Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Chambéry

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45712

Posté le 12/03/2011 à 21:14

je cherche des copines sur chambéry et alentours pour aller marcher, nager.....

contacter moi.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 22:56

AH une copine chambérienne compte pas sur moi pour la nage car moi en maillot de bains et je traumatise la moitié du bassin chambérien mais pour la marche pourquoi pas

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 01:15

Coucou les filles 

 

Moi je suis d'aix les bains !!! ça fait plaisir des coupines savoyarde ! Je suis avec vous !

Utilisateur45712

Posté le 13/03/2011 à 10:53

ah géniale je me suis fais 2 copines!!!!!!

éh keylia tu m'a battu t'a perdu 6 kg en 12 jours c'est super t'a fais comment???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45712

Posté le 13/03/2011 à 10:57

tu sais dianeline on fais le meme poids moi franchement je m'en fous de ce que pense les gens a la piscine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:53

ARF DISONS QUE MA GROSSESSE NE M4AS PAS LAISS2 UN CORP DE REVE...et que mon mari doit etre zebrophile vu l'etat de mon ventre et sachant qu'il me trouve encore jolie MDR! Vu t'as photo de profil je crois deviner que tu as une titoune...quelle age à telle? si en plus je trouve une copine pourmon fils on va se faire des ballades souvent

Utilisateur45712

Posté le 13/03/2011 à 20:41

comme je te comprend moi aussi ma grossesse ne m'a pas laisser un corps de reve surtout au ventre loool.

J'ai une petite Lylou de 9 mois et toi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:35

Un ptit garnement qui se prenomme Josh et qui a 17 mois...arf non 18 depuis 2 jours snif ca passe trop vite!! bon en tout cas moi je bosse mais evenyuellment les mercredi am ou quelques vendredi selon planning je suis libre. au pire si on arrive pas a se rencontrer tout de suite on se montivera via le site Bopn courage pour ton debut...quoi que au debut la volonté ne manque pas en général .

Utilisateur45712

Posté le 14/03/2011 à 08:06

moi je ne travaille pas donc c'est quand tu veux.fais moi signe.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 18:14

J'ai rien fait de spécial, c'est mon premier régime. J'ai du perdre beaucoup d'eau je pense, car je vois aucun changement 

Je mangeais énormément de gateaux et autres produits bien sucré, gras ou salé. Gros changement d'alimentation du jour au lendemain.

Dianeline tu as déjà fait un jolie parcours, félicitation 

A l'attaque les filles !!

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:52

merci Keylia c'est gentille...mais bon là ca devient dur je ne perd plus trop et pour etre franche je commence a avoir des envies de gateau, de nutella et de frites et de raclette MDR mais je tiens bon...mais j'avoues qu'a coup de 100G par semaine et encore c'est dur. Mais oui les filles on va y arriver!!!  On va se faire "la solidarité savoyarde" et dire non aux bon plat de notre région ...roh la chauvine 

Utilisateur45712

Posté le 15/03/2011 à 07:53

mais dianeline tu fais quoi comme sport???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 13:46

Haaaaaa une bonne raclette ou fondu ! mdrrr.

Tu peux être fière de toi tu as déjà bien résister à toutes ces choses ! Les derniers kilos sont les plus durs, mais quant on regarde ce que tu as déjà perdu ça vaut le coup de tenir bon  Alors le nutella attendra un peu lol.

En tout cas moi j'ai du mal à me mettre au sport, une vrai flémarde ! A chaque fois je m'installe sur le rameur et... 5min après oupps j'y suis déjà plus Smiley bonheur C'est pas marrant toute seule, ça doit être ça xD

Utilisateur45712

Posté le 15/03/2011 à 14:25

moi cette aprem je vais faire du roller sur le bord du lac d'aix les bains!!!!!moi c'est tout le contraire depuis mon regime je me suis remis au sport alors qu'a la naisance de ma fille j'avais tout arreter ça faisait longtemps que j'avais pas eu une peche comme ça!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45712

Posté le 17/03/2011 à 13:16

vous etes la les filles????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:03

alors pour repondre à ta question chouchoudpt mon travail est en lui meme un sport!!! et je n'exagere pas ouf....et mon fils se charge egalement de m'en faire faire LOL tout ca pour dire qu'a part ca je n'en fais ppas trop , je marche toute la journée, voire court, voir fais de la lutte Smiley bonheur je comptais m'acheter un ramùeur ou velo a Emmaus car apres renseignement les salles de sport c'est cher et mes horaires (ou plutot ceux de mon conjoint) me permette pas de profiter ders cours :(

 

Keylia tu as vraiment bien perdu, je souhaite que ca continue comme ca pour toi car les stagnation c'est horrible crois moi!!!

 

Je suis en gros doute en ce moment car je ne bouge niveau poids dc...pis on aimerait faire le 2eme et je me dis que j'aimerai avoir fini mon regime avnt car j'ai connu les frustrartion pendant ma 1ere grossesse (cela ne m'a^pas empecher de prendre 23 kg alors que j'ai suivi une dieteticienne et que je me refusais de craqué a qq envies )et je ne veux pas revivre ca!! Vive les envies mdr...arf je sais plus trop j'ai envie d'atteindre mon but mais a cet allure j'en ai pour tres longtemps.

 

Bref je veux pas vous demoraliser pis vs avez moins de poids a perdre dc ca ira Mais il ne faut pas croire que c'est un parcours facile...

Vous avez acheté des aromes vous??? moi j'en attends 4...hum les bons gateau dudu que je vais faire!!!! allez les filees bonnes fin de semaines

Utilisateur45712

Posté le 18/03/2011 à 18:42

j'ai honte les filles....j'ai craquer cette apres midi je suis allée me chercher un super cookie a la mie caline!!!!c'etait trop bon!!!ça m'a fais du bien j'avais une petite baisse de moral.vous croyez que c'est grave?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dianeline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 14:24

aLORS DéJA N'EST PAS HONTE;;;CA T'AS FAIT DU bIEN??? ET BEIN TANT MIEUX!!!!! Ecoutes quand tu craques ne t'en veux pas derriere car ton corp va profiter au centuple et puis je crois que l'on est toutes différente et moi ca m'ennerve de voir ces filles faire l'apologie du "no sucre no craquage"...a vie c'est pas possible ! le tout etant de ne pas craqué tout les 2 jours ou toutes les semaines! Apres on va pas se mentir manger c'est un plaisir donc si tu as craqué bah dis toi que tu t'es fait plaisir, déguste et apres tu repars à fond la forme Moi je pars en vacances en mai en demi pension et franchement je ne vais pas emmener mon ami dukan avec moi...m*rd* quoi c'est des vacances et ca fait 5 moi que je cohabite avec lui alors hein!!!!

J'espere que t'as eu une pensé pour nous ;D moi en ce moment je tuerai pour du chocolat et je me viderai un pot de nutella et de pate de spéculos si je m'écoutais Smiley bonheur

Alles courage

Utilisateur45712

Posté le 19/03/2011 à 17:41

merci dianeline ça me remonte le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:01

coucou les filles moi aussi j'ai craqué !!!!!

mais demain je vais à la ravoir faire du sport alors j'espère que je vais perdre ce petit péché

courage à nous

Utilisateur45712

Posté le 28/03/2011 à 19:47

c normal de craquer on est pas des superwoman!!!!tu vas faire quoi comme sport????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:35

bien vrai ça !!!! lol

je vais dans une salle de sport, à la ravoir, je fais de la marche sur tapis,du vélo et surtout de l'aquadinamique et aquagym c'est le top !!!!

ca mède beaucoup

Utilisateur45712

Posté le 29/03/2011 à 12:56

on dirait que t'a oublier de changer ta phase parce que si au bout de 21 jours t'es toujours en phase d'attaque looool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:30

merci chouchoudpt !!!!!! je savais pas qu'il fallait changer lol  !!!!!

maheloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:33

pourquoi je suis toujours en phase d'attaque ??????alors que je les changer ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.