Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Chambéry

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45712

Posté le 30/03/2011 à 14:13

non c'est bon la.et t'habite ou?t'a quel age????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:44

coucou!!!! j'habite la bauche à 10 km du lac d'aiguebelette et 5 km de les échelles

j'ai 55 ans , mais 20 dans la tête lollllllllll et toi ????

Utilisateur45712

Posté le 30/03/2011 à 19:55

c'est pas tout pres de chambery!!!

moi j'ai 23 ans et aussi 20 dans la tete looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:32

bon 23 km !!!! c'est vite fait en voiture lollllllll 20 min

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:51

bonjour!

j'ai 40ans et j'habite chambery!

je commence lundi la phase d'attaque!

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:34

Coucou!!!bienvenue ! sand73230

Tu n'es pas seule dans ce régime. Tu as bien fait de venir sur ce post.Je suis partante pour te suivre dans cette perte de poids. l' important est de rester motivée !

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 22:29

avec grand plaisir!

merci à toi,maheloise.

bravo à toi pour ta perte de poids.

sandrine

Utilisateur45712

Posté le 02/04/2011 à 18:25

bienvenue sand73230 et bon courage!!!!si tu as des conseils hesite pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sane73

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:22

coucou les filles!!

je m'appelle Sandrine Sane pour les copines!!

j'habite La biolle

je suis en plein palier!!!!!!!!!!!

ça me rends folle!!et,je focalise sur ma perte de poids et cela produit un gros bocage!!!!!!

il m'en reste encore 10 à perdre donc 5 qui me pourrisse le moral!!!!!

courage au débutante et bravo les autres!!!

EsaClara

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:41

Bjr à ttes , j'habite la ravoir depui peu, mai j n connai pa cett sall de sport pa encor....Dan mon cas, ma lutte est surtt focalisée sur le fait de n pa reprendr mon poids j sui en croisiere, et en ce moment, les soirs, y a du pain ki traine avec du tarama ou des cochonneries du genre taboulé, entr autre ( je suis plutot salé et chaque soir, je succombe sur 2 pringles ou une poignée de cacahuetes ou du pain sauf quand mon mari s'absente pr son boulot

Du coup, chaque matin, ma balance ne baisse plus C'est l'horreur et ils font tout avec mes enfants pr me faire craquer, mai j nperds pa de vue que c'est pour moi que je fais tout ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:13

coucou !!! EsaClara la salle de sport s'appelle o'top elle est dans la rue du magasin bleu décor ; je te rassure pour moi idem les barbecues , les chips et les gâteaux d'anniversaire ne mont pas fait perdre du poids mais pas repris grâce au sport lol heureusement les anniversaire fini mais les barbecues sont toujours laaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage a toi

eloise

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:32

Comment vont les savoyardes ? 

 

Je suis aller à chambery cet apréme !! Je me suis arrêter à La vie claire, le magasin bio à côté de la gare. J'ai enfin pu goûter aux baies de Goji !

Hum bah en faite je trouve que ça na pas de goût lol.

Il y a aussi quelques arômes  Sympa ce petit magasin, et beaucoup moins chère que le bio d'aix les bains. Si vous connaissez d'autre boutique je veux bien 

Alors les filles vous vous êtes mise au sport ? Moi j'essai de marcher plus, en ce moment c'est mou de la perte ! 100 gr en deux semaines.. mais bon je m'y attendais ^^

EsaClara

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:19

@maheloise: merci de me reconforter ... ça y est j'ai repri serieusemnt. la salle O'top, c'est à chambery meme? car j n vois absolument pas où elle se trouve, je viens de demenager à la ravoire, et je ne connais pas plus le coin ici.

@kelia: j'allais à la vie claire à aix (à l'époque c'etait pour les barres de graines de sésame)... ici, je ne vois pas non plus où est celui de chambé près de la gare, en revanche, il y a l'eau vive à st alban leysee et aussi satoriz aux landiers le seul ouvert les lundis (à ma connaissance(mon jour de repos))Ah oui, aussi j'ai trouvé une salle de sport à challes les eaux open club et il y a du personnel ce ki est franchement appréciable pr le suivi et les conseils siblant selon nos objectifs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:06

bonjour EsaClara

 

o'top 782 Rue Pierre et Marie Curie

73490 La Ravoire

sport et Diététique :

Une diététicienne est à notre service. Bilans corporels personnalisés et Rééquilibrages alimentaires.

Musculation, cardio-training, aquagym,..aquadynamic et 55 cours collectifs par semaine. Aquagym, Body sculpt, abdos fessiers, STEP, Top bike,..ect.... Et pour Bébés, une activité BEBE NAGEURS le samedi matin.et aussi pour la detente jacuzzi, sauna, et hammam.

voila je vente ma salle lollllllllll

mariejo74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:54

Forum Dukan : bonjour je suis de rumilly et bientot dans 1 mois je demenage au viviers du lac j ai commencer le regime pp haujourd hui je serai ravie de faire des c

bonjour je suis de rumilly et bientot dans 1 mois je demenage au viviers du lac .

j'ai commencer le regime pp haujourd'hui.je serai ravie de faire des connaissance dans ses environs .

lily7488

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:57

Bonjour,

Je suis de Drumettaz et je vais commencer le régime Dukan mercredi. Je viens de remonter sur la balance après un long moment au placard, et honnêtement j'ai le moral dans les chaussettes !!!

J'attends beaucoup de ce régime, car je me sens vraiment très mal dans mon corp et cela impact ma vie de couple.

J’espère que l'on va pouvoir s'entraider. Car j'ai peur de me lasser de la viande, poissons, etc..

Au plaisir de vous lire.

Lily

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:52

Coucou lily !

 

Très proche voisine ! J'habite un peu au dessus de marlioz 

Je te souhaite la bienvenu sur le forum, tu verras il y a plein de soutiens, d'aide, de recettes.. C'est super pour réussir son régime. Avec de la volonté je t'assure que tu y arriveras. C'est la première fois que je fait un régime, et que je le réussi, sans craqué au bout de 2 semaines 

 

Tu vas commencer quand ?

lily7488

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:04

Je commence demain...

merci pour ton message, je souhaite perdre 20kilo car je ne me supporte plus dutout...

comment se passe ton régime ? tu ne te sens pas trop privée ?

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:15

En faite, le plus dur c'est la 1ère semaine, après on est toute heureuse de retrouver les légumes 

J'ai fait 6 jours d'attaque et ensuite l'alternance 1PP/1PL. On perd la sensation de faim très vite, du coup après une bonne assiette de protéine tu es calé jusqu'au soir.

Donc pas trop l'impression d'être privé, même si en passant devant une boulangerie ou pizzeria c'est pas toujours facile 

 

Mais les résultats assez rapide sont très motivant  Suivre la méthode à lettres, sans faire de craquage, et c'est gagné !

Il y a des bonnes recettes, crêpes, lasagne, île flotante.. Et plein d'autres qui aident à varier et ne pas se lasser.

Avec le beau temps, salade, barbuc, c'est que du bon 

 

Bon courage.

mariejo74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:56

bonjour

j'ai perdu 2kg en 2 jour est-ce beaucoup?

JE SUIS EN PHASE PP

lily7488

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:12

Voilà je commence demain !!! J'ai préparé mon repas de demain midi (je mange au boulot donc pas le choix), alors au menu :

 

- boulette de surimi

- emincé de dinde sauce yaourt 0%/moutarde

 

en préparant j'ai déjà envie de manger, c'est bon signe non ?!

 

Motivée, motivée, motivée !!!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:20

Coucou mariejo 

Non ce n'est pas trop ne t'inquiètes pas, c'est très bien. Profites de ce moment.

 

Aaaah motivée motivée lily !! Oui c'est bon signe et c'est pas mal de préparer la vielle au moins pas de risque d'écarts 

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:43

coucou les filles !!

après 11 jours à l'hôpital me revoilà ,j'ai été obliger d'arrêter mon régime depuis 12 jours je mange normalement, je fais attention mais depuis pas repris de kg j'ai même perdu 600 gr

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 00:22

Bonsoir maheloise !

 

J'espère que c'était pas trop grave et que tu vas bien maintenant 

Tu vas reprendre la croisière du coup ? ou peut être passer en conso ?

Fait attention quand même, c'est très important de consolidé le poids perdu. En tout cas bravo pour tes 600g.

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:35

hello je suis de chambéry !!! je viens de regarder lémission sur la 6!!! et je suis là !!! lol

 

vous me trouverez aussi sur le forum "phase dattaque" mon post sappelle HELP !!!!!!

 

je commence demain matin donc lundi 20juin le "dukan"

 

bonsoir à toutes les voisines!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.