Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Changement de phase

Priscillaaa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:51

Bonjour, il me semblait qu'on pouvait changer de phase dans notre espace perso (du moins il me semblait l'avoir vu pendant ma conso)..mais je trouve plus comment faire :( et j'ai cherché si jtrouvais une réponse à ma question dans un autre poste mais j'ai rien vu..j'suis peut-être pas douée ^^

 

J'étais en stab depuis un moment, mais là j'ai repris une croisière pour perdre quelques kilos et j'aurais bien voulu faire suivre à mon espace le même mouvement.

 

Merci d'avance pour vos réponses =)

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:57

Coucou,

 

Fait ça :

Espace Proteinaute ; Mon compte ; Informations sur le régime ; Vous êtes en phase (sélectionner ta phase).

Priscillaaa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:01

Ah merci beaucoup Gwelallyn, j'avais pas été cherché là ^^

 

Bonne journée =)

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:17

Avec plaisir 

karima83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:01

Bonjour tout le monde;

 

svp je voudrais savoir si je peux refaire le regime dukan jai 6 kilos a perdre et je l'ai arreter ya 2 semaines en plein phase de croisiere. dois je recommencer ou je continue ma phase de croisiere directement.

Merci pour votre repone

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:06

Conitnue ta croisière, le phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie. Ca abimerait trop tes reins.

karima83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:29

merci beaucoup et bonne journée

Cindia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:24

Bonjour, je suis un tite nouvelle 

J'ai essayé de modifier la phase dans mon profil mais quand je valide la phase attaque revient automatiquement ! Quelqu'un pour m'aider ?

Merci par avance et bon courage à tous !

bebelynn

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:51

bonjour j'ai fini ma fasce attaque j'ai - de 10kilos a perte combien de jour p pure et+ combien p légume sur la semaines je vous je merci

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:43

cc les filles et Priscillaaa

 

j attaque ce jour ma PC et j ai pas bcp perdu en PA mais pas de chance ce matin c aussi le mauvais jour du mois...

hier +200g et ce matin + 100g pourtant aucun ecart et hier du vélo pour 20min!

Priscilaa comment as tu fait pour perdre autant? BRAVO est ce que le sport fait reellement perdre car j ai l'impression que je reprend ce que je j ai perdu en Pa et today c legumes en+

Merci de vos retours

Quand vais je perdre mes premiers 10kg je suis perdue ce matin.

Please help les filles

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:54

Bonjour,

je suis en phase de croisière depuis ce matin, mais je n'arrive pas à changer le curseur de ma réglette, pourtant j'ai fait comme il est expliqué au dessus, mais rien n'y fait, ça ne valide pas.

De même que la photo de profil y a t il un problème sur le site ??

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/05/2012 à 17:06

Valide juste le changement de phase

Il n'y a pas de soucis particulier connu ni détecté pour l'heure

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:07

Je viens encore une fois de le faire ! ! ! rien à faire aucun changement.......

Tant pis, je reste comme ça, dommage

pomme13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:48

oupsss ! ça y est, ça vient de marcher ! yeeees 

je vais essayer pour la photo maintenant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.