Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

changement de rhytme !

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 09:35

les filles je pense a changer mon rythme de croisiere !! je fais actuelemnt 5 PP et 5 PL ! çame conviens mais j ai remarquer que les 3 premiers jours PP je perd et apres je bloque ! idem pour les 4 jours de PL !!! vous pensez que 3PP et 3 PL me conviendrais mieu ? peut etre que ce serais pareil ?

 

je sais pas si dudu preconise quelque chose pour changer de rythme ! dsl si ma question est bete :=( jvoudrais pas fair une betise !! je stagne trop et j aimerais passer en dessou des 100 avant juillet :=((

 

merci pour vos ressentis et temoignages

Utilisateur49911

Posté le 24/05/2013 à 11:12

J'en déduis que tu te pèses tout les jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:30

heuuu oui :=(

Utilisateur49911

Posté le 24/05/2013 à 11:37

Ca ne sert strictement à rien. Si ton alternance te convient, ne change rien, sinon tu vas encore perturber ton corps (déjà perturbé par le fait d'être au régime) et ce dernier va se braqué. Non, la seule solution, c'est se peser max, deux fois par semaine.

Là, t'en fait une obsession. Vis ta vis, mange Dukan, et pèse toi le moins souvent.

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 11:42

Bonjour Chatonpinke =)

 

Si te peser tous les jours peux te rassurer, fais le. Le Dr Dukan lui même dis dans une interview visible sur youtube, qu'on peut le faire, au contraire....

 

Le rythme 5/5 est lourd a porter, et il est dis également (toujours par le Dr Dukan) que le rythme 1/1 revient au même....

 

Personnellement, je pense qu'en adoptant celui-ci, tu verras moins l'effet stagnation, et la lassitude te gagnera moins rapidement.... Et pour ton corps, cela devrait être aussi plus souple, l'apport de légumes se faisant plus régulièrement...

 

Bonne continuation en tout cas ! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 24/05/2013 à 13:03

Cela ne sert à rien de se peser tous les jours si tu t'attends à avoir une baisse à chaque fois, je précise. Et Il me semble que le Dr. Dukan le préconise en phase d'attaque seulement.

Bref, ton corps a des variations naturelles, d'où le fait que tu peux d'un jour sur l'autre prendre quelques grammes et les reperdre après. Donc pas d'inquiètude. si tu reprends pendant les PL, c'est parce que tu intègre les légumes, où il y a plus d'eau et autres. Donc ton corps adopte une digestion différente, un stockage différent, et ton poids varie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:18

Il est vrai que cela ne sers a rien, mais si ca la rassure et que ca ne la démoralise pas, il n'y a pas de soucis ?

Le dr Dukan précise dans son livre pour la phase d'attaque oui, mais pour la suite aussi ....

 

Pour du reste, c'est clair, le corps varie, la balance yoyotte, mais ca arrives a toutes, faut pas s'en inquiéter, le resultat au final est la, ca baisse, les kilos s'envolent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:18

oki merci les filles !

 

sarah le 1/1 tt lmonde m en parles ! mais chui po trop legumes :=( jvais passer a 3/3 ;=) en juin comme ça j ai le temps de bien fair mes recherches et d etre sur de mon nouvo choix ;=)

 

je n arrive pas a ne pas me peser :=( j ai remarquer que quand je reprends c est vrai ça me fou un coup au moral mais jme serre encore plus la ceinture et du coup quand ça rebaisse c est des moin 1 kilo ;=)

 

et oui j avoue c est une obsession :=( mais j arive pas a passer outre cette fichu balance

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 15:35

Je te comprend je suis pareil ! Ce matin, Creulla m'a fait le coup de +600grs apres une journée PP -> j'ai faillie la passer par la fenêtre, elle est prévenue, je lui laisse une dernière chance ^^ =)

 

Tu vois, faut prendre la chose avec un brin de serieux, mais surtout beaucoup d'humour et de patience, se trouver des copines de routes c'est très important, en cas de coup au morale, ca fait beaucoup de bien de parler et le soutien est sans faille =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 21:06

hehehtu m as bien fait rire ;==) tu as raison sarah !! ravie de t avoir trouver on reste en contact si tu le veus bien ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 08:27

Chaton =) Pas de soucis, on peut rester en contact =) Je te laisse un MP, te dis ou tu me trouveras, on est une tite bande de copine deja et on rigole bien ^^ rejoins nous =)))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.