Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

challenge konjac semaine du 25 mars au 31 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 13:14

j'ais rajouté une branche de céléri dans la bolo

 

ce soir , salade verte et saumon fumé,,,, bio flan chocolat

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:28

Bonjour les filles!

Alors pour moi j ai fait un dessert pour commencer la semaine avec le konjac, le riz au lait avec 200gr de konjac et je l ai mange sur deux jours hier et aujourd hui mais finalement je le préfère en sale!!! Donc demain, ce sera riz cantonnais konjac.

Je crois que faire le challenge Konjac ça motive aussi encore plus pour faire attention sur le reste de l alimentation, en tout cas pour moi!

Bon courage

Olivia

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 17:48

alors hier j'ai fait cake au thon +konjac

ce midi konjac+poulet+poivrons +champignons

 

est ce que quelqu'un veut bien me mettre le lien de la recette du riz au lait s'il vous plait,les liens de mamie ne fonctionnent pas...mercii!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 17:51

Coucou les filles!!! Quelle belle journée ensoleillée!!!! le soleil est là depuis se matin!

Je remarque que je suis hyper motivée par le challenge!! il me tarde d’être a la semaine prochaine! Mamie ton assiette de konjac me donne envie d'en manger! Merci pour les liens des recettes!

Il me tarde de savoir combien vous avez perdu! lol Je suis de tout cœur avec vous! Courage!!

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:17

pink celui-ci devrait fonctionner

 

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:20

je rappelle que sur la première page du post et dans le premier message d'ouverture il y a un lien qui fonctionne avec toutes les recettes du forum

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 18:21

je remet le lien de toutes les recettes de konjac

 

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 18:40

Bonsoir,

 

Alors pour moi hier ça été konjac sauce sauja et ce soir se sera poulet sauce curry et konjac,demain je suis en PP donc j'aviserai.

Pour la balance je l'ai laissé au placard se sera la surprise lundi en croisant les doigts.....

 

Bonne soirée et merci pour les liens

simye

546 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 19:00

bravo bibine et pinkliberty, que de beaux résultats

moi 89.9 kg ce matin, nous verronslundk prochain -

bonjour à toutes quand même

demain je vais au magasin viet, si quelqu'un veut du konjac, dites le car après la poste sera fermée pour travaux et je ne vais pas courir pour faire les paquets et acheter les konjac - m'envoyer un message perso si cela vous dit -

beau temps aujourd'hui, piscine entre 12 et 14 h et demain matin marche avant le boulot - faut que je sois un peu plus sérieuse en alimentation, je n'ai pas votre force devant l'alimentation même si j'ai eu beaucoup de forces pour d'autres choses....

bonne soirée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 20:01

hello les filles,

alors pour ce soir, pas de photo, j'ai fait le même plat qu'hier midi, mais en plus j'ai rajouter une bte de thon nature (j'avais très faim ce soir) et des légumes car PL, mais là je suis plus que calée, j'arrive pas à manger mon yaourth, je le garde pour plus tard si jamais.......

 

Symie, tes konjac sont délicieux, j'avais l'habitude de prendre ceux à DUDU, en plus je les fais pas cuire simplement revenir dans une poêle, mais par rapport à ce que vous dites, je ne trouve pas de goût spécial.......par contre j'adore en manger.

 

voilà 2ème jour fini et super contente d'avoir bien suivi,

 

demain je ferai avec du boeuf......

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 20:03

Mamie, aucun problème pour ouvrir tes liens, pour moi ça marche.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:06

bonsoir tout le monde ,,, la premières fois que j'ais mangé du konjac ,j'ais aimé sans plus ,je n(y trouve aucun goût particulier ,c'est l'accompagement qui lui donne du goût , son croquant ne me dérange pas ,et maintenant j'aime beaucoup sous toutes ses formes ,j'en consomme très souvent et ma fille qui fait le régime aussi , le carton de 20 paquets me fait environ 3 semaines à nous deux

 

et c'est un aliment que je vais continuer à consommer

 

ce soir j'ais mangé mon porridge ,car ce matin je n'ais pas eu le temps ,j'ais juste pris un grand bol de chicorée

 

à demain pour continuer le challenge , se seras soupe de konjac

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:09

Hello, pour moi c'était soupe de poisson avec rouille (fromage blanc, ail. Concentré de tomate,sel,poivre) au départ je pensais ne pas mixer mais je l'ai fait, le konjac à épaissi ma soupe et je me suis fait un petit pain au son pour accompagner...ce soir, hamburger.

Pour demain mon poulet façon marengo mijote...ça sent super bon dans la maison.

Je trouve que cet arrêt pour se concentrer sur le challlenge redynamise notre régime...allez les filles on tient le coup!..voilà déjà deux jours de passé...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:54

trivière je pense comme toi (redynamiser le régime) j'avais déjà fait le challenge en parrallèle avec l'équipe de spicy et celà m'as plus énormèment

 

c'est comme celà que l'idée m'est venue de vous le proposer car je voyait que depuis quelques temps la motivation était moins au rendez-vous pour diverses raisons qui sont proprent à chacune ,,

pour remotiver une équipe , le coacht leur lance un défit ,c'est ce que j'ais voulu faire dans le but de vous aider à perdre du poids et redynamiser le régime , il fallait un challenge !!!!

 

regardez dans le dictionnaire ce que veux dire ((( challenge )) épreuve difficile , défit ,

 

en voulant vous motiver ,je me motive aussi et de plus en plus !!!!! et même en conso et en stab je ne compte pas lâcher le forum ,on a toujours besoin de soutien ,et ici on en a tous les jours !!!

 

bonne nuit les filles , à demain

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 21:57

Ca y est c'est parti aussi pour moi, certes avec un toute petite journée de calage....

J'ai démarrer avec une paella ce midi et ce soir konjac, courgette, chèvre pour faire une "chèvreflette"

"mais c'est bon tout ça" que m'a dit mon chéri.....Sais pas si dans une semaine il dira la même chose à force de manger ces petits vermisseaux ......

Allez bonne soirée les filles

A demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 22:46

Bonsoir,

 

Merci Simye !!

 

Pour moi aujourd'hui, konjac + 2 hamburgers 5% + salade de tomates avec un carrè frais au poivre et un yaourt

A demain.

Chouchouduk

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:11

Super challenge ! J'attends ma 1ère commande de Konjac avec impatience et tenterai aussi cette semaine spéciale konjac mais en décalé ^^

Impatiente de découvrir vos résultats à l'issue de ce challenge. Bon konjac à tous, hihihi !!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 09:21

hello les filles,

 

alors 3ème jour, on tient toujours ????, aujourd'hui PP /

pour moi ce midi, c'est konjac et steak boeuf (du vrai lol: et flanc aux oeufs.

 

chouchouduck, je pense que je vais la refaire la semaine prochaine, donc tu ne seras pas seule.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 09:36

Bonjour les filles,

Pour moi aujourd'hui c'est le poulet restent de la paella d'hier avec vermicelle de Konjac amélioré de la sauce de la paella, ce soir vermicelle.... de konjac aux crevettes et blancs de poulet

Sinon, je pense que ma balance va passer par la fenêtre si elle continue à me contrarier comme ça dès le matin !!!!!

Mon fils est maintenant dans l'avion pour son grand départ au Canada et moi suis toute malheureuse......

Allez je vais aller au boulot ça me changera les idées

Bonne journée à vous les filles

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:39

Bonjour à toutes,

 

Je vois que le challenge bouste tout le monde génial,moi même ne pense plus qu'a ça et donc cela me remet sur les rails pour poursuivre mes efforts.

Ce midi je vais faire une bolognaise pour toute la famille,ils mangent souvent light sans s'en appercevoir hihihi alors pour eux spaguetty et moi Konjac.

 

demain je vais me le faire en cassolette avec des fruits de mer et créme fraîche 0%

 

Je prevois à l'avance car je suis de garde cet aprém et je ne rentrerai qu'à 21H30 donc le soir je picore des proteines sans vraiment cuisiner car trop fatiguée.

 

Je mange du konjac depuis peu de temps mais j'aime beaucoup et ce we étant de repos je vais me l'agrementer en salade pour le gouter froid.

Bonne journée à toutes et courage,lundi on aura les resultats alors on garde le cap!!!!!!

Utilisateur117605

Posté le 27/03/2013 à 10:18

bonjour

je teste a midi la recette de mamie le cake de konjac mais avec de la concoillote ,jusqu'ici j'avoue que je n'apprécie pas tellement et de + je vais peut etre en étonner plus d'une d'entre vous mais depuis lundi qu'a commencé le challenge konjac j'ai + faim qu'avant ,j'ai toujours envie de manger et le konjac ne me cale pas.peut etre y'en a t-il parmi vous qui ressentez cela? je ne comprends pas pourquoi ,voila je tenais a vous faire part de mon ressenti

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118568

Posté le 27/03/2013 à 11:17

Je prends le train en marche mais hier j'ai trouvé le konjac alors j'ai fais tofu, konjac

, à midi , je fais bolo pour tout le monde aussi ,

enfin si j'arrête d'éternuer ! lol  ! sinon demain tout le monde malade ...

moi mon corps fait de la résistance car trop mal traité dans le passé alors là je vais voir comment il réagit , c'est la première fois que je mange du konjac avant je prenais des gélules avant les repas pour couper la faim et ça marche bien aussi mais j'ai eu des gros problèmes de boulimie avec vomissements, normalement je suis guérie alors là je vais voir maintenant si le konjac me fait maigrir .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:49

charline je ne ressent pas plus la faim avec ou sans konjack

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 12:56

Forum Dukan : voici mon repas de ce midi je n ais manger que ca il y en avait une bonne portion j ais remplace les crevettes par un morceau de dos de cabillaud http

voici mon repas de ce midi ,je n'ais manger que ça ,,,, il y en avait une bonne portion,,,j'ais remplacé les crevettes par un morceau de dos de cabillaud

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_de_crevettes_et_tofu_aux_vermicel(...)

Utilisateur46869

Posté le 27/03/2013 à 12:56

coucou !

J'ai testé à midi le cake de Mamie, avec du chèvre car je n'ai pas trouvé de St Pierrelin... je me suis régalée !

Remarque : je n'ai pas ajouté de sel et j'ai bien fait car avec le jambon et le fromage c'était parfait !!

en PL avec une salade, ce sera top !!

 

Je n'ai pas vraiment commencé le challenge, j'attends le colis de Sylvie qui ne devrait pas tarder... en attendant, j'en ai acheté un peu et je fais des essais car je ne connaissais pas du tout !

J'ai tenté le "riz au lait"... pas vraiment convaincue !

 

Moi ça me cale bien, je n'ai même pas envie d'un dessert après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.