Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chaque jour un "Blabla"

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 12:18

Forum Dukan : coucou les fille gars c est vrai que je ne vois pas bcp de garcon sur ce site lol comment allez vous moi super 400gr ce matin donc c est la fete hihi

Coucou les fille & Gars ?! (C'est vrai que je ne vois pas bcp de garçon sur ce site lol). Comment allez vous ?? Moi super, -400Gr ce matin donc c'est la fete ! Hihi pourvu que ca duuuuuure ! Je pense garder cet article pour faire mon blabla de tous les jours car j'ai besoin de m'exprimer , je trouve dommage qu'il n'y ai pas de blog pour faire des article dukan  ou alors je ne les connaît pas ?! Si vous en connaissez je veux bien les adresse les filles ! .

Bon, aujourd'hui rien à faire de special .. je suis en repos, ca fait du bien ! Car la restauration en cette période de vacance : UN CAUCHEMARD !

J'ai décider de faire une - Tarte aux poireaux - cet après midi que je mangerai ce soir, je sais pas encore comment faire la pate à tarte .. On verra bien ce que ca va donner !

Il me reste meme pas 5 petits kilos à perdre, j'espère que ca va aller vite ! J'ai envie de faire un Avant/après avec mes photos ! Il faut que je trouve des photos de moi à 77 kilos ..

Bon sur ce les filles, Bonne journée, pleins de Bisouuuuuuus !!

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 16:23

Peut être que les mecs ne doivent pas faire régime ou bien le pensent-ils..."lol"

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 16:49

Oh bha si quand meme il doit bien y en avoir, remarque eux je pense qu'ils s'en foutent de leur kilos en trop .. ils se prennent bcp moins la tete que nous :P

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:58

* . Jeudi 24/07

 

Hello tlm ca va ? Bon ce matin tjs au meme poids ! Tampis, hier j'ai pas manger bcp de protéine peut etre que ca viens de ça, en plus je bois presque rien.. Alors aujourd'hui en PP j'espère perdre demain et etre dans les "68" la fille qui rêve trop LAULE. Je dois finir de me preparer et aller au boulot ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de touriste :( car en plus d'être en vacance ils sont super desagréable et pressés ! Va comprendre toi ! Tsss :P. Gros bisous les filles !

Ps : Ahhh wi je vous ai mis des recette d'un super bon gateau que je mange TOUS les jours, un delice ! Et une pâte pour faire vos tarte ! Dans la rubrique "Nouvelle Recette" ! Kiss Kiss racontrez moi votre viiie !

lolotte1974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 12:20

Et comment qu'ils s'en foute....heureusement que nous n'avons pas les mêmes chromosomes..."lol"

De mon côté,presque 1 kg de perdu,c'est mieux que rien....je pars bientôt en vacances (all-in),j'espère savoir gérer,quand je vois les grands buffets,j'ai dû mal à me restrindre.

J'ai enfin trouvé un bikini qui me va plus ou moins bien ....ça n'a pas été une mince affaire.

Mais on va y arriver,toi,tu as déjà un magnifique parcour,continue....

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:56

Oh super tu vas ou en vacances ?! Moi je pars dans 57 Jours aussi .. Pour deux semaines ! Ca va être duuuur !

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 17:51

•. Vendredi 25/07

 

Coucou les filles ! Cmt allez vous ? Moi super -300Gr ce matin ! Un peu fatiguée, meme bcp je dirais ... J'ai pris un RDV chez le medecin car j'ai remarquer une petite boule sous la machoire et sa m'inquiète :( je vais mardi matin .. On verra ce qu'il va me dire :( j'ai pas mal ni rien mais bon j'ai peur quand meme .. Bon je travail ce soir de 19h à 22h ! Pffff. Je viens de manger des Boulettes de boeuf aux epice à couscous .. un DELICE ! Bisouuuus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.