Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Charcuterie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:37

Bonjour tout le monde, hier en faisant mes courses j'ai vu de la charcuterie de volaille, et de dinde et du salami de volaille (style la charcuterie pour les personne ne mangeant pas de porc), as t-on le droit de manger cette charcuterie pdt le régime?

 

Merci

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 13:40

ça dépend de la compo pense-je !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:51

C'est interdit, c'est trop gras... meme le light est tjs gras.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:58

Si tu aimes la charcuterie penses à la viande de grisons qui elle est autorisée. Bon courage

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:05

Je mange de la charcuterie depuis le début du régime. Evidemment, il ne faut pas prendre la plus grasse (du genre, Chorizo). Ca permet de varié et, pr moi, c'est un bon substitut aux chips de 16h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:56

génial comme exemple Chtuluche. Il n'y a pas que de la charcuterie et des chips dans l'alimentation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 15:06

moi aussi je prend un peu de charcuterie halal je suis sur qu'il n'y pas de gras de porc je compte ça comme toléré je prend 2 a 3 tranche c tout est aucune incidence sur le poids ! mais c clair qu'il faut pas en prendre tout les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:15

La composition est viande de dinde et de poulet, graisse de poulet, eau, amidon de pomme de terre, sel, epices, dextrose de mais???

J'ai mangé 2tranches hier soir et ce matin -600g sur la balance.

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 15:21

pareil pour moi et ça n'a pas d'incidence mais faut pas en abuser je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:26

Merci Clem 

J'en ai mangé hier soir avec un peu de pain de mie Dukan et qq tomates, et concombre c'etait excellent 

KlarinetteV

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:34

Il me semblait qu'à partir du moment où c'était de la dinde ou du poulet c'était autorisé. Du moment qu'il n'y a pas de gras de porc, je ne vois pas où est le mauvais? Mais bon, je ne suis pas nutritioniste!

Marierke

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:44

Pour moi, toute charcuterie dont le taux de graisse est de moins de 4%, peut être mangé.

 

"On trouve depuis quelques années en grandes surfaces du jambon allégé de porc mais aussi de dinde légèrement fumée et de poulet dont la teneur en matières grasses varie entre 2 et 4%, ce qui est bien plus maigre que les viandes et les poissons maigres. C'est dire s'ils sont autorisés et même conseillés en raison de leur extrême disponibilité et leur facilité d'emploi." p.77 édition 2011 ^^

 

Et perso, le jambon et la viande de grison sont mes meilleurs amis (2 à 4 tranches de chaque par jour et ça ne m'empêche pas de maigrir ^^)

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 16:07

oui 2 a 4 % comme le cite marierke

 

mais quand tu vois que dans un salami de porc artisanale il y a 50 % de gras ( oui oui j vous jure ) je ne suis pas sur que celuis a la dinde n'en contient QUE 4 %

 

quelles sont les valeurs nutritionnelles ?

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:56

Oui, je me trouve assez géniale, vivatrucmuche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:42

bonjour

 

au sujet paté, j'ai fait 2 fois des patés de foies de volaille, recette sur le site, j'ai pris celui qui a la cuisson au four.

 

Franchement c'est super, j'en suis à mon 2è, il faut que je rectifie l'assaissonnement, mais mon mari trouve cela très bon aussi . Bien sur il ne se beurre pas sur le pain complet mais si la tartine est chaude ca le fait.

En tout cas pour nous c'est parfait.

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 19:13

tu verras jamais ça ds du salami de vollaile surtout si tu le prend hallal parceque je crois que les musulman ne doivent pas trop consommer de graisse animal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:37

Ca n'a rien à voir halal signifie égorgé sans être étourdi par un musulman prononçant les paroles sacrées le la tête tournée vers La Mecque en se vidant de son sang.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2011 à 19:43

valporate a raison

 

je prefere etre sur de ce que je consomme plutot que de me baser sur des suppositions

 

personne n'a les infos nutritionnelles ?

 

et j'ai deja vu du saucisson de boeuf hallal ben c'était loin d'etre que de la viande

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:41

si quelqu'un sait si on peut en manger merci de nous le dire

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 20:57

de toute façon qui te dit que les composition son juste et hallal veut dire permis certe y"a le rite mais au moins ta pas de gras de porc enfin bref j'arréte la j'ai pas envie que ça polémique comme l'autre jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 20:59

"de toute façon qui te dit que les composition son juste"

 

LOL -_-"

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 21:03

j'ai pas fait qu'une connerie ds ce régime (pas tjs gaff au étiquette , obliger d'acheter "normal "par manque d'argent et j'ai jamais regrossi alors je donne mon point de vu c tout a chaque fois que je dit un truc ici on me casse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:08

Il ne faut pas le prendre comme ça clem mais tu imagines les valeurs nutritionnelles fausses, les législateurs auraient du boulot NON ! ! !

Utilisateur60983

Posté le 11/06/2011 à 21:11

je voulai pas dire ça comme ça je sais pas comment m'exprimer bref mea culpa on a bien le droit au knacki et moi ce que j'ai achété c exactement pareil que les knacki et je compte ça en toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:14

Oui mais que les knakis de poulet, pas de porc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.