Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 14:39

Bonjour tout le monde quelqu'uu est deja aller au paris store de montpellier et comment c'est si on trouve du kojac

merci

pour ma part je le mange a l'eau sans rien j aime beaucoup

bonne journee a vous toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 14:47

coucou

 

je ne participerai pas au challenge, mais je poste pour pouvoir suivre cette aventure !!

rametal

Posté le 07/10/2012 à 16:41

Je repasse en vitesse juste pour répondre, je vais attaquer ma cuisine de la semaine.

 

@Spicy : je vais louer un box, entreposer tous les paquets de konjac possibles et quand tout sera en rupture partout, je les revendrai le double mouhahaha (oui, je sais, je sors ->.

 

@Sumo : aucun souci pour les envois, ça dépend juste du stock du magasin xD.

 

@Amilly : comme Sumo xD.

 

@Dayenah : je vais au Paris Store avenue d'Ivry (porte de Choisy) et c'est là que je trouve les tagliatelles. 1,40 euros le paquet, de mémoire, ou pas loin.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 17:07

Merci pour les infos!!! Essaye de ne pas vider tout le stock stp!! j'aimerai y passer cette semaine! 1h30 de transports je ne veux pas rentrer les mains vides :-(

rametal

Posté le 07/10/2012 à 17:18

Tu es de quel coin de la banlieue parisienne ? Je me déplace pas mal dans toute l'ïle-de-France pour mon boulot, alors si je peux te rapprocher une livraison, pourquoi pas. Parce que ce n'est pas forcément moi qui viderai tout le stock xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:21

oh la la mais y' aura plus de konjac sur Paris !! rires ...

 

RAMETAL

J'ai bien ri avec ton idée de revendre le double ! ya du business à se faire avec ce truc là mine de rien !! rires ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:24

tu crois pas si bien dire sumo quand on voit le prix sur certain site !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:53

AMILLY

oui ils exagèrent sans compter les fdp !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:54

... tout ça pour avoir le droit de manger du gluant !! rires ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 17:57

oh la la sumo !!!! je pense comme vous ....

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 17:58

Les prix sont hallucinants! Presque 4€ sur certains sites pour UN malheureux paquet...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:15

Bonsoir France et bienvenue !

 

Tu as du mérite de les consommer comme ça nature 

 

J'ai pas compris ta question, tu veux savoir quoi ?

 

Le visuel du konjac de Paris store ?

 

c'est ceux que j'ai mis page précédentes ou la première pas je sais plu.

 

- vermicelles

- tagliatelles

- vermicelles bruns

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:19

Dayenah : effectivement !! 4 € comme tu dis !!

 

c'est scandaleux !

 

Tu peux compter sur Ram, si elle le peux elle te rapprocheras ta commande.

 

Ram : j'ai pas dit qu'il fallait forcément prendre une commission (rhooooooooooooooo non mais )

 

Plaisanterie à part tu ne crois pas si bien dire. Avec Babbs on avait discuté avec un mec de Paris Store c'est ce qu'il nous a dit. Pendant la pénirie, ya des gens qui vidait systématiquement le rayon pour les vendre sur le net !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:43

Ca ne m'étonne pas franchement les gens sont odieux!!

Après faut pas trop se plaindre non plus, je vois des proteinautes qui n'ont pas accès à ces produits,par manque de sous ou pas accessibilité...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:47

Elrik

je suis en train de rire toute seule en lisant votre message !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:51

Sumo : tu verras quand tu auras les tagliatelles tu diras plus ça !

 

Les tofu shiratakis aussi c'est pas gluant !

 

Dayenah : oui les prix du net sont prohibitifs !! en plus ya les frais de port comme le souligne Sumo !

 

C'est pour ça, pas évident de faire une cure d'une semaine comme ce challenge 

 

Un paquet de 200 g me fait 2 repas. Je ne peux pas tout manger d'un coup, faut croire que j'ai un petit estomac 

 

Là j'ai refait la recette de sumo avec une omelette au saumon et à la courge !

 

Demain midi le reste du konjac.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:59

spicy

dans ta semaine konjac tu ne fait avec le konjac que des proteines (comme un pp?) ou tu y mets de légumes ?

les tagliatelles sont moins gluantes je trouves, les togu shitataki également tu as raison !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:00

tofu et non togu !

rametal

Posté le 07/10/2012 à 20:06

Charmant :s, ça ne m'étonne pas.

 

Amilly, n'hésite pas, hein, pour l'envoi. Je vais tâcher d'aller y faire un tour demain midi, voir ce qu'il y a, en prendre pour Sumo selon le stock et si tu en veux, n'hésite pas. Je ne vous garantis seulement pas le délai en fonction eh bien du fameux stock. C'est dommage, si j'avais su, la dernière fois que j'y suis passée, il y en avait plein.

 

Pour mon usage personnel, je n'en prendrai pas 10, je vous rassure. J'ai déjà prévu une grosse partie de mes menus de la semaine avec utilisation de konjac et j'avais encore 2 paquets de tagliatelles et 3 de shirataki dans mon réfrigérateur. Il me reste d'ailleurs un paquet de shirataki pour lequel je ne sais pas quoi faire. Je n'arriverai pas à manger un paquet par repas, c'est certain, ce sera au cours de la journée. La dose idéale pour moi est de 2/3 de paquet.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:09

Dites pour vous les shirataki tofu c' est PP ? (à volonté ?? du coup.....)

rametal

Posté le 07/10/2012 à 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:15

Sumo : c'est en fonction de l'humeur ! avec ou sans légumes.

 

Je te dirais également que je mange des fruits aussi comme des pommes... je suis en stab.

 

Celà dit j'essaye que ça soit PP.

 

Ce soir yavait les poivrons, demain c'est une autre recette qui sera PP. Le lundi étant mon jour PP.

 

J'ai déjà préparer mon plat de demain soir, parce que je vais être speed je vais rentrer tard demain soir.

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:03

spicy

oui donc pas pp stricte tu testes le konjac avec ou sans ! merci !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 21:59

je vous suis !!!!

 

des demain, c'est parti ....et Spicy bravo pour le resultat de ta semaine !!! ça fait rever

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:02

cc spicy merci pour le lien, je n'aurai pas vu sinon,

je vs suis tjs .. on verra bien !!

bilan en fin de sem ..

bises le filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.