Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

charcuterie halal

gegelafee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:28

peut - on en phase de croisière manger du salam?? c des rondelles de charcuterie au poulet ou boeuf...

gisounette3

Ce message a été supprimé par son auteur.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:32

Oui moi je le mange, notamment celui au veau, que je trouve moins gras. je l'achète chez mon boucher.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 19:41

coucou gegelafee

je ne connait pas la marque salam mes "pour ma part" je regarde uniquement celui qui l'est controle et pas la marque

j'aime prendre avs

sa aide bien les rondelle de poulet et de dinde dans ce regime dommage que se soit aussi cher !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/11/2011 à 19:49

Attention aux lipides ! A part le blanc de dinde (en jambon) la charcuterie n'est pas autorisé ! Qu'elle soit hallal ou pas 

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:25

Bonsoir,

 

Moi mon soucis c'est de trouvé des steack à 5%MG hallal, le moins que j'ai pu trouvé en super marché c'est 15%MG et chez mon boucher la viande hachée est grasse donc ca me manque vraiment troooooooop !

Vous avez une solution ?

Pour ma part, je sors de ma phase d'attaque et je n'ai pas touché au kacher mais que au blanc de poulet et de dinde en tranche car la charcuterie est bien plus grasse ...

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 01:13

Zaloo m'apprends un truc car moi je mange de la charcuterie hallal depuis le début de mon régime, charcuterie blanc de dinde de poulet et même cacher et je maigris quand même...Y a t-il un risque Zaloo pour l'après régime???

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/11/2011 à 06:49

Je ne suis pas médecin 

Mais le régime Dukan est régie par des règles, qu'il faut respecter 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 07:13

Et pourtant le jambon, dégraissé, c'est quand même de la charcuterie ?

Utilisateur60983

Posté le 28/11/2011 à 08:18

moi j'ai trouver du cachir de poulet a 5% de lipides moi je regarde pas ce qui est interdit ou autorisé je regarde surtout le rapport proteines lipides et puis y'a des interdit pas logique ds ce régime comme l'avtivia a verser qui a la même compo qu'un yaourt nature et ne vous laisser pas avoir par les mention dites degraisser desfois c'est la même compo que le normal y'a que le prix qui change moi perso je trouve que ces saussices halal sont une delivrance parcque le jambon et le blanc de dinde perso je commence a en avoir assez alors plustot que de laisser tomber le régime je les amménagé ces derniers temsp parceque je veux pas passer a la conso de suite je perdrais plus lentement mais au moins je pers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:09

C vrai que moi je demande a mon boucher de me préparer de la viande hachée avec très très peu de matière grasse, je prends également les steaks a 15% car impossible de trouver moins en halal alors mon astuce cest le sopalin a fur et a mesure de la cuisson jeponge le gras!! Je ne prends jamais de charcuterie pour ma part..

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:01

Zaloo je sais bien que tu n'es pas medecin, je te posais la question car j'ai cru lire sur un post je ne me rappelle pas duquel que tu avais maigris très vite à la fin mais que tu n'avais pas respecté certaines règles en conso je crois...

Alors je ne sais pas quelles sont les règles que tu n'as pas respecté mais je me dis que si je perds bien qu' en mangeant de la charcuterie, il y a peut être une règle que je ne respecte pas mais le résultat ne sera pas pour autant risqué, et puis quand je vois ta courbe tu n'as pas l'air d'avoir repris ou te porter mal ...

Bref je sais pas...Toujours est il que moi j'en mange et aucun dégât de mon côté ni stagnation ni prise de poids...En général c'est quand je fais un écart...

gegelafee

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:56

pour ma part c pareil les blanc de dinde, de poulet et le sirimi je commence à satuer!!!!

je les mange carrément avec de la moutarde!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 21:59

lol a la moutarde effectivement ..et c'est bon?..

ce que je fais des fois je met la tranche dans mon omelette et je cuit c'est bon est sa cale bien

pour le moment j'ai toujours varier mes plat et je ne me lasse pas

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 01:07

Ben à la moutarde on a le droit non?? Ou tu m'apprends que c'est un interdit..

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 01:35

je parle du gout

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 01:40

Ah ok...ben moi je fais comme gegelafee, pas le choix quoi...Qd tu n'as pas le temps de cuisiner et une bonne tranche de blanc de dinde ou de charcuterie avec la seule sauce autorisée la moutarde...C'est bon on s'habitue loool...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/11/2011 à 06:52

@Samoor : J'ai respecté toutes les règles en conso, j'ai juste chopé des ulcères 

 

Il ne s'agit pas de comparer qui fait quoi, simplement, je vous informe que n'étant pas sur les listes, c'est interdit.

De nombreuses personnes avant vous on voulu mettre le régime Dukan à leur sauce. Cela c'est soldé par des reprises de poids.

Utilisateur60983

Posté le 29/11/2011 à 08:18

alors juste pour info je consomme de la charcuterie hala depuis juillet 2011 et aucune stagnation ni reprise importante de poids ! alors les régles c'est comme a l'école y'a la théorie et la pratique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 11:17

lol samor mes tu c'est y a plein de sauce dudu que on peut ce faire soit meme je pense pas que sa doit etre si long que sa la preparation ,moi je kiff la moutarde mes je t'avoue avec les surimi j'ai jamais tenter

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 11:19

Essaie ca avec les surimi c'est une tuerie :op

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:54

Je vais essayer ta recette fakrounajrana MERCI..

Haniya moi j'ai tout tenté même le surimi à la moutarde c'est bon quand on a faim mdr

Zaloo dsl pour tes ulcères j'avais pas compris ça comme ça...Et je suis du même avis que toi concernant ce régime.

Je reste persuadée que si l'on ne mange pas ce qu'on nous dit, la conso risque d'être un début de poids qui stagne ou monte et nous décourage pour finir par prendre le double poids...Bref on s'est compris...Donc je vais arrêter la charcuterie c'est décidé!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.