Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 4 au 10 février 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:09

@mikas , merci des infos.

oui j ai sur mon espace perso mes recettes.

je cherchais aussi un as de l informatique pour m expliquer comment les exporter sous word.

@amilly , je ne connais pas le konjak en bloc.

chez paris store?

oui ca serai super de poster la recette.

moi c est konjac avec du saumon.

demain il faut que je me fasse des desserts et des petits dejeuners .

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:16

vio, oui, mais avec tout ce que j'ai à dégommer, je ne prendrais ni fruit ni féculent cette semaine, je serais simplement en PL de croisière sauf le jeudi PA comme d'habitude, mais bon, suis pas forcément un exemple de prudence depuis décembre !!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:19

c bon j ai poste la recette j espère qu elle vous plaira

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:23

alors mon riz cantonnais, facile ! sauf la découpe des vermicelles ! finalement j'avais un sachet de 180gr, j'ai percé un petit coin pour vider l'eau et sur une passoire j'ai coupé au ciseau de cuisine mes petits vermicelles, c'était pas mal !

au goût, neutre car bien rincé, donc pas le souvenir gluant de ma première expérience, mais contact ferme sous la dent un peu bizarre, par contre le fait de réduire et sécher au maximum imprègne bien du parfum des épices et ça se laisse manger ! donc expérience konjac cuisinée à la spicy, plutôt positive !

CaroSLV06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:30

À midi konjac à la poudre de Chili et sauce tomate.

Ce soir konjac / blanc de poulet à la poudre de Colombo, crème 4% et combawa.

Je n'ai pas réussi à finir... Alors demain midi je mangerai le reste.

Bonne soirée à toutes.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:06

Forum Dukan : bonsoir alors voila riz cantonais fait tres bon meme si moi le resultat ne donne pas aussi bien que la photo de la recette je n avais pas trop de temp

Bonsoir alors voilà riz cantonais fait tres bon, meme si moi le resultat ne donne pas aussi bien que la photo de la recette... je n'avais pas trop de temps donc konjac coupé grossierement. Je n'ai pas mis de courgette (suis en pp) mais en tout cas bien bon quand meme!

J'aurais une petite question je n'utilise pas beaucoup le konjac et une amie m'en avait ramené un lot... bref il se perime aujourd'hui selon vous combien de temps je peux le manger aps la date?

Il est vendu ds sac plastique avec liquide (un peu comme celui de la fee regime).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:09

Mikas ! on peut mettre dans un petit robot pour faire le "riz" au lieu de couper au couteau.

 

Koriganne ! merci pour la photo de ton riz cantonnais. J'ai fait plus sécher pour ma part.

 

Pour la date à mon avis tu as une bonne semaine devant toi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:09

CaroSL ! idem des fois avec tout l'accompagnement un paquet de 200 g me fait 2 repas !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:11

Pour moi ce soir c'était soupe de pâte au cèleri et au curcuma. Un bouillon quoi !

 

très bien pour un soir d'hiver où il fait froid et qu'on a pas le temps de cuisiner.

 

J'avis du cèleri rave déjà cuit

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:08

Merci spicy des que j'ai un moment je cuisine et hop au congel comme ca pas de risque

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:11

coucou, bonjour tous, toutes !

tournée générale de café ou thé ? moi café

ginette m'a fait plaisir ce matin -1.4 trop biennnnnnnnnnn ce challenge ! bon faut dire que les 2derniers kg n'ont pas eu le temps de se stocker, débordements des derniers jours ! mais qd même, effet radical !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 06:52

au menu ce jour

pdj : café muffins à la cannelle yaourt brassé

midi : soupe miraculeus + aiguillettes de poulet sautées aux épices + bio-flan choc/orange

soir : omurice + yaourt aromatisé noix de coco et muffins cannelle (sons de la journée)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:34

Bravo Mikas !!

 

Ahhhhhhhhhhh !! ça booste !!

 

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:00

bonjour spicy ! allez toi aussi ça va marcher ! et les autres ! tous, toutes !!!! on y croit, on y croit !

bonne journée !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:19

Bonjour

Super mikas.

moi rien...

je ne sais pas comment vous faites vos bio flan mais moi ca na jamais pris...

ne riez pas.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:20

spicy on les aura ces fichu kilos!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:33

sireine, il faut laisser bouillir le lait et après refroidissement mettre au frigo ! autrement c'est liquide c'est sûr !

moi je fais au micro-onde 1mn, battre au fouet + 1 mn battre, etc... jusqu'à ce que le lait monte ( le temps dépend de la quantité de lait et de la puissance de ton mo)... j'ai déjà fait à la casserole, mais il faut touiller tout le temps jusqu'à ébullition et ça accroche plus, donc + de perte de consistance à mon goût

si tu es pressée, tu peux boir comme un chocolat chaud à l'ancienne ! c'est comme ça que je satisfait mes envies de petite fille ! loll

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:35

roooooooooooo les fautes !!! boire, satisfais !!!

CaroSLV06

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:18

200 grammes de moins.... Pas top mais c'est déjà ça! Aller on continue. Bonne journée

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:38

sisi caro ! c'est super !!! -200 du jour au lendemain ça explose ta semaine !!!!! normalement -1kg en moyenne et par semaine en croisière !!!

j'ai bien perdu car j'ai bien déconné tout récemment, c'est tout ! allez hop hop hop ! les kilos

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:41

j'ai mis des flans à la stardiben au four, hummmmmm ça sent bon ! jamais fait, préparation bizarre,donc verdict ce soir si j'ai une grosse envie !

bise et bonne journée !

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:36

Bonjour a tous et à toutes 

 

Je me permet de vous envoyer mon soutien pour ce challenges qui dommage pour moi je n'ais pas vue jusqu'à ce midi moi qui adore le konjac j'aurai bien voulu le faire malheureusement ce midi j'ai fait mon dernier paquet.....

 

En tout cas bon courage et je suis sure que vous allez perdre, je passerai voir de temps en temps vos idées menus avec les konjacs et voir vos résultats enfin si vous voulez bien ?!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 13:38

Forum Dukan : ah oui voici ce que j ai manger ce midi je le poste au cas ou cela donne une idee de cuisine a quelqu un tagliatelle de konjac avec crevette fraiche e

Ah oui voici ce que j'ai manger ce midi je le poste au cas ou cela donne une idée de cuisine à quelqu'un

 

Tagliatelle de konjac avec crevette fraiche et petit encornet avec un oignon et ail épicée au curry et piment de cayenne arosé de coriandre fraiche et sais vraiment trop trop bon....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:22

bienvenue mel et hummm c'est appétissant n'hésite pas à nous rejoindre !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 15:04

moi ce midi, j ai mixe une recette a ma facon. je regarde mon congele.je trouve des escalopes de poulets.je l ai ai decongelés,coupé en petit morceaux , de l echalottes, , concentre de tomtes,ail, piment etc.

j ai fait une petite sauce , j ai mis dedans les vermicelles de konjac .j ai laissé seché pour que la sauce rentre bien .

hummmm c etait super bon avec mon piment que j ai fait.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.