Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Changement de dizaine : ça, c'est fait !!!! ;-)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:36

Ca y est, j'ai passé la barre des 90kg !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 27/02/2012 à 07:43

Bonjour,

 

Tous d'abord Bravo !!!!!

 

C'est vrai que moi aussi quand j'ai changé de dizaine, c'était comme une satisfaction personnelle....

 

Continue......

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 07:46

bravo phiphine, tu peux être fier de toi, continue comme ça!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:59

Merci les filles !!!! mais je vois que vous avez changé de dizaine aussi !!!!!

 

C'est vrai que ça fait plaisir !!!!!!!! Bravo à vous aussi !!!

 

It's a good day !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 08:27

je trouve ca magique!!! bravo

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:44

Changer de dizaine fait partie des petits challenges que l'on s'impose et qui motivent!

Continue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:45

Disons que le prochain challenge, c'est 50% de perte du poids envisagé, donc RV bientôt à 85 kgs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:48

Youpiiii pour toi, 89 c'est mon prochain objectif !!!

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:57

coucouuuuuuuuu!!!

Félicitations pour ta perte!!!! Tu peux être très fière de toi!!! Vraiment bravo!

Continus comme ça! motivation, motivation, motivation puis satisfaction personnelle!!!!

Courage pour le reste!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:14

bravo a toi ca fait toujours plaisir je me souviens que j'avais crier de joie j'ai hate de voir la barre des 79kg arrivé en tout cas felicitation ne lache pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 12:15

Bravo Phiphine1ere pour ce changement de 10aine. Ce fixé des objectifs atteignables tout ua long du régime m'a toujours motivé.

 

Dis toi que la prochaine dizaine c'est le "7" !!

 

Passe une bonne journée

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:12

ouf ayait moi aussi ce matin est apparu le chiffre 6 , c'est vrai que ce n'est que du bonheur la journée va être bonne!!!bonne continuation à tous!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 12:08

Bravo à toi aussi Nessa 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:57

Bravo Nessa !!!!!!!! Et les autres, c'est pour bientôt .... On ne se relâche pas .... allez, de dizaine en dizaine on va bien finir par tous les avoir !!!!!

 

)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.