Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 14:20

suis bien fatiguée aujourdhui problème de transit!!!!!! heureusement demain pl .

bonne journée les travailleuses

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 20:23

tu fait quoi comme boulo bluesky ? moi je bosse en creche

tu fais quoi toi tigresse tu bosse ? pour le transit moi je met un peu de citron pressé dans mes un 1.5 d eau quotidien et jusqu a maintenant c est pas bouché lol

bonne soirée les filles

Utilisateur71223

Posté le 03/11/2011 à 06:42

Coucou 

Gros lâchage sur la bouffe hier et notamment beaucoup de yaourts :-( donc la pesée.... 

Reprise du boulot + heure d'hiver = complètement à plat !!

Moi je suis prof.

Gigite, 3kg c'est cool ! 

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 11:25

je suis à la retraite! fais plus rien!! enfin si quand mème !merci du conseil gigite je vais le faire aujourdhui matinée courses et pl à moi les légumesssssssssssss et un petit lapin aux champignons et comme dessert fb% poisson pour ce soir et vous? bon courage les travailleuses et bonne journée

Utilisateur71223

Posté le 03/11/2011 à 19:41

Bonsoir 

Ben moi... mes problèmes intestinaux qui ont tout mis par terre la dernière fois, sont de retour. Je crois que Dukan n'est pas fait pour moi... Je pense que je vais essayer de perdre mes kilos TOUT DOUCEMENT donc sans faire Dukan car la santé c'est quand même l'essentiel. Pliée de douleur, pleine de gaz, j'ai passé l'après-m aux toilettes et j'en suis à 4 Spasfons...

Donc ce soir je mange normalement. Pas le choix.

ça me fait suer car je ne peux plus voir ces 10 kg en trop dans le miroir mais je dois écouter mon corps.

Je vais rester sur le forum car je compte perdre mes kilos alors j'ai quand même besoin de vous les Dudus

Bon courage et bonne soirée. Tigresse, je t'envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 20:28

bluesky oui faut faire attention a sa santé courage tu fais bien de rester avec nous comme ça tu pourras nous donner de tes nouvelles l important c est de perdre ces foutus kilos de n importe quelles façons mais pas au peril de sa santé meme une hygiene alimentation saine peut les faire disparaitre si on est serieuse et courageuse ne pas se goinfrer et grignoter, viande grillée et legumes limité le gras et le sucré j en connais qui on perdu comme ça et j ai oublier" se mettre au jogging" c est bon pour perdre mais on sait toutes ça sans jamais le faire a fond mais toi tu va y arriver courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! *****on est avec toi , bisousssssssssssss*****

tigresse aujourd hui pour moi c est pl donc ce soir c est endive et cuisse dindonneau et en dessert un cheesecake dukan miam miam bon lol demain pp

Utilisateur71223

Posté le 03/11/2011 à 20:48

Merci Gigite, je vais avoir besoin de toi car ça va être long... bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 20:53

je serais la si ta besoin de parler courage ma coupine de regime

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:03

courage bluesky et oui la santé avant tout et fais comme tu le sent et puis les copines sont là pour te soutenir!.

gigite ho!! que c mignon les petits enfants  !! et ton repas et bien aussi moi aujourdhui sa serat pilons de poulet rôti et hvert mousse au café pour ce soir.

potage et poisson vapeur citronné et yaourt .

et comme il fait beau une promenade sa vas faire du bien à tout le monde bonne journée à toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 11:04

oulala aujourd hui je suis invitée a midi dur dur surtout que je veux rien leur dire sur mon regime car ils sont contre dukan alors je vais essayé de controler et faire avec je leur dirai que j ai mal a la gorge lol

T as des petits enfants tigresse ?

bluesky j espere que tu vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!! a surtout courage car le week end je sais c est plus difficile

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 19:45

bin de retour je suis assez fier de moi j ai pas fait de betise j ai trié et fait l impasse sur la tarte aux prunes je m etonne moi meme saurais je devenue raisonnable mieux vaut tard que jamais lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 10:20

bravooooooooooooo

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 16:44

j ai fais aujourd hui le bavarois framboise bon mais pas trop le gout de framboise avec l arome pas pareil qu avec les fruits dommage mais mangeable moi j ai aimé mon mari ce qui lui manqué c est le gout moins fruité. j ai aussi essayée le gateau au yaourt dukan pas mauvais meme mon mari en a mangé et c est regalé

 

bonne fin de week end les fille moi la semaine prochaine c est vacancesssssssssssssssssss cool

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:39

Moi aussi Gigite, j'espère que je vais savoir faire comme toi , repas demain à ma Direction à Bordeaux, faut que j'évite gateaux apéro, et gateaux tout court, ça va être dur !!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 08:25

courage Melaur si tu reussi et tu vas reussir a fuir toutes ces tentations tu sera fier de toi

aujourd hui c est lundi donc je me suis pesée .......................... et - 1 kg yes yes yes

bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 08:54

bonjour!.

melaur ha ces apéros peste de peste mais bon ont est les plus fortes et ont ignore les diableries lol!!!.

ma soeur demeure Bordeaux vers la bourse!.

bonne journée à toutes.

aujourdhui compote de rhubarbe purée de citrouille poisson vapeur

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:07

Merci les filles, j'ai prévenu les collègues proches, qui me surveilleront, hihihi !!! J'aime bien Bordeaux, j'y ai vécu dix ans avant de venir dans le 17...

Hummmmmmmmmm de la rhubarbe, faut que j'en achète, j'adore ça, et je n'y songe pas, ma grand-mère me faisait plein de tarte à la rhubarbe, mais c'était pas Dukan !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 15:12

tu as du clafoutis à la rhubarbe qui est vraiment bon!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 15:14

oui oui j'ais trois petits enfants sont trop, beaux 19ans. 7ans et 4 ans !donc un garçon et deux fifilles...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 17:17

super tigresse 3 petits enfants ça c est du bonheur moi je suis impatiente que le mien arrive

la rhubarbe j en ai jamais mangé va falloir que j essais car avant dans un autre siecle ( avant dukan bien sur ) lol je mangeais plein de fruits et la plus droit snif...snif faut savoir ce qu on veut dans la vie lol moi je veux plus voir ces maudis kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:29

LLooll j adore!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 17:37

tu vas avoir un ti bébé gigite? c bien sa!!!!.

hello litalien bienvenue avec nous et ben tu as bien perdue dis donc sa commence fort pour toi bravo!!!!.

bon j'ais lus le livre de pâtisserie dukan c une merveille!!! que de bon gâteaux!!!! ma dernière vas avoir 24 ans demain je vais voir sur le livre ou sur le forum spicy fait des merveilles!! sa serat sûrement chocolat mais lequel je ne sait ni!!.

ce soir potage maison car en pl 2 jours.

bonne soirée à toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 18:11

salut bienvenue LitalienCalabre plus on est de regimeuses plus on rigole lol bon courage a toi

oui tigresse ma belle fille et mon fils de 24 ans ( mon plus grand ) c est pour fin mars debut avril on sait pas encore si c est une fille ou un garçon on le sera le 22 nov , trop contente mamie : nouveau grade cool

bluesky t es ou ? j espere que tu vas bien !!!!!!!!!

bon appetit pour ce soir

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:12

haaaaaaaaaaa bravo ètre mamie c que du bonheur!!! bon grand jour ma dernière à 24 ans aujourdhui j'vais aller chez Auchan voir un truc ce matin et ont ferat un petit goûter lorsque que la petite rentrera de l'école maternelle sinon je pense que dimanche mes autres enfants viendront.

bonne journée les filles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 09:55

un petit coucou en passant,ça va les coupines ? la je vais faire les courses car j ai tous mangé mes provisions dudu lol

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.