Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Chapitre1 : Mon avant ! par Lolotte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:36

Merci snoopy !

 

Slt dry !

Oui il est vrai que l'on perd au meme rythme apparement ! lol moi j'ai mis 65 mais si 68 me conviens une fois que j'y suis je changerai mon objectif tu es un peu plus vieille que moi et tu as eu 2 grossesses et moi une seule et je fais 163cm ! tu es plus grande

 

On y arrivera oui !!

dry77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:23

Coucou,

Ca y est j'ai passé la barre des 8 ce matin 79.7, le pied.

Un beau cadeau de fête des mères j’espère que toi aussi.

Moi aussi je compte arrêter la croisière et passer en conso quand je me sentirais bien dans ma peau et sans complexe. Je vais peu être arborer un 2 pièces le long de la piscine du camping en juillet. LOL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopyaurelie

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 14:39

trop bien les filles continuez

moisabri

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:04

6kgen 20 jours félicitation!!!

Accrohe toi!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:28

Merci bcp moisabri ! j'essaie de m'accrocher, j'ai la volonté mais j'arrive tjs pas a eviter les écarts....ça m'agace !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:43

Ca y es je suis en dessous des 80 depuis le debut de la semaine !! youpi !!

bon en ce moment je suis super crevée je suis aller voir mon doc pr qu'il me prescrive une prise de sang pr voir si tout va bien, j'espère que oui ; j'irai la faire ds la semaine. Il ma pris la tension j'avais que 10,5 il m'a dit que c'était pas bcp car en général j'ai 12,7 mais je vais essayer de me reposer un peu et on verra.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:54

lolotte j ai une petite question,sur ton avant t as le bidou qui pendouille legerement (un bidou apres bebe quoi) et sur la deuxieme presque plus,t'as fais du sport en plus ou ca se retend par magie?

j demande parce que j ai commencé aujourdhui, j ai environs la meme chose a perdre et c'est aussi mon ventre le soucis,meme "pendouillement" d apres bebe,et pas du tout sportive!

en tt cas bravo pour ta perte,et bon courage pr la suite!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:17

Cc katsuki !

 

Non je n'ai pas encore commencer le sport, mon ventre retendu est du a la perte de poids ! donc tu peux y arriver sans faire de sport mais bon il va quand meme falloir que je me muscle le ventre car c'est tout mou !! lol

 

Courage à toi pour la suite !! surtout ne te décourage pas !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:23

merci de ta reponse lolotte ^^

j me suis remise aux abdos,ca fait bcp rire mon homme qui est un grand habitue des salles de sport de me voir souffler comme un vieux cheval mais bon j me dit que c'ets pour la bonne cause^^

bonne continuation a toi,en tt cas t'as superbement démarré!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:54

De rien ! et oui c'est pr etre belle dit lui !!

Moi je vais pas tarder a m'y remettre au sport pr me remodeler le corps.

 

Bonne continuation a toi aussi !! Merci !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:40

Petit coucou !

 

En ce moment y a des hauts et des bas, je stagne pendant 2 semaines après je perds quelques grammes enfin je ne fais pas non plus dudu à la lettre, je me permets quelques écarts donc il est normal que je stagne mais le principal c'est que je perde !! c'est ça mon objectif : PERDRE MES KILOS !! à n'importe quel rythme du moment qu'au final ça descende

 

Je vous mettrai d'autres photos quand j'aurai quelques minutes pour les faire !

 

Bisous à vous !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:19

Ca y es enfin je descends un peu !! depuis plus d'un mois que je stagne je vois les 75 se rapprocher !! YES !!

Et il m'a fallu une semaine de vacances a Narbonne pr me faire perdre alors que les écarts ont été fait mais en contrepartis on a énormément marché.

Je suis donc ravie faut que je poste mes photos.

Bisous les dudu !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:25

Forum Dukan : je suis trop contente ca y es ca descends depuis fin juillet que j avais pas bouge des 76kg

JE SUIS TROP CONTENTE !!

ca y es ça descends depuis fin juillet que j'avais pas bougé des 76kg !!

 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:26

Forum Dukan : pantalon t 44 de la redoute achete y a une semaine un peu grand

pantalon t 44 de la redoute acheté y a une semaine !

un peu grand

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:28

Forum Dukan : par contre j ai toujours des fesses imposantes sniff lol mon tee shirt c est la redoute aussi en 38 40

par contre j'ai toujours des fesses imposantes !... sniff ! lol

 

mon tee-shirt c'est la redoute aussi en 38/40

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:30

Bravo ! La transformation se voit de mieux en mieux ! Continue comme ça !!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:58

Merci Katia ! et bon courage a toi qui débutes ! si ta des questions n'hésite pas

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:29

bravo lolotte!!!!! je commence juste et je te suis regulierement, ca me motive.....

En perdant deja 12kg, ca se voit enormement!!!!!

Je vais suivre ton exemple, et me prendre en photo tous les mois, ca m aidera bien je pense!!!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 16:34

Merci sevtamara !! ça me fais plaisir tu peux aussi te mesurer a des endroits particulier style ventre, fesses, hanches pour te rendre compte que tu pers bien des cm !!

Un petit conseil :si tu veux perdre vite il faut absolument que tu suives Dukan à la lettre, choses que je ne suis pas arrivée a faire sinon je serai deja a 65kg !! choses dont je rêve !! 

Bon courage à toi et bonne continuation en espérant voir ton Avant/pendant

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:37

A la lettre ...... j ai du mal je ne marche pas tous les jours, comme je fais du sport en club j ai tendance a me dire que cela suffit....

et en plus j ai du mal a boire autant! je me force et surtout j oublie la bouteille!!!!!!

Pff faut que je me bouge de ce cote le moi...

 

Merci du conseil

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:07

Cc dsl pour cette longue absence !

 

Moi je stagne a 74kg... c'est le dawa dans mon alimentation !

 

Bref je n'arrive pas a me ressaisir, qq'un serait il assez sympa pour le faire ??

 

@sevtamara : cela est déjà bien que tu fasses du sport en club !! pour la boisson prend toi du coca cola zero si ça passe mieux que l'eau on y a droit alors ne nous en privons pas !! hihi

 

Donnes moi de tes news, j'espère que ta perte se passe bien 

 

@katsuki : waouh mais tu as super bien perdu !! félicitations ! ce sont grâce aux abdos ??!! lol tu souffle moins en les faisant ? moi ma gynéco m'a déconseillé les abdos dc faut que je fasse autre choses car je ne me suis tjs pas remise ou plutot Mise au sport......on est au meme poids !! mais avec bcp bcp bcp de jours de différences...

 

Bonne continuation à toutes

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 19:56

Bah alors lolotte....... il te reste -de 10kg a perdre seulement!!! c genial ca!!! ne baisse pas les bras sinon le moindre ecart se voit sur la balance ....

Tu peux etre fiere de toi et a toi la mini-robe pour la reveillon lol

 

Moi je suis ma ptite route, je me pese demain pour passer en dessous des 77kg... normalement (bah voui, je donne des conseils mais j ai fait un ecart et boummmm +600gr :( )

 

Mon prochain objectif:75kg (7 ans que je n ai pas fait ce poids la...) et ensuite 72 kg (le poids le plus bas que je me souvienne avoir fait lol)

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:13

Coucou a toi ! ben moi j'ai eu un dérapage depuis qqs mois mais la je me reprend en main !!

Allez encore 10kg a perdre !! je veux les avoir !

Et toi sevtamara comment vas tu ? 

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:22

Forum Dukan : voici ma tete a 86 90 kg apres avoir accouchee en septembre octobre 2010

Voici ma tête à 86/90 kg après avoir accouchée en septembre-octobre 2010

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:23

Forum Dukan : et me voici en novembre 2011

Et me voici en novembre 2011

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.