Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Changer de phase et y revenir???

ciboulette22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:30

Bonjour à tous,

Voilà je suis à 3 kg de mon but. Mais voilà je me marie dans moins de 2 mois maintenant donc ma robe est plus ou moins calée sur mon corps et je me dis que si je perds encore du poids, ça risque de ne pas aller après au niveau des retouches....Alors je voulais savoir si je pouvais entrer en phase de consolidation maintenant pour maintenir mon poids jusqu'à mon mariage puis recommencer la phase de croisière pour les kg que je veux encore perdre?

Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:41

tu pense sincèrement que ces 3 derniers kilos se verront sur ta robe??

 

si tu as vraiment peur que oui va y passe en conso mais ce serait dommage que si prêt du but tu arrête pour recommencer après....

mais bon si tu passes en conso peut-être va tu les perdres aussi, il y en a qui continue a perdre...

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:56

Oui 3 kg ça peut se voir. J'ai perdu 10 kg sans changer de taille de pantalon et les 2kg suivants sont partis des cuisses et ça s'est vu !

Par contre tu vas peut-être les perdre de toute manière ces 3 derniers kilos, c'est ce que j'ai perdu en 3 semaines de conso (plus vite que la croisière, cherchez l'erreur !) et je ne suis pas la seule dans ce cas...

Au pire, tu rembourreras le soutien gorge

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:08

Et puis avec le stress du mariage et des derniers preperatifs il arrive svt que les futures mariées perdent 2, 3 kilos juste avt le jour J! Dans les magasins de robes de mariées ils sont habitués car bc prevoient une derniere seance d'essayage pour retouche si besoin qqs jours avt mariage! En tout cas c'est sur 3 kilos en moins ds ta robe il y aura besoin de retouches c'est sur!!!

laury073

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:48

Moi je pense que tu peux passer en conso et comme l'on dit les autres filles il arrive très fréquemment de continuer à perdre en conso... et puis avec le stress du mariage aussi !

A toi la conso alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciboulette22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:29

Ok je me lance alors!!! On verra ce qui arrive par la suite.

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.