Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 4 au 10 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 06:57

bonjour, bonjour !

allez j'y suis, tous toutes on y croit ! on y croit : à vos marques, prêts, partez !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 07:16

bonjour

alors moi c est PP et je mangeraile konjak ce soir

pas eu le temps de preparer.

super ce challenge.

Bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 07:18

au menu du jour

tout à l'heure : porridge pour mes sons (2cs avoine = 1cs blé,et un thé vert

à midi : poulet roti et salade composée : verte, poivrons, herbes puis bioflan amande

ce soir le konjac : riz cantonnais, crème de rhubarbe soyeuse

et vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 07:23

bonjour sireine ! bienvenue dans le challenge ! moi non plus pas eu le temps de préparer à part une marmite de soupe miraculeuse ! donc ce matin je m'y mets sérieusement ! à 11H30 repas avec ma fille et mon petit fils et l'aprem aux fins de soldes avec ma fille

donc je ne m'attarderai pas trop ici

allez on y croit ! on y croit ! yessssssssssssssss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:36

étape n° & préparer des desserts light ! pour la bouche sucrée que je suis, parer aux envies impromptues donc frigo rempli de yaouts brassés 0%, idem en aromatisés, fromage blanc

et ce matin j'ai déjà passé mon pied à soupe dans 3x33gr de tofu soyeux, ainsi je peux personnalisé la crème avec ce que je veux : café soluble, aromes divers ( vanille, cerise, pruneau, pain d'épice, amande amère, noix...) et édulcorant en poudre juste avant de consommer

et puis j'ai préparé 300gr de compote de rhubarbe vanillée et édulcorée en attente de mélange avec tofu soyeux ou autre chose, ou simplement envie fruit !

au programme aussi un cheese-cake citron, le reste on verra mais déjà blindé de desserts et en-cas possible !

j'ai un peu de mal à allumer mon four pour 2, 3 bricoles !!! chacun ses freins, n'est-ce-pas !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:40

oupsssss j'oubliais pour compléter la panoplie, dans mes moules à muffins des bio-flans : amande, framboise, noix de coco, choc-orange, caramel

et vous ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 08:46

j'oubliais de dire que je boostais mes bio-flans au protifar !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 09:24

C'est parti les filles !!!

 

Bilan dans une semaine

 

Mikas, le boostage de flan, je n'y avait pas pensé !!! très bonne idée

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 10:20

Hello,

Comme je reçois ce soir, pierrade de boeuf, poulet, crevettes à l'ail

ce midi ce sera konjac à la cantonaise et tofu soyeux, épices de Bali !

Miam

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 10:28

bonjour syl, oui c'est devenu une habitude pour mes bio-flans, pas grand chose, 1dose de protifar pour 1 sachet de boutique bio, avec 5 parfums ce matin j'ai donc 15 moules de muffin remplis pour voir venir (3 par sachet)

mon cheese-cake citron de spicy au tofu est au four, j'ai préparé ma salade composé, mis ma table et à 11h15 je pars acheter mon poulet frit,mets mes frites au four... on mange un peu avant midi le petit est récupéré à 11h2O il est en maternelle et a faim !!!! sa maman le cherche et nous mangeons ensemble

là vais me faire belle et ranger le bazar de la cuisine !

retour en fin de journée !

bises et bon courage tous, toutes ! comme tu dis bilan en fin de semaine !!! HOP HOP HOP les kilos ont les dégomme !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:45

Alors pour ce soir salade de riz (konjac) avec thon tomate poivron vert oeuf dur et sauce salade

 

ca a l air top a s'y méprendre hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:51

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 16:58

coucou

alors pour moi, comme je 'ai déjà dit, les intestins de mon mari ne suportant pas le konjac, je me suis préparé mes entremets sucrés pour le consommer en dessert ou collation

j'ai tenté les riz au lait sans lait sans caramel de spicy. j'ai pourtant tout suivi mis à part quej 'ai utilisé des spaghetti de konjac au lieu du bloc mais je les ai coupés à tout petits tout petits bouts...je n'ai pas d'arome caramel alors j'ai mis arome vanille.

j'ai mis à cuire dans des moules à muffin en silicone 25 minutes comme préconisé sur la recette mais à la sotire du four, il y avait de l'eau qui avait dégorgé des konjacs certainement. je les avait essorés mais pas essuyés... du coup, j'ai mis dans des boites plastiques les muffins pour faire un gros flan..;

je vais tester ça à midi. l'aspect n'est pas très joli mais ça sent bon.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 17:09

moi ce midi petit changement de dessert pour tous ! ma fille a vu mon cheese cake,a bavé dessus, donc cheese cake soyeux citron pour tout le monde ! j'avais bien vu en multipliant les doses par 1.5 vu la taille de mon moule à cake silicone ! il m'en restera quand même de quoi faire 1 ou 2 dessert !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 17:52

coucou

Mikas peux tu stp mettre les liens de tes recettes.

ou est ce tous ceux de spicy?

je n ai pas compris ton histoire de bio flan? et ta soupe?

ami .est ce une recette. de spicy?

 

Merci les copines et désolée pour toutes ces questions

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:24

sireine,

mettre des liens, je sais pas faire !

alors le riz cantonnais spicy l'a mis dans les liens sur la page 1, ici

la soupe , en haut de page à droite tape dans la fenêtre google : soupe miraculeuse et tu la trouveras

les flans le mode d'emploi est sur mon paquet bio, j'y ajoute juste 1 dose de protifar pour booster les protéines

la compote de rhubarbe je fais avec celle en morceaux de chez piccard et je cuit au micro-onde, édulcore et mets de l'arôme naturel vanille

le cheese cake, tape sur la réglette de spicy, tu verras une case " ses recettes", fais défiler et tu trouveras ce gâteau

et lorsqu'une recette te plait, sur sa page il y a un coeur, tape dessus et tu te constitueras un livre de recette perso auquel tu peux accéder à partir de ton espace perso en haut de chaque page (je me suis constitué un livre de 180 recettes que j'aime)

voilà

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 18:27

suis vraiment nulle en informatique donc je me débrouille comme je peux avec un mathos récupéré qui ne fonctionne pas à merveille...

d'autres pourraient mieux te guider

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 19:20

Mikas cela fait plaisir, il n'y a pas que moi qui galère en informatique.....les spicy m'ont beaucoup aider pour mettre un avatar, une photo...

 

Bon là le konjac blanchi, je ne sais pas encore comment je vais l’accommoder.

J'ai préparé une galette dudu, je n'ai pas mangé de sons depuis.........il y a très longtemps !

 

J'ai même des bioflan "boostés" au frais....je m'epate toute seule... faut que ça dur ^^

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 19:28

Merci spicy de ta récap. de recettes en début du post !!

 

Plus la peine d'ouvrir mon cahier.....alors pour ce soir j'ai choisi

 

Carbonara de saumon aux shiratakis de konjac

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:34

hihihi, mettre un avatar une photo ici je sais, ma fille m'a montré, mais c'est elle qui me charge les photos qu'elle prend et moi, pas d'appareil pour en prendre, même téléphone portable simple juste pour tél. donc je ne peux pas photographier mes plats ou mes assiette !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:36

bon, je passe en cuisine pour mon riz cantonnais

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:53

sireine je sais pas si Spicy l'a deja fait mais en fait j ai juste fait cuire un bloc de konjac 3 minutes a l eau bouillante après je l ai mixé pour faire un semblant de riz et assaisonné comme une salade

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:57

Coucou les filles !

 

Contente de vous voir que vous êtes toutes très motivée pour dégommer ces fichus kilos !!

 

Moi je suis pas en avance pour mon repas de ce soir !

 

je file en cuisine !

 

et je reviens vous lire plus précisément en soirée 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:58

Amilly !

 

Je confirme que ne n'ai pas fait de konjac en salade !

 

bonne idée en salade de riz

 

Poste donc la recette !! et une idée de plus !! géniale !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 20:05

aurev, les spaghetti de konjac, tu peux aussi les mixer..

mais au fait: personne ne mange de fruits, ou vous oubliez de les noter?

et le pain complet?

et le fromage?

pourtant nous sommes toutes en stab...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.