Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 1er août et au-delà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 14:49

je dois vous repeter que ma règlette n est pas à jour est elle ne sera pas à jour tant que je n ajurai pas retrouver ce poids

 

ok tu ne veux pas me dire ce que tu manges pas grave

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 14:51

J'espère que Ange à compris la plaisanterie n'y vois rien de méchant ni d'offensant .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 14:58

Il n'y a strictement rien de méchant ni d'offensant Yanestha, j'ai trouvé ton message très drôle. Ne t'en fais pas.

 

Moi aussi certaines fois je réponds dans le même goût en recommandant une plaque de beurre et un demi litre d'huile par jour à partir de la croisière.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 15:04

Très bonne idée Cordy  merci de me rassuré car parfois mon humour est assez décalé et on comprends mal ce que je veut dire.

Ceci dit mes menus sont écrit plus haut.

À plus tard.bonne aprèm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 15:37

je n ai jamais aimé le nutella... quand au fois gras bien j en mange pas souvent... les tartines c est que les we ou lorsque je ne suis pas à la maison

donc il est certain que je ne paux pas manger ce que tu me dis

vais garder mon régime qui me fait bien perdre

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:00

Moi le nutella, je me roulerais bien par terre pour une tartine sur une baguette encore tiède avec du beurre demi sel parce que c'est tellement bon !

Mais fini le pain (gluten) et fini le nut (dudu).

Pas osé tester le dudutella.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:24

j aime pas le beuure demi sel !!! je ne mange que du 10 % le vrai beuure c est quand je ne suis pas à la maison

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:41

moi le beurre demi sel, c'est l'origine paysanne qui parle. Sur des pommes de terres, sur des haricots... ça me manque !

Mais bon, ce sera beurre light en stab de toutes façons je suppose

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 18:26

Alors la box pas mauvais bien épicée convient si vous n avez pas un gros appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:22

donc pas pour moi, il m'en faudrait deux sans doute.

Ce soir 4 oeufs au plat, un yaourt. Verrai tout à l'heure si je fini ma creme tofu konjac.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:17

Bonjour les filles,

 

Bon ben trop de konjac tue l'effet minceur chez moi. Suis ballonnée comme une baudruche. Donc la semaine prochaine, croisière 0 tolérés, ce sera plus effiace dès que j'aurai retrouvé une normalité digestive.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 09:04

bien le bonjour les filles

 

donc hier soir pas dudu du tout cassoulet et rosé,rentré a 2h du mat, j'ai eu beau danser comme a mes 20 ans il est pas parti en brulage de calories, c sur ginette me la bien fait remarquer ce matin pas grave kilos vite repris vite reperdus donc aujourd'hui journée light comme je sais faire

café noir sans sucre un demi seau pas plus. a plus tard .

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2013 à 09:16

pour moi ce matin-400grs nous verrons lundi

semaine prochaine pas de tolérés comme cordy verrai bien si j'y arrive bonne fin de journée à vous toutes

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2013 à 17:45

A midi cuisse de poulet rôti 2 tomates provençale .

Ce soir omelette avec les restes du poulet,concombre en raita.

J'ai pas oublier mes 3 litres de boisson

Bonne soirée a demain.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 09:45

coucou les challengers !

 

retour au calme ce week-end ! et ce matin bilan de ma reprise en main sur une semaine dont 5 jours konjacs :-2kg ! super !!!

je pense que ça va ralentir, c'est normal mais je continue !je suis à 61, je vise le 58 !!! va falloir s'accrocher ! loll

 

bravo exou, accroche-toi !!! ta perte est peut-être aussi moins significative avec le poids des muscles ! mais c'est sûr tu gagnes en fermeté !

 

tata yoyo moi aussi le psyllium finit par bouchonner si j'en prends trop ou si je ne bois pas assez ! j'ai testé : pas + d' 1cs par jour et 2l d'eau de boisson minimal ! mon souci c'est de penser à boire !!! mais dans des limites raisonnables l'effet toilette est quotidien !!!

pour une constipée c'est un + donc je n'abandonne pas !

 

bonjour yanestha !

 

hier en Pl, aujourd'hui PP et moi aussi quand je fais un effort de reprise en mains j'évite les tolérés, autant se donner toutes les chances si déjà on fait l'effort ! enfin c'est ma politique ! on peut penser différemment !

 

ce midi suis seule donc je fais l'omurice de rametal, super copieux, il m'en restera sans doute un peu pour le soir que j'accompagnerai de rillettes de thon aux herbes, côté dessert il me reste un bon morceau de cheese cake au tofu de spicy et peut-être un bio-flan si j'ai une petite faim dans la journée...

 

voili voilà ! et vous ??? bilan lundi ? ou ce matin ?

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 18:16

bonsoir

week-end bien chargé encore on est enfin rentré donc demain matin je grimpe sur ginette et nous verrons ce qu'elle m'annonce ce au menu grosse salade car je digere le cassoulet de ce midi

bonne soirée a toutes et a demain matin avec un bon café.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 01:40

bonjour la petite équipe donc verdict de cette semaine

 

MOINS 1KG 100 je suis quand meme contente mais j'ai mal à l'estomac je ne sais si ça vient du konjac

je vous souhaite une bonne journée curieuse de voir vos réponses

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 08:00

bonjour,bonjour

je m'en doutais un peu 1kg100 pour moi aussi apero tapas le jeudi soir et le cassoulet de dimanche midi ginette as pas aimé.

Mikas -2kg,Exou - 1kg100 felicitation on tiens le bon bout

Cordy des new's peut etre?

 

café pour tous le monde.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 08:56

coucou à toutes !

 

merci pour le café yanestha !

 

suis contente ce matin ! malgré le gala de samedi soir suis tjs à 61 ! merci ginette !!!

 

alors aujourd'hui PP pour moi :

 

pdj : yaourt psyllium et compote de rhubarbe mélangée ! le transit a fonctionné ! loll et 2 mazagran de thé vert + un kawa plaisir

dj : 1/4 de poulet rôti et un bio-flan amande

d : tagliatelle de konjac aux 2 saumons et sauce tofu soyeux avec basilic et ail pilé puis sans doute yaourt, on verra

 

j'ai préparé aussi 2l de thé vert, va falloir me gendarmer pour y penser !!!

 

et m'en vais quérir du BOP contre la rétention d'eau, avec le saumon fumé ça craint !

 

voili, voilà !

 

et vous ??? ginette ? dans les assiettes ?

 

bonne journée ! et HOP HOP HOP dégommer on y croit les winneuses !!! yessssssssssssssssssssss

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 12:56

a midi 1 escalope de poulet, 1 oeuf dur suis en PP aussi

ce soir blanc de poulet barbeuc.

me suis fait aussi 1L5 thé vert et je l'ai presque fini donc je vais me refaire 1L5 de sirop sans sucre pour cette aprem 

bonne aprem a toutes je repasserais ce soir certainement.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 13:28

Hello les filles,

 

fini le challenge konjac pour moi.

J'ai encore des écarts à prévoir cette semaine pour cause de restaurants mais aujourd'hui c'est PP.

Ce matin 3 yaourts (frigo vide) ce midi du poulet rôti sous vide et deux fromages blancs.

Ce soir courses, donc je ne sais pas encore, mais PP.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 09:04

coucou les filles !

pas de chance cordy l'effet konjac pour toi ! moi ça marche !!! -700g ce matin yesssssssssss suis à 400g de voir le 5.9 !!! vivement le 55555555 j'ai retrouvé mon ventre plat ! j'avais un de ces bidou au retour des vacances ! l'horreur !

menus du jour (j'ai mes petits pour 3jours consécutifs)et suis en PL

pdj : thé vert, gâteau psyllium à la fleur d'oranger

dj : légumes farcis (courgettes et tomates) avec riz pour les petits, et crèpe végan lemon curd pour moi, nutella pour eux

d : légumes farcis (il devrait en rester vu la quantité et vermicelles de konjac à la sauce tomate maison relevée

et je bois 2l de thé vert et prends du BOP depuis hier à chaque repas pour lutter contre la rétention d'eau !

courage à tous ! et bonne journée !

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 09:07

bonjour

me voila presque a nouveau a mon objectif poids n1 67kg je ne relache rien pour etre au 65kg dans 15 jours j'espere.

reprise du sport assidument aussi, semaine sans toléré et si ça ne fonctionne pas ben retour en croisiere.

j'avale mon 2 eme café que je partage volontier,je chausse les basket et je vais cherché le pain pour les hommes a pieds 4 km aller retour voila ça ce seras fait .

@Cordy courage la semaine prochaine sera la bonne en attendant limite la casse

biz les filles bonne journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 10:22

Alors là je n'y comprends rien. Enfin si, j'ai arrêté le konjac et j'en ai eu tous les bénéfices d'un coup. Je suis en dessous des 60 ce matin en ayant bien profité des restaurants ce week-end.

Hier PP stricte, pour le soir viande hachée avec coulis de tomate et deux oeufs.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 10:25

bonjours à vous toutes

Mikas tu fais une deuxiéme semaine konjac

moi depuis 3 jours j'ai mal à l'estomac donc je ne sais pas si ça vient du konjac ou pas mais apparament non car depuis samedi plus manger j'ai une sensation d'avoir faim je ne sais pas d'ou cela peut venir peut etre du thé? j'ai fait un mélange de thé maté avec du thé oolong mais j'en boit depuis un mois ? donc en ce moment je mange trés peu je prend du mopral cela me soulage une peu et puis rien c'est surtout au moment de la digestion bon vais voir

d'aprés le prof ce matin il me dit que je devrais perdre encore 5 kgs et cela suffirai

cela me ferai 60kgs le médecin de la réunion m'avait dit 55 kgs et dukan 53.600 je vais voir quand je me sentirai bien surtout physiquement il est vrai qu'avec le sport que je fais tous les matins je prend du muscles quand dite vous, maintenant c'est surtout mon mal à l'estomac qui doit partir bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.