Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 12:04

merci pour la recette kikinettekenzo 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 19:12

Merci kikinettekenson pour cette recette de gratin ça m'a l'air bien bon plus celles de spicy nous voila bien armes pour le challenge

Nous n'avons plus que l'embarras du choix perso je vais commencer lundi soir puisque spicy tu nous dis que c'est bien le soir

Bonne fin de journée je vais me regarder les recettes et faire la liste de mes menus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:15

coucou spicy et les challengeuses ,,, oui le konjac est une aide à la minceur et ça cale bien ,dômage que le prix soit élevé,je le paye 2.20£ chez le chinois chez moi qui s'approvisionne chez "paris store "" je prend 1 carton entier et il me donne 1 paquet en cadeau,, ça fonctionne bien chez la plupart des personnes qui font le challenge d'après le retout que j'en ais ,,

je vous souhaite une bonne semaine challenge à toutes et une bonne réussite dans votre perte de poids ,,, mamie

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 22:34

Merci mamie surtout que tu nous as mis de bonnes recettes bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:35

Hello !

 

Contente de vous lite toutes très motivées

 

Coucou Mamie, je pensais pas qu'il y avait autant de différence dans les prix chez Paris Store !! quand tu prends un carton, il y en a combien dedans ?

 

Merci Kiki pour cette recette, elle m'a l'air bien appétissante !!

 

Bon dimanche à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:21

Demain n'oubliez pas de vous peser 

 

Personnellement je n'ai pas de poids à perdre mais je vous accompagne tout au long de la semaine.

 

Je suis à mon poids de stab et me maintien toujours dans la fourchette de poids idéale.

 

Je tiens à témoigner qu'en mangeant équilibré, des choses saines, des légumes et des aliments bien choisis ont reste mince et svelte.

 

A chaque fois que je vois quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps on me fait remarquer comment je suis mince. A chaque fois je suis très étonnée de ça et je me dis !! génial ça se voit !!

 

Alors vraiment je vous encourage à poursuivre et persévérer, ça vaut le coup.

 

J'avais pas beaucoup de poids à perdre à la base, mais bon, je penses que je peux parler de mon expérience avec le recule que j'ai. Sans généraliser of course, chacun est différent.

 

J'espère que ce topic éphémère et périodique vous motivera également pour l'ensemble du régime, pas que pour la question du konjac.

 

Vous pouvez compter sur moi en tout cas.

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:50

dans un carton j'ais 20 paquets de 220 g ,,, je leur ais fait connaître en tagliatelle et en perle ,les derniers doivent arriver la semaine prochaine ,,, et depuis que j'en consomme et que la gérante voit les résultats et l'entousiasme que je porte à ce produit elle en vante les bienfaits et en vend de plus en plus ,,, je vais lui demandez une ristourne !!!! mdr

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:37

Mamie tu devais effectivement lui demande une ristourne ou te faitre sponsorise

Ça y est j'ai mon stocke perles taliatelles au épinard vermicelles ça devrait aller comme dirait l'autre y plus ca.....

Merci spicy pour cet accompagnement

Bon courage à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:32

Forum Dukan : alors premier repas pour demain tagliatelles saumon fume crevettes petits mousserons gruyere rape et pour la sauce j ai mis du lait avec 1cc de psylli

Alors premier repas pour demain tagliatelles saumon fumé crevettes petits mousserons gruyère râpé et pour la sauce j ai mis du lait avec 1cc de psyllium

 

Ca devrait pas être mal )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:48

une petite info en passant

 

https://www.promotionkonjacdukan.fr/home.asp?numOfr=1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 17:58

coucou au challengeurs, challengeuses !

alors ce midi repas normal : poulet rôti + salade composée + yaourt brassé + café et tranche de pain d'épices dudu

pour ce soir j'ai fait au micro-ondes un cake au thon dudu traditionnel avec konjac incorporé et une pincée de psyllium pour absorber l'humidité éventuelle + compote rhubarbe et baies de godji

le tout est au frais, je pense que je serais bien calée !

semaine prochaine je vais à l'approvisionnement chez le chinois ou à paris store : plus de tagliatelle ni de tofu soyeux chez moi, juste une cargaison de tofu ferme !

bonne soirée et tous à la pesée demain matin ! loll

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:46

amilly , ça a l'air trop bon ton plat de tagliatelles / saumon fumé / crevettes ... tu as la recette ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 06:47

Hello !!

 

Hummmmmmmmmm Amilly ça a l'aire fameux ton plat. Merci pour la photo très appétissante.

 

Mikas et la photo du cake ? le psyllium dedans ça a donné une bonne texture ? j'ai fait des muffins l'autre jour avec.

 

Bonne semaine à toutes, à vos menus konjac !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:00

Merci Amilly 

 

Tu as goûté les tagliatelles épinard ?

 

J'en ai trouvé mais pas acheté (trop cher). J'étais curieuse de voir qu'elle goût ça a.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:14

bonjour à toutes les challengeuses !

alors pesée du jour : 63.2 kg ! A midi , je pense Carbonara de saumon aux shiratakis de konjac de spicy ( j'adore) ( je suis encore PP aujourd'hui et demain , alternance 3/3 )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:34

coucou, bonjour à tous !

 

opération balance ce matin 62.2 kg samedi c'était 62.5, en 2 jours légers mieux : 2 repas konjac

 

allez c'est parti !

 

oui, suis contente d'avoir mis une pointe de psyllium,, au micro-onde d'habitude plus mouillé, là impec ! mais pas une cuillère à café, juste 1 petite demi-cuillère

 

spicy, pas de photo pour moi sniffff, mais je vais essayer de m'y mettre maintenant que j'ai une tablette, j'y parviendrais peut-être, je n'avais pas d'appareil photo, c'est ma fille qui me charge ses photos sur mon pc, à l'occasion

 

je posterai dès que j'aurais établi mon menu !

 

bisous, bonne journée et à plus !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:34

mais par contre avec des tagliatelles pas des shiratakis ! je mange pratiquement toujours mes tagliatelles de cette façon , c'est trop bon !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:53

Bonjour lès filles c'est parti pour moi ce matin 73'3 menu konjac carbo je vous met la photo cet après midi je suis en pp

Amilly que ce que c'est le psylium

bon courage ä toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:36

Forum Dukan :

;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:37

Forum Dukan :

;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 11:38

Forum Dukan : j espere que tu arriveras a lire et la reponse avant la question on en trouve dans les magasins bio

j espere que tu arriveras a lire et la reponse avant la question on en trouve dans les magasins bio )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 12:13

Forum Dukan : en entrees perles de konjac facon taboule

EN entrees perles de konjac facon taboulé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 12:35

coucou, je posterais bien une photo de mon plateau repas pris avec ma tablette, mais oups ! ça ne passe pas elle fait 20 JPEG et pas 4Mo, comment faire ??? suis ignareeeeeeeeeeeeee moaaaaaaa

j'ai fait un flan poivrons poissons au tofu soyeux, oeufs et konjac sur salade composée

mon dessert : café gourmand avec bettelman à ma façon (pain perdu à la pomme)

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 12:44

coucou, je posterais bien une photo de mon plateau repas pris avec ma tablette, mais oups ! ça ne passe pas elle fait 20 JPEG et pas 4Mo, comment faire ??? suis ignareeeeeeeeeeeeee moaaaaaaa

j'ai fait un flan poivrons poissons au tofu soyeux, oeufs et konjac sur salade composée

mon dessert : café gourmand avec bettelman à ma façon (pain perdu à la pomme

j'ai essayé de réduire sur écran, puis d'enregistrer, je suis tjs à 20 JPEG, j'ai juste un + gros plan mdrrrrrrrrrr si qq peut me conseiller ?

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:47

désolée mais moi non plus je n'y arrive pas  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.