Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac du 8 octobre au 14 octobre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 18:12

Je suis comme toi Caro

Au départ je pensais que c'était bourratif mais la sensation de faim revient assez vite (surtout en pp) en pl ça passe beaucoup mieux!

Je n'ai pas encore testé les tagliatelles, je pense peut être essayer ce soir...affaire à suivre

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:43

Coucou les filles !

 

Bon je vous fais par de mes constatations !!

 

J'ai de moins en moins faim 

 

Je sais pas si c'est le konjac ou si ça va changer mais moi je suis bourrée !!

 

Au bout de combien de temps Caro tu trouvais ça moins bourratif ?

 

Moi à la base je ne suis pas "pâtes" j'ai donc du mal à manger toute une barquette, je n'en mange que la moitié avec l'accompagnement ça me suffit largement.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:44

Forum Dukan : ce soir c etait carbonara de saumon aux shiratakis de konjac recette en cours de validation mais c est vraiment simple a faire histoire de varier les

Ce soir c'était

 

Carbonara de saumon aux shiratakis de konjac

 

recette en cours de validation mais c'est vraiment simple à faire.

 

Histoire de varier les plaisir et ne pas se lasser.

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:47

très jolie spicy comme toujours (^ ^)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:00

Merci Nath !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:15

elle se cache ou Ram la chippie qui ne nous avait même pas parlé de se super recette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:17

Ouai !! je me suis dit pareil !!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 21:25

Forum Dukan : un petit coucou avant d aller manger et une photo soyez indulgentes svp

Un petit coucou avant d'aller manger et une photo....soyez indulgentes svp!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:30

Super Dayenah !!

 

Bon appétit alors !! tu dois avoir faim à cette heure ci 

 

Tu nous diras ce que tu as mis avec ton konjac ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:31

Ya du curry déjà ou curcuma ?

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 21:52

Re!!! Désolée la soirée était chargée!!!

 

Alors j'ai un peu improvisé..j'avais laissé du poulet a mariner dans de la sauce soja et un peu de gingembre.

 

J'ai coupé quelques légumes (oignons, carottes, poivrons et courgettes) j'ai tout mit sur le wok, curcuma, piment d' espelette, coriandre fraîche, j'ai ajouté mon konjac et pour avoir un max de couleurs du colorant alimentaire jaune (tartrazine) et en gros voilà!!!

 

J'aime beaucoup c'est plein de saveurs et pour une fois que je me loupe pas en cuisine même ma mère a voulu goûter!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:54

Ah ben oui tu ne m'étonne pas que ta mère ai voulu goûter !

 

Elle n'a pas du te croire quand tu lui a dit que c'était régime 

 

Avec un plat beau et copieux comme ça !!

 

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 21:57

Merci Spicy!!

 

C'est gentil!! Un compliment d'une experte ça fait plaisir, en tout cas recette à refaire, je noterai tout en détail pour la poster, j'avais un peu d'appréhension à poster des photos mais je vois que ça à l'air pas mal! donc je posterai à l'avenir

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 22:12

Bonne suite à toutes !!

 

à demain pour le J2 

 

Bonne nuit

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 22:22

bonne nuit Spicy!!!

rametal

Posté le 08/10/2012 à 22:32

Forum Dukan : ce soir c etait fletan avec de l echalote moulue et un reste de paquet de tagliatelles de konjac avec un carre frais je ne vais pas faire konjac a tou

Ce soir, c'était flétan avec de l'échalote moulue et un reste de paquet de tagliatelles de konjac avec un carré frais. Je ne vais pas faire konjac à tous les repas, c'est selon comment ça se présente.

rametal

Posté le 08/10/2012 à 22:34

Alors, pour le côté bourratif du konjac, mouais, je n'ai pas trop constaté, peut-être parce que je ne mange pas la barquette entière.

 

@spicy : j'ai prévu presque tous mes menus pour la semaine, mais pas pour ce week-end et ton konjac carbonara au saumon me fait baver *_____* !

 

@amilly, spicy : je plaide non coupable, j'ai inventé ça dimanche sur un coup de tête en faisant ma cuisine ! Je me suis servie de la base que je fais pour toutes mes quiches, ou presque, et j'ai juste ajouté. Et comme c'est challenge konjac, ben voilà xD. C'est mon repas de demain midi et j'ai goûté pour voir ce que ça donnait avant. Je peux d'ores et déjà dire que, la prochaine fois, je mettrai un peu d'ail semoule.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 07:10

CC les filles

 

Bon ben hier soir j'ai retenté le gateau de riz .. une cata , j'avais mémorisé la recette ... euh .. y a un truc que j'ai du justement pas mémorisé ...

bref ca m'a fait un ruc mangeable !

 

alors pr vs répondre ...

je ne suis pas pates/riz à la base, j'en mangeais que de temps en temps dc qd j'ai découvert ces vermicelles ...1 barquette me paraissait énoorme ...

Franchement maintenant , je dirai 1 peu mais aps autant qu'avant

et le stagliatelles pas du tt , normal quoi . Tu me diras D si apres t'avoir enfilé la barquette de tagliatelles tu ne trouves pas que c encore moins bourratif ?

alors je dis pas que j'ai faim en sortt de table mais c disons moins copieux .. que ds mon esprit. et ca ne m'empeche pas de prendre 1 dessert.surtten pp (assiette de hier soir comme ram avec un chouilla de plus de vermicelles) par expl ).

 

bon ben mon stock se réduit à des blocs .. faudrait que je passe à l'épicerie ... Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 07:42

Belle journée à toutes !

 

Le konjac power est avec nous 

 

Belle assiette Ram !! tu utilises souvent le carré frais non ?

 

 

rametal

Posté le 09/10/2012 à 14:19

Forum Dukan : bonjour a toutes ce midi millefeuille de saumon epinards et shirataki et compote de rhubarbe fromage blanc je suis repue oui spicy j utilise pas mal l

Bonjour à toutes !

 

Ce midi, millefeuille de saumon, épinards et shirataki et compote de rhubarbe fromage blanc. Je suis repue.

 

Oui, spicy, j'utilise pas mal le carré frais que je connais depuis des années. J'adore les fromages frais, donc j'en profite vu que celui-ci est 0% matière grasse. Disons qu'il faut parfois faire attention dans quel genre de plat on l'utilise car ça peut vite devenir étouffe-chrétien xD. Normal, 0%, ça fait parfois un peu sec.

Bref, à défaut du Kiri, je compense xD.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 17:00

Forum Dukan : coucou les challengeuses mon repas de ce midi mini roti orloff facon bubu http www proteinaute com recette_roti_de_veau_orloff_saint_pierrelin_et_grison

coucou les challengeuses!

 

mon repas de ce midi...

 

mini roti orloff façon bubu : http://www.proteinaute.com/recette_roti_de_veau_orloff_saint_pierrelin_et_gri(...)

 

j'ai suivi son conseil, et j'ai fait sauter à la poêle les tofu shirataki spaghetti dans le jus du mini rôti, après les avoir bien sur rincés à l'eau froide et ébouillantés pendant 5 minutes dans l'eau.

( http://lafeeregime.com/P/1761-tofu-shirataki-fettuccine.html )

 

je me suis régalée!

 

cela pourra peut être vous donner des idées pour accommoder votre konjac. 

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:08

Coucou !!

 

vous allez bien les copines de challenge ?

 

Ram  j'ai pas d'épinard mais je penses que je vais faire avec du vert de blette !

 

ça devrait aller.

 

http://www.proteinaute.com/recette_millefeuille_de_saumon_epinards_et_shirata(...)

 

Où autre chose je sais pas encore mais faut que je me magne ) j'ai super faim !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:12

Ram : moi non plus le trop sec

 

Ta recette c'est tendre ? le rendu en bouche !

 

Ya de la recherche en tout cas  c'est pas des vermicelles juste bouillies !!

 

Le secret c'est cui-si-ner !!

 

Je suis quasiment sûre d'aimer.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 18:17

Forum Dukan : bonjour je l ai prepare dimanche pain de viandes poulet jambon oeuf de caille bloc de konjac mixe avec des epices tablettes de bouillon de volaille me

Bonjour je l'ai préparé dimanche

pain de viandes (poulet jambon oeuf de caille bloc de konjac mixé avec des épices tablettes de bouillon de volaille menthe douce, coriandre fines rondelles de citron qui parfume le jus de cuisson très copieux

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_viandes_au_konjac_et_oeufs_de_c(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 18:19

Ce soir ce sera konjac carbo au saumon....merci spicy pour l'idée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.