Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Changement au niveau physique

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:23

Bonjour tout le monde,

 

Voila cela fait maintenant 50 jours que je fais dudu j'ai perdu un peu plus de 8 kg mais je ne vois qu'un léger changement. J'avais énormément de ventre et j'ai toujours ce ventre qui gonfle ressemblant ainsi à une femme enceinte sur le point d'accoucher ! De plus j'aimerais savoir à partir de combien de kilos on peut espérer un ventre "plat" et comment faire pour accélérer le processus. J'aimerais savoir aussi si vous connaissez un truc pour perdre le double menton car j'ai un peu perdu des joues mais très peu du triple menton.

Si vous avez des conseils, cela m'interesse !

Merci à tou(te)s

 

Caro

Utilisateur80009

Posté le 22/11/2011 à 21:39

Coucou je suie au meme poids que toi et j'ai le meme souci!moi je pense que quand j'aurai trouver mon juste poids je recommencerai l sport,sa pourra m'aider je pense,mais si d'autre filles on des conseil je suie preneuse aussi..j'ai eu 2 grossesse et mon ventre est pas joli joli!pourtant je n'ai que 25ans ..sniff merci caro d'avoir ouvert ce post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 21:44

J'ai 42 ans j'ai eu 2 enfants qui ont 16 et 11 ans et de plus je ne mesure que 1m54.

J'ai souvent le ventre hyper gonflé et tendu avec cette sensation qu'il va exploser ! En plus j'ai le bas du ventre mou et pendant !

Au secours !!!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 21:52

Bonsoir,

Moi j'ai eu aussi le ventre abimé par mes 2 grossesses et je vais passer en conso en decembre et je vais remedier a ce ventre disgracieux par la méthode radicale. Je me fais opérer en décembre. C'est un budget je vous l'accorde mais j'ai prevu depuis 7 ans (age de ma fille). je ne supporte plus ce ventre abimé a mon age 29ans ...une peau a ce point abimé malgrès le sport ne reviendra jamais comme avant...donc voila ma méthode à moi.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 22:06

+ 1. 

 

J'attend d'avoir atteint mon juste poids dans environ 4 kg et je pars à la recherche d'un super chirurgien. Moi aussi mes 2 grossesses dont une gemellaire mon abîmé mon p'tit bidon, jesais déjà que je n'aurai pas le droit à un remboursement par la sécurité je n'ai qu'un petit relanchement dans le bas du ventre mais pas au point de recouvrir mon pubis. Ma peau n'est plus du tout élastique donc obligé de passer au bloc je ne me voit pas rester comme ça aussi à mon âge 25 ans.

je sais que cela ne fera pas disparaître mes vergetures maiscj'aurai au moins de nouveau un ventre plat et surtout ferme!!!!! Plus de vilain pli au dessus du jean's.

Utilisateur80009

Posté le 22/11/2011 à 22:23

La chirurgie est un bon reméde je trouve,mais bon moi je suie jeune et je veut encore 1enfant dans 4-5ans donc j'attend,j'essayerai de faire du sport,mais bon,ma maman qui a 42ans a eu 4enfants (et 5grossesse)et a un ventre multiplat de chez plat je pense que c'est notre morphologie qui veut sa! sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 23:08

Ben, en fait, je me posais la m^me question pendant le régime mais le mien a presque disparu quand j'ai atteint mon juste poids, je suis maintenant bien en dessous et c'est le sport qui m'a permis de finir de retrouver une silhouette à peu près correcte, j'ai 49 ans et 3 grands enfants et la dernière c'était une caésarienne donc je sais que je ne retrouverai pas vraiment mon ventre d'avant, mais c'est très convenable comme ça. Mais pourquoi n'ai-je pas découvert ce régime plus tôt !!!

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:20

En fait mon souci pour le moment c'est plutot comment faire pour que mon ventre dégonfle. qqfois dans la journée ça me prend et il se met à gonfler et je suis vraiment ballonnée.

Avez-vous un remede aussi contre le double menton (exercice, creme ou autre) ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.