pffffffff je vais quand même essayez de pas gâcher c 3 jour de diète qui ont porté leur fruits.2,3 kg en moins je suis contente )

je vous souhaite a toutes une douce journée ici encore sous la chaleur estivale.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:25

Cool si ça focntionne bien chez toi Yanestha.

Pour moi Waterloo morne plaine.Les tolérés ne sont pas mes amis, je le savais bien mais je n'ai pas résisté au gâteau magique.

Bon, de toutes façons je fiche tout en l'air ce week-end, alors la semaine prochaine croisière 0 tolérés pour voir.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 09:35

oui normalement si tu mets 0 toléré tu devrait y arrivé quoique je trouve que ta courbe est tres tres sympas tout de meme

moi c'est pareil tu sait y as pas de secret j'ai supprimé le pain,le lait,les boisson 0 calorie,les sons je ne les prends plus depuis un tres long moment deja,les yaourth, le fromage.tout ça depuis 3 jours et le resultat est la! je réintroduirais tout a partir de la rentrée etant donné les week-end de fous que Mr vas me faire passer lol.

je file a la douche et ensuite en ville pour quelque courses bises a plus les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 09:47

tu fais du draconien ! je n'en suis pas là, imc normal et poids dudu atteint, je fais du zèle pour voir si je peux atteindre "mon" poids, mais si fin septembre je ne progresse pas je passe en conso standard et basta.

Là j'ai un week-end prévu avec restau matin midi et soir, donc pas obligée de prendre le gros dessert hyper riche et gras, mais clairement adieu la cétose. Donc à suivre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:28

3 jours de diéte ?? et elle n a pas le droit à ton coup de pied au cul ?? c est pas juste lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:36

Ange, Yanestha a arrêté de fumer. Il faut être vigilant la première année. Et diète oui, mais pas privation, elle a mangé du melon par exemple hier.

T'inquiète mon Ange-beau-cul, mon pied je le garde pour toi si tu fais des sottises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 10:44

ah on a le droit de manger juste des melons ?? ok

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 11:01

hihi!!! pas de discorde les filles il me reste encore pas mal de kilos a viré c pour ça que pas de coup de pieds dans mon popotin @Ange )

 

et merci a toi @cordy d'épargner mon seant la couleur bleu de ce coté ne me vas pas tres bien )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 11:02

yanestha peux tu me donner un exemple de journée de ce que tu manges stp

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2013 à 11:10

moi pour le moment rien de perdue je pense que les tolérés pas copain avec moi je verais demain

ce matin café +gateau mikas dudu

midi choux farcis à la vapeur +flan choco de nath

ce soir konjac à je ne sais pas quoi je verrais

oui avec des oeufs j'ai envie d'oeufs vais voir et le flan choco de nath

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 11:18

Ange tu veut une journée type normale, ou une journée quand j'ai fait des exces comme les 15 derniers jours et que je ve reperdre le poids repris?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 11:28

Forum Dukan : yanestha je vais etre vilaine regarde l imc de ange beau cul avant de lui donner un exemple qu elle n a pas besoin de suivre couchee ange pas taper

Yanestha, je vais être vilaine, regarde l'imc de Ange beau cul avant de lui donner un exemple qu'elle n' a PAS BESOIN de suivre !

 

Couchée Ange, pas taper !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 11:54

oula la oui effectivement Cordy je n'avais pas vue.

Donc Ange ma journée type commence par un bon chocolat chaud avec tartines beurre nutella 2 voir 4 suivant la faim 

le midi en apero rosé pamplemousse ou peche suivant l'humeur badine du jour

médaillon de foie gras avec sa salade et son coulis de confiote de tomate cerise,cuisse de canard confite et tres peu de frites tout de meme,fromage,et st honoré individuel.

A 16h cappuccino avec un cone peu importe le parfum.

A partir de 19h 1 petit ricard dans 1 verre a ballon, olives, petit salé.

repas salade,melon avec porto,spaghetti bolo,avec parmesan.

comme tu peut voir que j'ai mangé mon fruit en entrée,et mon fromage avec mon plat de resistance il ne me reste plus qu'un café gourmand avec mignardises.

MDR

je pense @Ange que cordy a raison faut pas pousser son corps trop loin apres c juste mon avis et je ne suis ni dans ton corps, ni dans ta tete pour connaitre ton mal etre. je sait juste une chose c'est que tu sait tres bien t'y prendre et tu n'as pas vraiement besoin de moi car je pense que nos menu strict ce ressemble.

je vous faits les bibis les filles a plus mes hommes vont arrivé pour manger et la table n'est pas mise.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 12:15

Forum Dukan : excellent yanestha ange beau cul voir ci dessus

Excellent Yanestha !

 

Ange-beau-cul, voir ci dessus

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 14:47

Pour midi maquereaux vin blanc sans le vin hein? Et salade tomate ,concombre, mais, 1 œuf dur. Cet aprèm repos avant la grande soirée à plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.