Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 13:07

Forum Dukan : bon ma photo du repas du jour tout y est le konjac que je ne fais pas cuire a l eau mais revenir dans la poele avec le poisson et une cs de jus de tom

bon ma photo du repas du jour, tout y est;

le konjac que je ne fais pas cuire à l'eau, mais revenir dans la poële avec le poisson et une cs de jus de tomate;

l'eau avec le produit pour éliminer,

le flan (et non flanc, voilà ce que c'est d'avoir la flemme de relire...lol.) plus 1 café, comme au resto mdr.....

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 13:10

Mamie, je sais pour la pesée, mais j'ai remarqué une différence entre le lundi et le mardi, et comme le mardi m'est plus favorable..........

Utilisateur46869

Posté le 25/03/2013 à 14:08

Je vous suis de près...

J'ai commandé du konjac à Sylvie qui nous fait profiter de ses bonnes affaires...

Peut-être que je prendrai le train en marche

Bonne idée les photos des plats, ça donne des idées !

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 14:37

ok jemelance m'a donné le lien - je pensais qu'il y avait des conditions particulières mais en fait c'est juste un repas konjac par jour - ok

je mets mon poids demain - bon courage à toutes

le soleil est de retour - c'est super

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 16:20

Forum Dukan : journee pp pour moi aujourd hui ce matin chicoree et porridge voici la photo de mon cake de midi je l ais tout mange et un yaourt c est tout je n avai

journée PP pour moi aujourd'hui ,,

 

ce matin chicorée et porridge

 

voici la photo de mon cake de midi , je l'ais tout mangé et un yaourt , c'est tout !!! je n'avait plus faim !!!

 

ce soir ce sera une moitiée de dorade , l'autre pour mon zommmm , puis fromage maison

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:05

bonjour les filles

mon poids pour commencé le challenge est mal commencé car j'ai pris1 kilos de plus car il y a les arrivé qu'on toute les femmes pour moi sa commence mal

 

pesée se matin 88.700

mon menu du 25 mars est

patte konjac façon bolo

1 flan bio

 

a 16h fromage blanc

 

ce soir patte konjac facon chinoise

1 flan bio

 

bon courage a tout le monde

Utilisateur117605

Posté le 25/03/2013 à 17:32

coucou ,et bien moi je l'ai fait avec un bio flan en dessert je suis tres dessert ,faut avouer que pour moi c'est une premiere et je n'apprécie pas tellement ,demain je le ferai revenir dans du bouillon dégraisser avec des dés de jambon

merci mamie pour la photo ,c'est fort appétissant pourtant ton cake mais ici je trouve pas ce fromage autorisé

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:14

charline79 , pour le cake tu peux mettre de la cancoillote à l'ail à l'intérieur ,c'est un fromage autorisé et en plus illimité ,, je l'ais déjà fait avec et c'est délicieux , tu peux aussi mettre du tofu soyeu et moins de lait c'est très bon aussi !!!

Utilisateur117605

Posté le 25/03/2013 à 18:41

d'accord merci ,demain je fais les courses ,j'en acheterais de la concoillote ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 25/03/2013 à 19:53

Mamie ton cake est super appétissant... la recette ?? j'ai dû râter un épisode...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 25/03/2013 à 19:57

bibine je viens de regarder ta courbe... waouh ! quel exemple !! BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 20:00

Coucou les filles!!! Vous me donnez envie!!!

Mamie ton cake a l'air tellement bon...........je n'ai pas vu la recette,je vais aller sur les pages du début,peut être que tu l'a mise. Je crois que je le ferais la semaine prochaine ok mamie? Moi qui n'aime pas trop le konjac .........cuisiné avec les recettes que mamie a donne le lien..............pourquoi pas!

Bon courage a toutes!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 20:08

Coucou Mamie!! je viens de voir que tu as mis le lien de la recette du cake! Super! je testerais!

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:14

revoici le lien du cake , j'y ais mis du persil du jardin et de la ciboulette ,pour le poulet c'était un reste de poulet cuit ,sinon j'ais suivis le reste de la recette ci dessous

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_konjac_au_st_pierrelin-9530.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:27

niki86, en voyant tes repas je constate que tu mange du konjac aux 2 repas , je ne sais pas si tu vas le faire tout les jours,c'est toi qui vois, mais c'est peut être trop ou alors ne pas dépasser la quantité d'un paquet par jour ,car certaine personnes ont les intestins fragiles , je ne voudrais pas que tu soit malade,

 

personnellement ça ne m'a jamais rien fait d'en manger deux fois dans la journée ,mais c'était le reste du midi ,ou bien en dessert sans jamais dépasser la valeur d'un paquet au cours d'une journée

 

charline , quand je fait le konjac façon riz au lait ,je le fais avec un paquet de bio flan et c'est mon dessert soit sur plusieurs jours ou un seul repas ,et je ne mange que ça

 

mélodie ok pour la semaine prochaine , pas de problèmes

Utilisateur117605

Posté le 25/03/2013 à 20:44

merci mamie et bonne soirée a vous toutes ,a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:39

Merci, Jemelance s'est très gentil,

 

Alors pour mon 1er jour de challenge ,konjac + un carrè frais aux poivres et un steack grillè, jour PP, normalement c'était prèvu konjac + fruits de mer mais j'ai du changer à la dernière minute ma fille n'était pas bien , allez chez le médecin et c'est mon pt chou qui à cuisiner et n'a plus penser à mon challenge, pas grave j'ai aviser. C'était bon qd même ,lol

Utilisateur46869

Posté le 26/03/2013 à 07:29

merci Mamie pour la recette du cake... A tester

 

Ici ciel bleu soleil, il devrait faire bon cet AM...

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 08:00

bonjour à toutes ,bonne cuisine ,bonne journée , ce sera konjac bolognaise à midi pour moi ,, à++++++++++

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:16

bonjour les filles

mamie merci pour tes conseils pour le konjac j'en est pas mangé hier au soir car j'ai été au kiné pour la tendinite que j'ai au bras gauche je n'avait pas faim plus fatigué alors une tasse de thé vert au litchi 1 flan bio et au lit

 

pour aujourd'hui 26 mars

ce matin milk shake protéiné

a 10h galette de son d'avoine

ce midi konjac façon chinoise avec oignons et soja journée PL

a 16h fromage blanc

ce soir soupe potiron avec 2 tranche de jambon de dinde 1 flan bio

 

voila ma journée

bon courage a tout le monde

Utilisateur109950

Posté le 26/03/2013 à 08:16

idem pour moi mamie ..

bonne journée à toutes

soleil mais très froid ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 09:13

hello les filles,

 

alors pesée de ce matin 67.8

2ème jour tjs d'attaque, là je vais petit déjeuner........ à tout à l'heure.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 12:56

je dois partir, donc je ferai konja ce soir, midi c'est barre protéinées car pas le temps de manger.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:12

Forum Dukan : repas de midi konjac a la bolognaise j y ais rajoute une du celeri branche de la canelle des 25 epices de tunisie j ais congele de la sauce bolo toute

repas de midi konjac à la bolognaise ,j'y ais rajouté une du céléri branche , de la canelle , des 25 épices de tunisie (j'ais congelé de la sauce bolo toute seule ,il y en a 4 portions) 1 yaourt maison , un fromage frais maison enrobé d'herbes à la provençale (ducro)

 

je met le lien de la bolo

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_a_la_bolognaise-8579.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.