Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:48

bonjour à toutes !

 

merci pour tes encouragements et tes conseils spicy ! ce matin , j'avais reperdu le kilo et 200 g que j'avais en plus hier matin ! c'est à rien n'y comprendre ! peut-être que j'avais trop mangé de produits salés ( saumon fumé , viande de grison ) .

et pour être motivée , je le suis plus que jamais car je viens d'apprendre que les worlds apart ( boys band des années 90 , toujours aussi beaux sinon plus !!!) vont aller dans le département à côté du mien , dans le 03 ( moi ,je suis du 63 ) le 13/07 pour le tour de france !

 

je les ai déjà vu en décembre 2011 à clermont-fd lors d'une rencontre qui avait duré 2 heures ! et à l'époque , j'étais plus "en formes" que maintenant ( 68 kg, suite à ma reprise de poids !!)

 

donc à midi , j'ai mangé un steak haché avec des tagliatelles à la bolognaise , faite avec un boite de tomates en dés, origan , cube dégraissé , faux sucre !

 

ça y est , j'ai reçu ma commande ce matin de léa nature ! je l'avais commandé samedi matin ! les perles de konjac et les shiratakis sont à 2.44 euros ( j'ai fait un stock pour ne pas payer les frais de port ! )

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:07

Spicy merci pour ta recette

Le psyllium pas encore essayé par contre hier j'ai pris de la tisane b sim quelqu un connaît ? C'est soit disant amaigrissant j'en ai bu 1 tasse hier soir moi. Transit est à fond

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:18

bonjour , je ne connais cette tisane ! c'est quoi ? c'est bon ? c'est efficace ? c'est pour le transit ?on en trouve où ? je sais y'en a des questions .lol

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:18

excuse : je ne connais pas ...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:38

C'est pas mauvais par contre un peu cher regarde sur internet c'est une plante qui purifie qui lutte contre la constipation et fait maigrir

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 15:11

ok ! j'irai voir ça . merci.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 16:04

Coucou !

Je fais une tentative envoi de mon plateau repas !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 16:41

Ben alors Mikas !!

 

Et ce plateau ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 16:44

Hello !

 

Soleil depuis ce matin !

 

Déjeuner dehors au restau moitié sérieuse avec saumon écailles de courgette en plat (diététique) et coulant au chocolat avec glace vanille !!

 

Ce soir light !!

 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:08

Pffff décourageant ! Ma fille aussi a essayé ! Sans résultat !

Ce midi moules marinieres café avec muffin citron épices

Ce soir vermicelles de konjacsauce tomate et chili avec restant de moules etbioflan praliné

Autrement nouvelle journée où j'ai couru hôpital prise de sang rdv radio scanner et tout à l'avenant ... suis fourbue !!! 

Pas même pris le temps de lire mon retard  ! Vais dodoter !

Bonne soirée à tous !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:09

Forum Dukan : et voila mes konjacs arabatia merci spicy

et voilà mes konjacs arabatia !!!!! Merci Spicy

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:09

Forum Dukan : voici mon menu pour demain riz cantonais sans petits pois bonne soiree

Voici mon menu pour demain riz cantonais sans petits pois bonne soirée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 06:37

A midi tagliatelle carbo avec lardons de poulet

 

Je suis un peu a la bourre

 

Bonne journée à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:00

Coucou !

 

Hummmmmmmm !! Miammmmmmmmmmm !!

 

Merci Vie, merci Eve pour ces photos.

 

J'espère que la pesée sera bonne aujourd'hui.

 

Belle journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 10:51

Coucou a toutes pas de pesée pour moi j'attends vie peux tu me donne le lien de ta recette merci

Bon courage

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 13:07

coucou !

à nouveau passage rapide et préparation rapide loll )))

vermicelles en bolognaise ce midi et yaourt vanillé !

ce soir soupe de légumes sij e trouve le temps de la faire entre le rdv radiographies à faire et la récup des petits enfants ! garde prévue jusqu'à 21h, sinon re moules marinières, solution de facilité !

ce matin rencontre d'une cop dudu ! ça fait du bien de se poser, même pour une petite heure !

j'ai vu Vie passer, chouette !

bises à toutes

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:06

bonjour à toutes !

 

alors moi, à midi , j'ai mangé un steak haché et le reste de mes tagliatelles à la bolognaise d'hier ( ça faisait trop ) et en dessert j'ai dégusté ce qui me restait du goûter d'hier : riz au lait au caramel ( de spicy) ( fait avec les perles de konjac , hummmmmm )

 

bises à toutes.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 18:45

oui bien sur c'est la recette de Spicy

http://www.proteinaute.com/recette_pasta_arrabiata_au_konjac-10484.html

avec du jambon et de la viande de grison pas de fromage et double ration d'epices par contre je ne les laisse pas "secher " comme le dis spicy je les manges ds leur sauce !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:17

et surtt surtt profitez de cette semaine pour gouter ça moi je suis fan !!!

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

Merci Spicyyyyyy!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:41

Coucou !

 

Merci Vie pour ces clins d’œil 

 

Baiser du dragon j'ai pas encore testé les perles de konjac. Je trouve ça cher alors pas encore acheté. Le jour où elles seront à moins de 2 euros on vera. Pour l'instant je mixe les vermicelles ça va bien.

 

Mikas  tu as vu qui comme duducop ? Vie ? (hein Vie depuis le temps)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:45

Nop c'est pas moi on se voit bcp moins ma Mikas et moi depuis que je vis a Tain l'hermitage .......même en travaillant sur Lyon cest pas simple me ferais bien un pic nique avec ma mamie dudu mais le temps ne s y prête pas et pis fait dire qu elle est toujours débordée hein

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:47

Et oui Spicy c'est pas des clins d' oeuil c'est un gros merci pour tes recettes que je détourne ou respecte à la virgule prêt avec toujours un plaisir gustatif non dissimulé 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:49

Coucou les copines merci vie pour les recettes

finalement j'avais peur de me lasser de konjac mais avec toutes ceS recettes c'est super je les mange a midi car pour moi c'est plus simple avec le boulot vu que je l'amène mon tupper et on me pose moins de questions que lorsque je n'ai que de la viande. Ou du. Poisson

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:50

Alors ça c'est une bonne idée !!

 

Un pique nique la semaine prochaine ? je suis libre jeudi midi  chiche

 

!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 22:12

Forum Dukan : je bosse pas le jeudi mais oui pourquoi pas si il fait beau je certifierais ma venue lundi et qui a dit que les regimes c est monotones et sans gout m

je bosse pas le jeudi mais oui pourquoi pas si il fait beau je certifierais ma venue Lundi

 

et qui a dit que les régimes c'est monotones et sans gout !!!!

Mon repas de ce soir :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.