Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Changer de phase ou rester en croisière malgré une longue stagnation ?.. HELP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 10:42

Super Rozzarena

 

Tu vois, tu as perdu tout de même

Ben moi, comme j'étais malade, je n'ai pas fait réellement régime

Alors je vais attendre quelques jours, d'autant que dans une diaine de jours, à nouveau ZR

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 12:48

Oui, doucement mais surement !

Il ne faut pas que je baisse les bras...

 

Participer au Forme aide vraiment à tenir, nous sommes peu sur cette page mais cela me fait vraiment du bien.

Des idées recettes, une vrai petite équipe.

 

Continuons ainsi ! Motivons nous et espérons avoir une bonne surprise le 24 décembre sur la balance ? (Papa noël apportera peut être une bonne nouvelle !)

 

Pour ma part, ce midi c'était menu rapide : 2 steak haché + une omelette avec un petit flan (bio flan bergamote).

et ce soir, c'est poisson mais je ne sais pas encore l'accompagnement ! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 16:30

Coucu

 

C'est vrai que ce forum est fantastique

Cela m'a manqué la semaine dernière

 

Et puis c'est bien de s'encourager et de s'entraider comme cela

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:45

Coucou les filles !

 

Pas d’ordi pour moi le weekend mais me revoilà 

 

@Rozzarena : Il a l’air trop bon ton Nutellight !!!! Moi ce qui me gène dans cette recette, c’est l’huile :(.

Les hommes perdent bien plus vite et reprennent bien moins vite :( C’est injuste mais c’est comme ça ! 100g de moins c’est déjà très bien !

 

@Penelopelizz : Pas de souci !!! Tu vas mieux j’espère 

Moi ça va ! J’ai perdu 1kg depuis le 30/10 ! La balance redevient un peu ma copine 

Olalala… Tu me fais penser que ma ZR sera là d’ici 1 semaine ce qui veut dire que ma perte sera ralenti voir à l’arrêt :(

 

@Rozzarena : Pas besoin d’être nombreuses pour s’encourager ! Au contraire, au moins on n’est pas noyées dans la masse 

Moi ce midi j’ai mangé des légumes à la vapeur avec du jambon, et là… J’ai faim ! Lol

Ce soir, pas encore prévu, mais légumes et steak haché je pense (et un bioflan chocolat car ça m’a fait un bien fou hier !!!)

 

Sinon, pour info, je viens de recevoir mes nouveaux arômes !!! Préparez-vous aux recettes 

 

Bisous les copines !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:45

Forum Dukan : voila les petits nouveaux

Voilà les petits nouveaux 

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 20:50

Re Bonjour les girls !

Wow les arômes ! Moi j'ai simplement "beurre fondu" et "chocolat noisette", ça a su te coûter un bras !!!

 

Pour le nutellight, c'est vrai que l'huile c'est pas top mais l'huile de paraffine est autorisée... si je ne me trompe pas  Puis une cuillère c'est pas trop grand chose.

 

Je trouve qu'on est une bonne équipe 

félicitation pour ta perte ! C'est vraiment top !!!

Continu ainsi :-P chanceuse lol

 

Bonne soirée à vous,

Bisouuuu

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 08:39

Coucou les filles

 

Oui, c'est vrai, la ZR revient vite avec tou sn cortège de désagréments (mal à la tête, au ventre ...)

Oh la la lorsque je vois tous tes arômes, çà va être super pour cuisiner Bettyboop

Perso je n'en ai pas, juste vanille et citron

Je rate sans doute qqch

Rozzarena, oui les hommes, c'est beaucoup plus facile pour eux

Mais nous on a plusss de volonté, hi, hi

Rozzarena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 09:19

Coucou !

 

J'espère que vous allez bien !

Oui Penelopelizz, nous avons bien plus de volonté qu'eux, le miens à mangé des frites ce WE + Apero LOL

 

Changement de programme pour moi, enfaite c'est ce midi poisson !

Et vous ?

 

J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter avec tes arômes, n'hésites pas à nous mettre des photos ! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 10:29

Coucou

 

Moi ce soir ce sera des restes de poulet avec champignons OU joues avec carottes

 

A midi, au travail fromages blancs

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 11:50

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ??? Ici le moral ça va  Mais le corps... Bof bof... J'ai des fourmis partout depuis hier !!!

 

@Rozzarena : Concernant les arômes, j’ai payé 25€ frais de port inclus, donc ça va je trouve .

Après, j’ai déjà eu une mauvaise expérience avec le « croissant », mais le beurre me plait toujours autant, le chocolat et le noisette sont top !

Le crumble me semble pas mal non plus ^^

 

Pour l’huile, une cuillère c’est très calorique en fait :( Je n’ai pas d’huile de paraffine… C’est bon ?

 

 

@Penelopelizz : J’ai commencé la cuisine avec les arômes oui  Avec plus ou moins de succès j’avoue ^^ Moi aussi j’ai vanille et citron C’est de bons basiques ! (J’aurais rajouté beurre quand même ).

 

@Rozzarena : Pour le moment, j’ai juste fait mon pain du matin (avec du noisette et du croissant qui est bof…) et aussi des gâteaux (une recette de madeleine) que je n’ai pas duuuu tout aimée ! Les aromes chocolat et noisette étaient bon mais il y avait du psyllium dans la recette et le goût me rebute totalement en fait…

 

 

Hier soir, je me suis fait des roulés de jambon au carré frais et à la ciboulette, j’ai mangé un mini poivron (ça à le goût des pommes granny smith je trouve !!!) et un bioflan chocolat.

Ce midi, j’ai 200grammes de poulet grillé et 5 ou 6 mini poivrons que je vais farcir au carré frais ciboulette encore et en dessert, un ferme et fondant vanille.

Je dois retourner faire des courses ce soir d’ailleurs…

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 13:00

Coucou

 

Dis donc Bettyboop, tu es vraiment une pro pour les recettes en particulier

En revanche, non, pas d'huile

Par contre l'huile de parafine c'est autorisé par ex pour faire les salades et tu ne rajoutes aucune calorie

Dans les salades, je fais une sauce fromage blanc, moutarde et herbes

 

Hier soir j'ai fait une première : je suis rentrée trés tard et j'étais fatiguée (oui qand même)

En fait je suis rentrée à pied (1 heure, je ne supportais plus de voir passer des bus pleins à craquer) alors le soir pour moi, ce fut steaks hâchés avec un oeuf par dessus et évidemment fromage blanc en dessert

Mon homme avait cuisses de poulet avec des patates (sniff, j'adooore les pommes de terre)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 14:41

Coucou Penelopelizz !!!

 

Une vraie pro non ^^ Mais j’ai toujours été la reine de la bidouille lol

Je suis d’accord pour l’huile ! Et l’huile de paraffine ça à quel goût ? Ca fait le même effet que de l’huile de cuisine normal ?

 

Moi aussi j’ai déjà fait une sauce comme la tienne  C’est top !

C’est une bonne chose l’heure de marche : économie du ticket de bus et brûle graisse 

 

Pour ton steak à cheval, moi j’en fais souvent et mon plaisir c’est la ciboulette fraîche par-dessus 

 

C’est bon les patates !!! Surtout les patates au beurre (salé le beurre bien sûr !!!)… Je m’en ferais bien une bonne assiette avec du thon !!!

Mais non… Enfin, bientôt, grâce à l’escalier, je pourrais  encore 12 jours et je passe à l’escalier, et d’ici 17 jours : enfin des féculents dans mon assiette !!!

Vivement tiens !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 15:05

Oh la la, j'avais déjà une envie subite de patate, mais là, tu n'arranges pas mon cas

Non, moi mes préférées c'est cuites à la poele avec une omelette baveuse

 

PS : qqch que j'ai découvert : tu mets des quartier de pommes de terre au four sur papier sulfurisé

Thermostat 180 (je crois) et tu as des patates comme frites sans graisse entre 20 et 30 minutes

HUUUUUUUUUUUUM, trop bon

 

Faut tout de même que j'achète l'huile mais je crois avoir lu qu'elle avait un goût neutre

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 16:30

Forum Dukan : 1000 excuses j avoues que j exagere la lol je ne suis pas trop frite moi ni pomme de terre en fait mes feculents preferes c est les pates et le riz do

1000 excuses ^^ J’avoues que j’exagère là… Lol

Je ne suis pas trop frite moi, ni pomme de terre en fait ! Mes féculents préférés, c’est les pâtes et le riz 

 

Donc là, je rêve de pâtes bolo Mais j’avais une recette de pâtes d’ailleurs !!!!

 

La voilà : http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html

Ou c’était celle là : http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

Jsuis plus sûre lol

 

Je vais tenter de mettre du milical ou du gluten de blé au lieu de la maizena 

Et voilà je vous met la photo du résultat J’avais vraiment apprécié !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 16:32

(Vous constaterez sur la photo qu'à l'époque mon pc n'avait pas fait une chute dans la douche :( Paix à son âme....) lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 08:15

Coucou

 

Une chute de PC dans la douche ????

Comment est ce possible ? hi, hi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 10:38

Lol... Je te rassure, je ne me douche pas avec mon ordi et la chute est survenue dans la douche mais sans eau qui coule ^^

Mon chat s'amuse à retirer le siphon de la douche en fait et du coup, un jour j'avais le PC dans les mains, j'ai voulu remettre le siphon d'un pied et l'écran du pc s'est retrouvé à tomber sur la tranche entre la porte de la douche et le mur... Il n'a vraiment pas aimé... lol

Enfin "lol" maintenant car sur le coup, un pc de moins d'un an, c'est pas cool :(

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 11:21

T'inquiète, mes choupinettes ausi font pas mal de bêtises

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 17:25

Qu'elle fasse des bêtises c'est une choses... Lol

Que j'explose mon ordinateur c'est autre chose ^^

C'est moi qui a fait une bêtise là lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 08:03

Hello les filles

 

Commet allez vous?

 

Me suis tout de même pesée : tala

Moins 900 gr malgré la grippe de la semaine passée

 

Suis à 80.5

 

Suis happy

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:33

Coucou les filles !!!

 

Moi ça va ^^ Vous aussi j’espère ???

Bravo Penelopelizz !!!! Belle perte !!! 

 

Moi mauvaise surprise… j’ai décidé de ne pas me peser pendant les jours PL et ce matin, lendemain PP, je me pèse, sûre de moi car je n’ai pas fait d’écart et là… BIM +500grammes !!!! Je suis dégouttée :(

Mais je finis ma plaquette de pilule ce soir donc la ZR approche alors je me rassure comme je peux :(

 

Bisous bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 10:48

Non, non, tu as raison Betty

 

Moi aussi vais être en ZR d'ici 1 semaine

C'est pourquoi je suis ravie

 

Trala li, tralala

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 16:59

Comment tu es moqueuse hihihihihi

Profites ! Tu as bien raison

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 08:24

Couou

 

Oui, je riais ... hier

Aujourd'hui, j'ai déjà le ventre gonflé et bien mal

C'est à se dire : vivement la ménopause lol

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 15:29

Arf... Je compatis :(

Moi j'ai repris la pilule pour éviter d'avoir mal, on verra si c'est efficace (ça l'était avant).

Je pense que ça devrait le faire ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.