Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Changement de phase ???

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 13:38

Bonjour, j'ai commencer ma phase d'attaque lundi cela fait donc 5 jous aujourd'hui. Mon poid de départ été de 81.6 et mon objectif 72kg, j'ai perdu 2,1kg depuis lundi. Je voudrais rester en phase d'attaque jusqu'à dimanche. Mais est ce bien necessaire ?

 

J'aimerais savoir quand dois-je changer de phase ?

 

Merci et bonne journée...!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:46

as tu fais le calcul sur le site ??

2 kilos en 4 jours c'est bien !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:46

des demain pour le changement de phase

je te consil le 1PP/1PL c'est moins frustrant

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:22

5 jours d'attaque et - 2,1 kg c'est un très bon début.

 

Passe en croisière dès demain comme te l'ont dit les filles !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 14:50

oui, je dis comme les autres, bravo pour ce bon début et passe dès demain à la phase de croisière

j'ai fait l'alternance 1PP/1PL, c'est plus varié et plus facile de tenir et en fin de compte on perd autant

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:56

@ Tynie : tu pourrais faire ta simulation du régime dudu: toutes les phases te sont indiquées avec précision

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:38

Un grand merci pour votre soutien et vos réponses. Mon seul probléme c'est mon travail. Par exemple ce soir je ne suis rentrée à 19 hr et pas vraiment envie de faire à manger et il est vrai quand PA c'est plus facile, c'est pour cela que je voulais ne commencer que lundi sa me permettais dimanche jour de repos pour moi (le samedi je travail) de préparer mon repas du lundi pour ma 2éme phase. Mais je vais suive votre conseil est faire 1PP/1PL.

 

Encore merci à toutes et félicitations à vous aussi pour vos résultats...!  

 

A bientot !!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 20:43

Voilà essaie de te prévoir quelques repas à l'avance, et de cuisiner un miminum, surtout pour les petits déj ou pour les gouters (exemple: muffins, gateaux, biscuits).

Et pour l'instant garde 1/1, si cela te va tu garderas cette alternance, sinon tu en choisiras une autre. Perso, apres en avoir essayer plusieurs, je suis en 3/3, et cela correspond à peu pres à mon style de vie ^^

 

Courage pour la suite =)

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:10

J'ai bien suivie vos conseils à toutes et j'ai fait mon changement de phase aujourd'hui. J'ai donc fait PA ( plus pratique je travail le samedi) aujourd'hui et demain je fait un PL.

 

Merci a toutes pour vos conseils et bonnes continuation à la lutte aux kilos....! ^-^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 18:54

oki, donc finalement tu fais 2/2 ^^

Ca permet de bien varier aussi ^^ Courage pour la suite Tynie

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:03

Merci Yoplette2...!

 

A toi aussi je te souhaite une bonne continuation pour ta fin de parcour si proche... Bravo !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 19:16

La fin comme tu dis, mais ça stagne, ça stagne... depuis le début du mois, pas un gramme ... rahhh.. on s'accroche mais c'est pas toujours simple...

Merci pour ton soutien =)

Tynie91

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:25

Oups! depuis 15 jours pas un grammes dur dur.... Aie aie aie ! Faut avoir un moral d'acier, mais il est vrai que les derniers kilos sont toujours les plus dur. Il a 3 ans je pesée 109 kilo et c'est parceque je stagne depuis des mois que je me suis décidée à rejoindre la communautée des Proteinaute, je voudrais vraiment en finir de ce parcour si douloureu parfois mais si pleins de bonheur lorsque l'on atteint son but.

 

Allez courage ! Regarde bien devant... Elle t'attend ta ligne d'arrivée... + _ +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.