Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 22:03

Ca fait plaisir de voir que nous constituons un petit groupe de motivée!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:09

Oui !!

 

On est motivée à bloc !

 

A demain donc !

 

après dîner pour ma part 

 

bonne nuit

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 22:12

A demain!!!

Bonne nuit Spicy!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:31

Forum Dukan : une petite idee de dessert avec bloc de konjac recette que j ai adore on ne sent pas du tt le bloc ni l odeur du konjac fait sans pate pour ma part vr

une petite idée de dessert avec bloc de konjac

 

Recette que j'ai adoré .. on ne sent pas du tt le bloc , ni l'odeur du konjac ....

Fait sans pate pour ma part ....

Vraiment une recette délicieuse et étonnante !!!Suis fan ....

 

recette avec bio flan praliné ....

 

http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:34

Forum Dukan : de l interieur tres fondant

de l'intérieur ... tres fondant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:37

Forum Dukan : et la version coco avec bioflan coco tjs aussi delicieuse et fondante mais vous pouvez varier les bioflans selon vos gouts essayez vous serez vraiment

et la version coco

 

avec bioflan coco ... tjs aussi délicieuse et fondante

mais vous pouvez varier les bioflans selon vos gouts !!

 

Essayez vous serez vraiment surprise et c 100% PP sans toléré !!!!

Bloc blanc ou brun peu importe !

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_a_la_noix_de_coco_au_konjac-8335.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 22:41

SUPER!!!

 

Merci Caroline!!!J'étais à la recherche de recettes sucrées au konjac!! Je sens que je vais passer du temps en cuisine cette semaine!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:48

par contre un petit conseil

surtt ne pas utiliser de vermicelles a la place d'un bloc, j'avais tenté une fois et le résultat n'était pas bon ...

ceci dit je n'ai pas renouvellé l'expérience alors c'était petre juste "1" mauvaise expérience mais je conseillerai qd mm d'utiliser - de préférence - le s blocs qd la recette le mentionne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/10/2012 à 22:53

Eh bien, après ce commentaire, caroline, je ne pourrai que "trop tard" xD. J'ai fait le gâteau de riz au caramel avec des shirataki coupés en tout petits bouts car je n'avais que ça sous la main. On verra bien demain...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:56

Ram , ben écoute c parfait comme ca on verra si mon test n'était qu'1" mauvaise expérience ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 07/10/2012 à 23:50

Qu'est-ce que ça t'a donné comme mauvais résultat ? Le goût ? La texture . Que je fasse attention demain en goûtant pour te faire mon rapport xD.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 00:34

Ram j'ai testé la recette de Spicy, j''ai utilisé du konjac en vermicelles que j'ai coupé très finement.

Le résultat est impéc, par contre j'ai pensé à bien essorer les vermicelles avant de les couper.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 07:08

Ram.... écoute moi je m'attendais a avoir des morceaux un peu rond et craquant sous la dent mais pas du tt .... forcement tu vas dire car le konjac c'ets déjà pas épais en vermicelles et gluant!

Pr moi je devais retrouver la texture du "riz" .. du coup, c'est ca qui m'a un peu décue si onpeut dire .. apre s ca n'enleve rien à la recette.

Je referai ... maintenant que j'ai des blocs ...

Mais j'attends ton retour .... on parle texture pas gout ... Dayenah a aimé la texture ... .

 

ceci dit Bonjour !!!!!

Bon défi Konjac ...

Perso pr mon etit dej .. je garde le traditionnel !

@+++

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:01

rametal

j aurai aussi voulu tenter le gâteau de riz de spicy avec des vermicelles vu que je n'ai plus qu' un bloc, tu pourras me dire ce que cela a donné ? merci d' avance !

 

belly

ohhh coucou, ca faisait longtemps, j' espere que tu vas bien !

 

caro

tu te lances aussi dans le challenge ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:18

Bonjour à toutes

je ne peuwx pas faire le challenge cette semaine car deux repas de prévus ouinnn mais je poste pour ne pas vous perdre et m y mettre la semaine prochaine

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 10:32

Bonjour les filles

Bon début de semaine à toutes et bon départ pour le challenge

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:28

oui sumo !!! ça faisait longtemps .... je vais bien mais débordée au bureau ... plus de tache qu'avant et moins de sous ... la belle vie quoi !!!!

 

bon c'est parti pour la Konjc'week ..... espérons avoir bon resultat !!!! 

 

Bon courage à vous les filles ... j'ai moi aussi dans ma liste de recette quelque assiette avec du konjac  alors n'hesitez pas à vous servir

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:47

Belly

ah oui plus de boulot et DE RESPONSABILITES je pense, et moins de sous j' ai connu avant mon congé de mat' ça a le don d' ennerver un peu !!!

 

tu suis aussi le challenge konjac belly ?

 

comment va ta petite princesse ? toujours aussi jolie et gentille je pense ... ah ces mamans: on est gaga de nos enfants !

rametal

Posté le 08/10/2012 à 15:32

Bien le bonjour par ici aussi !

 

Tout d'abord, je n'ai pas pillé Paris Store. J'ai découvert que... c'était fermé le lundi ! Allez hop, demi-tour, on rentre u_u'.

En plus j'avais tout mon temps aujourd'hui vu que j'avais décidé de travailler de chez moi cet après-midi. Raté, il va falloir que j'aille voir demain.

rametal

Posté le 08/10/2012 à 15:36

Forum Dukan : premier jour du defi pp pour moi saute de dinde aux tagliatelles 2 3 du paquet deux petits gateaux de riz faits avec des shirataki mon retour sur les

Premier jour du défi, PP pour moi.

 

Sauté de dinde aux tagliatelles (2/3 du paquet)

Deux petits gâteaux de riz faits avec des shirataki

 

Mon retour sur les gâteau de riz : Moi, j'aime bien. On est d'accord que la texture du shirataki n'est pas la même que celle du riz, ça reste d'une certaine manière, un peu caoutchouteux, ça ne fond pas dans la bouche. Ca ne me dérange absolument pas, en tout cas. Quant à l'aspect, oui, il est légèrement trop cuit, pas de beaucoup, car on voit que ça s'est aéré. On dit merci qui ? Merci le four !

J'ai mis l'équivalent de 150 g de sucre, je crois, de mémoire, et peut-être une cuillerée à café de chicoré liquide. Je n'en ai pas mis en poudre dans le fond, je n'aime pas ça. Voilà voilà, caro, pour mon avis.

rametal

Posté le 08/10/2012 à 15:38

Forum Dukan : et les gateaux de riz

Et les gâteaux de riz.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 16:39

Coucou Rametal et Caroline

 

Mes petits gateaux ressemblaient beaucoup aux tiens (la prochaine fois je prends une photo)

Il est clair qu'au niveau texture c'est pas extraordinaire mais après ça reste une affaire de goût, je testerai avec un bloc la prochaine fois

Pour ce midi j'ai du manger à la va-vite, je me suis contentée d'un bouillon avec mélange 5épices et quelques herbes pour agrémenter les shiratakis , quelques tranches de blanc de poulet,j'aurais plus de temps pour cuisiner ce soir!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:33

ok merci pour ton retour ...

je retesterai de tte facon maintenant que j'ai un stock de bloc ...

ce midi j'ai été ds une nouvelle boutique asiatique ... je demande du konjac ... euh jamais entendu ... mais si si je lui retorque vs vendiez des blocs la dernière fois ....

elle me demande c chinois ou japonais .... auh j'en sais rien ...

bon, la dernière fois j'ai essayé de lui expliquer a quoi ressemblait le tofu soyeux et la différence avec le ferme ... vu que pareil elle me disait ne pas connaitre ...

bref, je retourne à mon autre épicerie, pas le choix là ....(rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:35

par contre Ram - le sfilles tu/vous trouves/ez que c'est bourratif ??

Bizzarement, au tt début je trouvais ca bourratif les vermicelles maintenant plus trop et encore moins les tagliatelles

je parle surtt en PP , en pl avec les légumes ca fait une plus "belle" assiette ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.