Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Changer de phase ou rester en croisière malgré une longue stagnation ?.. HELP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 08:13

Bonjour les filles,

Je vous remercie pour vos conseil ! Je vais essayer de les suivre !

Oui tu as eu bien du courage, tu es un modèle !!

 

J'ai perdu le kg que j'avais prit, un bon point positif !! 

 

Mais le week end va être rude (restaurant avec pizza/flamms)...

 

Très bonne journée à vous,

Et merci encore !

Puis surtout, bon courage !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 09:03

Merci Rozzarena

 

Ouh a la restaurant avec pizza

Tu sais que tu pourrais te faire tes pizzas Dukan ? (voir forum recettes)

 

Comment vas tu faire ? Salade verte sans vinaigrette et viande grillée ???

 

Te taquine

Courage, ma belle

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 11:11

Hello les filles !!!!

 

Ha effectivement Penelopelizz, c'est peut être par rapport à ton hyperthyroïdie que tu prenais au lieu de perdre ? Le principal c'est que la balance aille dans le bon sens maintenant  Et merci pour ma Joya ! C'est mon bébé chat ^^ Chui amoureuse lol

 

Rozzarena, il va falloir être courageuse et comme dit Penelopelizz, prendre salade et steak grillé... Courage !!! Ne lâches rien !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 12:30

Kikou

 

Oh je comprends que tu sois amoureuse de ta chatte JOYA, c'est mimi

Je suis pareille avec les miennes (elles me dorment dessus, te raconte pas la position)

Et auparavant, nous avions aussi des chiens...

 

C'est hypo comme hippopotame pas hyper

 

A+

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 14:15

Hypo pour le chien ? 

 

Moi aussi elle dort sur moi ^^ Enfin... ça ne dure pas longtemps car elle a vite envie de jouer Il faut dire qu'elle n'a que un an !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2015 à 14:57

Non hypo comme hypothyroïdie et hippopotame (çà fait grossir)

 

Les chiens furent un doberman et un labrador

Les chattes c'est Pénélope et Lizzie (13 et 4 ans)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 22:14

Haaa pardon ^^ j ai mis hyperthyroidie... j avais pas fait gaffe mais je comprends mieux lol

Une fois que tu as le bon traitement c est mieux non ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 08:42

Coucou les filles

 

Alors ATTENTION, vous êtes prêtes ???

Roulement de tambour talam talam talam

J'ai perdu 2.5 kilos depuis samedi le 17/10

You hou tralalalaère

 

Bisous et bonne journée

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 10:33

PENELOPELIZZ, Félicitations pour ta perte ! c'est toujours top de voir un chiffre comme cela sur la balance !

Pour ma part, le restaurant, pas le choix, c'était avec tous les collègues et le menu était tout fait... J'ai mangé un petit peut, résultat j'ai pris quelques grammes que j'ai perdu (d'après ma balance ce matin).

Cette semaine, il me faut ZERO écart, il faut que je perde !

 

Pour les pizzas maison, j'avais essayé, c'était pas mauvais, mais je les préfères en mini (apréo)

 

Et vous, quel est votre menu du jour ?

 

Pour ma part le matin je n'arrive pas à changer c'est toujours fromage blc avec sons

Ce midi se sera omelette avec viande haché (j'ai fait ma fénéante !)

 

Bonne journée

Bise !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 11:14

Coucou

 

Merci pour tes encouragements Rozzarena

 

En fait, je n'ai pas encore d'idées pour cesoir, je suppose courgettes + nuggets de poulet faits selonles recettes piochées sur le forum

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 13:07

Je t'en prie, on est la pour se soutenir !

Vous me donner aussi du courage, c'est un esprit d'équipe !

 

Je fais rarement des recettes salé du site, je suis plus adepte des desserts et encore (juste bavarois et île flottante).

J'avoue que je ne suis pas très fan des autres gateaux.

 

C'est quoi tes recettes favorites ?

 

Et quels sports pratiques tu ? (vous)

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 13:39

Kikou

 

En fait j'adore le poisson et les oeufs et je suis hyper sucrée

Hier, j'ai préparé des biscuits par exemple, au chocolat pour mon mri, à la cuillère pour moi

 

Ce soir, je tente un flan de courgette et du poulet et comme dessert du fromage blanc

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 17:05

Hello les filles !!!!

 

@Penelopelizz : Toutes mes félicitations !!!! C’est top !!! Te voilà lancée 

 

@Rozzarena : Bon si tu as retrouvé ton poids sur la balance, ça va ! Et puis, avec un menu imposé, j’avoue que c’est vraiment la galère… T’inquiètes, cette semaine on perd toutes !!!!

Pour moi aujourd’hui j’ai fait mes pancakes DUDU pour le petit dèj, ce midi steak haché et mélanges de légumes maison (puis 2 yaourts 0% sans sucre ajouté et ce soir, je ne sais pas encore… Mais je dois faire des courses !!!! (Encore…)

@Rozzarena : Moi en sucré, mes recettes préférées sont celles-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-tranches-au-lait-kinder-sans-toleres-11828.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-comme-un-vrai-fourre-a-la-creme-fra(...)

Et pour le petit dèj :

- 1 œuf

- 2 CS de son d’avoine

- 1 CS de son de blé

- 1 yaourt taillefine fromage blanc à la vanille

- 1 CS d’édulcorant

- 1 CC de levure chimique

Tu mélanges, tu mets 5 minutes au micro-onde, tu retournes le pain et remets 1 minutes.

Tu coupes en deux (dans le sens de la largeur) puis tu les passes au grill-pain ou à la poêle.

 

Pour le salé, il y a celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-type-fougasse-pp-12315.html

 

ou celle-ci : http://www.dukan-facile.com/2012/05/11/amuses-gueules-dukan-au-thon/

(Je reprends la base et je mets un peu tout dedans, poisson, jambon, légumes,… Au gré de mes envies !)

Et moi, pour le sport, j’ai un peu capitulé… Je vais marcher seulement :( Mais je dois me rebooster !

 

Bonne fin de journée !!!

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 08:59

Hello les girls !

 

J'espère que vous allez bien !

J'ai bien prit note de vos recette, je vais en tester quelques unes ! 

 

Ce matin RAS sur la balance (c'est pas bien mais je me pèse tout les jours)

 

Les pancakes DUDU, à essayer ! Ca me changera de mon fromage blanc...

 

Comme je mange au boulot et me fait mes tup. ce midi ce sera poisson avec petits poids carottes et pour finir mon yaourt au fromage blc 0 % (avant qu'il ne périme).

 

Pour le sport, j'ai beaucoup de mal, toutes les séances aux alentours de chez moi sont tard, et comme j'ai pour habitude de me coucher tôt je n'arrive pas à y aller. Et avec ce temps, la marche ne me donne pas vraiment envie.

 

Mon chéri à beau me dire "je te soutiens" "on fait régime"... c'est pas simple, surtout qu'il continu à manger son nutella en face de moi les matins ! Au fur et à mesure que j'avance en durée, ma volonté s'estompe.

 

En tout cas, BettyBoop29, tu as une belle perte en peu de temps ! Je suis jalouse LOL

 

Bonne journée à vous,

Bon courage

Bise !!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 14:55

Coucou !!!

 

Oui moi ça va en tout cas Moi aussi je me pèse tous les jours… Et non, pas bien parce que le temps défile au ralenti du coup… Ca fait tout juste 15 jours que je suis à la diet et en me pesant tous les jours j’ai le sentiment que je ne bouge pas depuis des mois !!!

Moi je mange mes petits pains / pancakes tous les matins et c’est vraiment un bon moment  C’est bon, sucré,… Tout quoi ^^ Et puis merci le son pour éviter les problèmes de transit lol.

Attention Rozzarena :( Les petits pois sont des féculents et tu n’y a pas le droit :(

Moi ce midi je me suis préparée une salade PP avec thon/œuf et carré frais et un peu de vinaigre balsamique : MIAM ! (Et deux yaourts 0% pour finir).

 

Pour le sport, je compaties… Je suis comme toi ! J’ai beaucoup de mal :( J’essayes d’y aller au moins le week-end !

 

Dans mon malheur de célibataire, j’ai au moins l’avantage de ne pas être tentée par « l’autre ». Pour te venger, fais les tranches de lait kinder et ne le laisse pas en manger hihihi

 

Merci pour la perte, j’ai l’impression de ne pas avancer pourtant...

 

 

Bonne journée !

Bisous !

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:13

BettyBoop29, merci, une erreur de plus à mettre dans mon tableau. Mais dans mon placard à boite de conserve je n'avais plus envie de haricots verts. Ce soir je vais faire doucement dans ce cas.

 

Je me suis imprimé toutes tes recettes, je vais essayer de les faire des que possible (après une séance de courses, parce que mes placards sont presque vides...). Je me suis commandée aujourd'hui des bio flan, je n'en avait jamais acheté. Par contre du gluten du blé, tu en trouve ou ?

 

J'ai même trouvé une recette de nutella dudu (améliorée pas le Dudutella), que je testerais des que j'aurais des arômes.

 

J'avoue qu'au début je pensais pouvoir faire avec ce que je trouvais facilement dans les commerces (sons, arômes vanilles, édulcorant...) mais je me rends compte que pour faciliter le régime et élargir ma gamme de recettes accessibles je suis obligée de faire d'autres achats (autres arômes et produits bio).

 

Pour le moment je suis motivée à aller au sport, espérons que ma motivation tienne jusque 20h....

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 16:59

J’adore les petits pois :( Donc je compatis !

 

Pour les recettes, moi j’adore ! J’espère qu’elles te plairont aussi !!!

 

Effectivement, comme toi, j’ai découvert à mes dépends que pour ne pas se lasser et élargir sa gamme de recette, il faut ENCORE investir ^^

 

Tu vas voir, les bioflans c’est un vrai plaisir ! Attention à se limiter par contre, car sensément on ne doit pas dépasser 250ml de lait par jour (hors produits laitiers).

 

Pour le glutten de blé, tu en as en magasin bio ! C’est bien pratique pour remplacer la farine ! Souvent je mélange gluten de blé et milical pour faire une recette plus protéinée 

 

Si tu te lasses des haricots, je te conseille de prendre des légumes coupés mais non cuisinés en surgelé. Moi je fais ça  Le soir tu les passe vite fait au micro-onde pour décougeler, un allé-retour à la poèle avec un peu de fromage blanc ou de sauce tomate et des épices et hop ! retour dans le tupperware pour le repas du lendemain !

Je veux bien ta recette de nutella par contre 

 

MOTIVÉE POUR LE SPORT !!! Fais le pour toi mais aussi pour moi qui n’ai pas la motivation lol

 

Bisous !

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 18:02

Re

Voici la recette du Nutella : http://www.proteinaute.com/recette-nutellight-nutella-dukan-meme-gout-et-meme(...)

 

Je ne l'ai pas encore testé mais si tu en as l'occasion je veux bien ton avis ! 

 

Pour ma par ce soir en rentrant j'ai testé ta brioche, elle est pas mal mais un peu raplapla j'ai utilisé un trop grand moule lol

 

J'ai aussi essayé une recette de céréales dudu pour tester aussi lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:53

Moi la brioche je la fais en portion individuelle  j ai vu les recettes de cereales aussi  jpensais tester !!! Tu me diras

Merci pour la recette de nutella !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 20:55

Jvais la tester de ce pas ! Mais je n ai pas d'ârome noisette :(

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 09:26

Pour les céréales, j'ai testé ce matin, c'est pas mauvais, j'ai du me tromper dans la cuisson car ce n'était pas très croustillant, et niveau portion c'est vraiment peux dans mon bol...

 

Pour le Lighttella j'attends l'arome chocolat noisette qui est en commande. C'est la première fois que je passe commande sur "la fée régime", j'espère l'avoir rapidement !

 

Demain je vais passer au Bio histoire de trouver du gluten de blé  que je puisse tester tes recettes.

 

Ah, au sujet de ma brioche, j'ai trouvé, elle n'était pas assez cuite ! LOL

 

Bon courage les filles, moi ce midi c'est omelette au jambon avec une tranche de brioche.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:34

@Rozzarena : C’est rigolo ^^ Moi aussi je me suis fait des céréales ce matin ^^

Et pareil… Elles ne croustillaient pas toutes (les petites oui…) Pourtant j’ai fait 2 fois chauffer à 180° ! Je pense les mettre à 180° sans couper la prochaine fois .

Et je n’en ai pas eu beaucoup non plus… Mais je l’ai fait en partant de mes pancakes micro-onde (que j’ai loupé lol) et j’ai rajouté du caramel (arôme off course !).

 

Je me suis fais un nutelight (ou lighttella) sans les arômes, mais avec du canderel vanille. Ce n’est pas trop mal .

 

Je trouve que la Fée Régime se gave sur les prix… Je prends sur le site « meilleurduchef » c’est bien moins cher ! Mais comme je veux du tagatesse et que je n’en trouve pas en magasin bio, je vais devoir passer par la Fée aussi

 

C’est bon de la brioche pas cuite aussi ^^

 

Moi ce midi c’est thon, œuf, carrés frais et vinaigre balsamique ! Miam !

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 10:44

Forum Dukan : hello miss donc les cereales se sera a revoir lol moi ce matin c etait tes pains le nutellight c etait pas mal je me demande si j ai bien fait mais le

Hello miss,

Donc les céréales se sera à revoir ! Lol

 

Moi ce matin c'était tes pains + le nutellight 

C'était pas mal, je me demande si j'ai bien fait mais le résultat n'était pas mauvais !

 

Et 100g en moins

 

Mon cheri ce fait aussi son régime mais bien moins strict que dudu et à déjà perdu 2kg en une semaine j'ai la rage ! Lol

 

En attendant, voici le résultat de la recette :

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 08:47

Bonjour les filles

 

Désolée, toutes mes excuses, pardon, pardon, sorry ...

J'ai été absente cause grippée

Je suis de retour aujourd'hui

 

Comment allez vous, toutes ?

 

Bisous

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 09:25

Hello les filles,

Ne t'excuses pas, cela arrive !

Pour ma part, les fins de semaines c'est toujours chaud de me connecter....

 

J'espère que tu vas mieux !

Pour ma part, au top ! J'ai perdu un tout petit peu, mais j'ai perdu lol

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.