Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Challenge "Une Semaine Sans Tolérés" ;-)

Utilisateur107138

Posté le 26/04/2013 à 15:58

Coucou tout le monde

 

merci Meyou de mavoir diriger ici 

 

Alors je me presente Sosocaramel.... 20 ans avec un poid de depart de 130kg... Triste contat sur la balance car pas de pesee pendant 2 ans ou la jetai a104 kg

Aujourdhui jen suis a 111.9kg et je stagne

 

donc comme vous je me lance a partir de demain pour une semaine 0 toleres

 

Alors jespere pouvoir mincruster et reussir avec vous casser ce pallier!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 20:01

Pas de soucis Sosocaramel et c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce post

Bienvenue à toi!!

 

J'espère que ta semaine sans tolérés se passera bien et t'aidera à relancer ta perte... C'est ce que j'en attendais aussi en me lançant dedans, je fais cette semaine de challenge depuis lundi, donc ma prochaine pesée sera lundi, on verra bien le verdict...

 

Evite de trop te peser, une fois par semaine c'est suffisant, t ça permet vraiment de voir l'évolution comme ça...

Tu verras, le sans toléré c'est pas trop trop difficile, parce-qu'on peut quand même se faire plaisir avec plein d'autres choses autorisées...

Mais bon, c'est vrai que les tolérés, ça aide bien aussi parfois...

Allez, une semaine c'est pas la mer à boire lol, et puis si ça porte ses fruits, on aura tout gagné!!

 

Les filles, j'espère que vous allez toutes bien ce soir?

Alors, comment se passe votre semaine sans toléré??

Moi, toujours pas de toléré pour le moment

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 20:52

St ,

 

Pas de tolèrè , mais dès demain , je passe en conso, mon objectif est atteint, donc s'est à partir de demain que sa être plus dure, gérer !!!!!!

 

Bienvenue, sosocaramel , bon courage à toi !!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 22:57

Bravo et Félicitation pour cette belle perte Bibine!!

C'est super!!! Maintenant à toi la conso!!

C'est cool, en conso tu vas pouvoir te faire vraiment plus plaisir et te ré-adapter à une alimentation proche de la normale...

Et surtout, pouvoir profiter un peu du pain, des fruits (qui me manquent), et des galas!!!

Je t'envie et j'envie ta courbe!!

 

Bonne conso à toi et bon courage, n'hésites pas à venir nous donner u peu de news de ce début de conso sur ce post.

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 20:35

Un p'tit coucou à toutes !!

Personne ici aujourd'hui?...

 

J'espère que vous allez bien?

Alors, toujours pas de tolérés pour cette fin de semaine??

Moi ça va toujours, je tiens...

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 19:55

Un p'tit coucou à toutes... Même s'il n'y a personne...

Bon demain pesée après cette semaine sans tolérés...

On verra ce que ça donnera... Quelques grammes en moins et je serai déjà trop contente...

 

Bonne soirée à toutes celles qui passeront

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 09:26

Coucou tout le monde...

Euh... Me voici ici, abandonnée, seule sur mon post... Toutes mes cop' de challenge m'ont abandonnées??

Bon... Tant pis sniffff...

 

Je viens tout de même poster mon verdict de ma semaine de challenge sans toléré...

Il a porté ses fruits pour moi ce challenge!!!

Trop contente: ce matin, je monte sur la balance, un peu anxieuse, espérant même n'avoir perdu que quelques grammes juste pour me remotiver...

ET... 58kg500 !!!

Donc moins 1kg100 sur cette semaine, ourraaaaahhhh!!!!

 

Les filles, avez-vous continué votre semaine sans toléré?? Avez-vous perdu??

En tout cas, bon courage à celles qui le font ou auront envie de le faire.

Je vais m'octroyer quelques toléré cette semaine, mais je sais que je le referai, ça fait du bien au corps et ça relance apparemment bien la perte quand on stagne un peu

 

Bisous à toutes, donnez-moi de vos news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 09:59

Euh bah bravo même si j ai pris mes tolérés tous les jours ) et perte de 1kg cette semaine .

Utilisateur115635

Posté le 29/04/2013 à 12:26

Félicitation Meyou !!!! vraiment bravo !!! je suis super contente pour toi ! cela mérite bien un p'tite cuillère a café de pâte a tartiner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 13:24

Merciii les filles

Bravo Mozinette pour ces moins 1kg avec tolérés lol

Moi c'était surtout pour relancer la perte cette semaine sans tolérés, et elle a bien fonctionné!! Youpiiiii!!!

Ohhhhh que oui Céleste, je l'ai dégustée ce matin ma cuillère de pâte à tartiner hihihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 30/04/2013 à 14:34

Coucous

 

Bravo pour ta perte meyou c'est vraiment super!! Tu es bientôt au bout du chemin encore 500g et c'est fini!

 

Plein de courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2013 à 20:22

Coucou à toutes celles qui passeront

Merci Jujin, eh oui, plus que 500g, ça approche tout doucement... J'ai hâte!!

J'ai un peu peur de la conso, de mal gérer, de faire des erreurs ou de reprendre du poids...

On verra, je vais essayer de bien respecter ce qui est préconisé...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 13:11

Un p'tit coucou...

Est-ce qu'il y a encore du passage ici ou plus personne??

Est-ce-que quelqu'un fait encore le challenge sans toléré? Comment ça se passe pour vous??

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 02/05/2013 à 14:46

Coucou

 

moi je suis là :P

Pour le challenge on je ne le fais toujours pas^^

pour ce qui est de la conso sa va le faire tu as plein de soutien ici et tu va pouvoir voir plein de conseil avec tout sa tu va gérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 16:31

Un p'tit coucou à toutes celles qui passeront ici...

 

Eh bien me revoilà pour un nouveau p'tit challenge sans toléré d'une semaine, je l'ai commencé ce matin, donc prochaine pesée mardi prochain au matin

J'ai du mal à perdre les derniers kilos, alors je pense que ce challenge qui m'avait bien réussi la première fois, ne pourra que me faire du bien... Je voudrai bien atteindre mon objectif avant de passer en conso...

Donc poids de départ: 57kg500, on verra mardi prochain!!

 

S'il y en a qui veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenu(e)s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:45

Bon... Suis toute seule apparemment

Mais pas grave, je me motive à tenir cette semaine sans tolérés, et de deux jours d'écoulés...

Dur-dur mais ça va je tiens le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.