Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 10:04

coucou on a besoin d etre plusieurs pour ne pas flancher ... ne pas craquer ...et perdre tous ces kilos qui nous gache la vie alors si toi aussi tu veux plus devoir t habiller dans le rayon xxl viens me rejoindre

a bientot amies dukanettes lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 10:08

gigite bienvenue à toi regarde il y a déja un post qui s'appelle nouvelle dans la région(17) rochefort st jean d'y tonnay charente et toi ? vas voir ma belle à bientôt

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 10:09

oups j ai oublié de vous dire que j ai commencé dukan mercredi dernier( a 104kg je suis dans ma phase d attaque avec l objectif d atteindre 80 kg ) je pense faire 5 jours pp et 5 jours , je vais me peser a la fin de chaque phase pour pas flancher si un jour il n y a pas moins sur ma balance ( objet de torture lol)

à plus j espere

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 10:16

je suis nouvelle sur ce cite donc c est mes premiers pas de plus je suis pas une pro du net lol je vois que pour toi ce regime a marché cool tu dois en etre tres heureuse . j habite en charente pres d angouleme et je veux perdre ces vilains kilos qui gache ma vie et ma santée

merci d avoir repondu tigressedu17

sammyanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:39

bonjour les filles, je commence le 1er/11 ... apéro demain oblige c'est partie pour une perte souhaitée de 20 kilos !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 14:26

bon courage sammyanne bon apéro demain profite lol moi demain j ai fini la phase pp ouf demain je vais pouvoir manger des legumes trop cool lol mais je vais devoir avant passer sur l engin de torture : la pesée berk

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 19:45

Bonsoir Gigite et Sammyanne 

Moi je suis du 17. Je veux bien qu'on se soutienne. Ma réglette n'est pas à jour car j'avais démarré Dukan et au bout de 10j (après 5kg perdus) de gros problèmes intestinaux ont tout mis par terre : pliée en 2 avec la courante j'ai arrêté Dukan il y a 3 jours maintenant. Et c'est dur de s'y remettre, très dur... et j'ai peur de me peser car je sens que j'ai sans doute tout repris :-(

Bref ! J'ai besoin d'1 ou 2 copines Dudu pour un soutien très serré

A bientôt j'espère 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 22:20

courage bluesky !!!! le principale c est de pas se laisser aller.... j espere que ton probleme est reglé et que tu te sens mieux

ensemble on va vaincre les kilos a nous les petites jupes du prochaine ete

bisousssssssss

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 09:00

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - 3kg ça fait du bien au coeur dans tous les sens du mot

je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouvelle phase aujourd hui ouf les legumessssssssssssss cool

apres avoir lu.... beaucoup lu de témoignages et apres reflection je me lance sur 1j pl / 1j pp

courage les filles si une gourmande comme moi peut y arriver tout le monde le peut car jusqu a present tous les regimes n ont tenu que quelques jours mais la j ai la niaccccccc car je veux pouvoir m habiller comme j aime

bisou

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:34

Bravo !! Et merci pour ton soutien 

3 kg c'est génial ! En 5j ou en 1 journée ?

Je me suis pesée ce matin... donc j'ai remis ma réglette à jour. Je me suis fait violence ce matin : je suis allée faire 1h de marche rapide avec mon fils au bord de la mer... ça a été dur  J'aime le sport mais quand on n'en a pas fait depuis quelque temps c'est difficile.

En tout cas ta motivation est communicative !  On lache rien

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 14:21

perdu en 5j pp phase d attaque

faire de la marche au bord de la mer et avec son fils que du bonheur allé bluesky c est genial...... motivation faut tenir le coup c est pas facile mais au bout tous nos espoirs

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 15:07

tu est d'ou bluesky pour allez au bord de mer? sa c génial pour la santé en tout k bravo les filles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 16:18

merci tigresse mais tout n est pas gagné je sais pas facile la vie lol

deja que pour le 12/13 novembre je vais en week end avec mon mari resto hotel et encore resto dur je sens que la je vais faire des ecarts je vais essayer de moderer et en revenant 3j pp en esperant ne pas reprendre peut etre ne pas perdre mais surtout ne pas reprendre dur !!!!!

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 21:40

Bonsoir et merci Tigressedu17 Bravo à toi pour ton parcours : quel courage !!   Je vis près de Royan et toi ?

Gigite, je suis dans le même cas que toi : je pars dans de la famille pendant 2,5 jours pour le 11/11... et en plus il y aura un gâteau d'anniversaire ! Je pense que je vais arriver avec ma glacière et me faire mes propres repas, mais je sais que je vais m'en prendre plein les figure  Tant pis pour ceux qui ne seront pas contents, ils s'en remettront alors que si je craque tout le week-end c'est même pas la peine que je commence aujourd'hui

Allez ! on se sert les coudes  Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 22:17

je peux pas emmener mes repas au resto :'( je vais essayé de faire attention mais je pense que ça va pas etre facile pour une fois qu on se fait un week end tous les 2, je sais que je dois pas manger des feculents ni de fruits et encore moins de sucré style sucrerie gateau donc deja faire attention a ces 3 types d aliments mais j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du resultat :'(

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 22:25

Si c'est resto, choisis un resto qui propose des fruits de mer : le temps de manger le plateau... avec une salade verte sans sauce (demande un peu de vinaigre balsamique à part) et hop ! ni vue ni connue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 23:06

j aime pas les fruits de mer  mais j adore les salades verte ou y a plein de chose dedans normalement le 1 er resto c est un kfc du poulet mais pané pas bien lol je verrais leur menu si il propose des salades composée ça serait cool et bon pour moi et mon regime 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:21

bonjour!!.

je me partage entre torxé petit village qui est entre st jean d'Angély et rochefort surgère et beaucoup de montemps (4mois) sur Paris.

royan est une ville magnifique avec des petits restos sympas!! j'ais un cousin qui était gérant d'un truc qui s'appelle le tiky ou kiwwis au bord de mer je sais pas si sa existe toujours?.

allez bonne journée et bon fruits de mer hummmmmmmm et aussi bonne salade et pour celles qui craques pas très grave vous récupererez le coup au retour profittez bien

sammyanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:47

Salut les filles, alors apero passé, la phase d attaque commence ... ce matin au pt dej : FB + oeuf dur à 10 h ... pas tres appétissant tout ça ! je garde ma dose de son+ avoine pour mon pain à midi. J ai vu que pas mal de filles mangent des mug cakes ... c est quoi et c est autorisé en PA ? allez courgae et on se tient au jus (au faite je suis du 16 mais je bosse sur le 17) , bise les filles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 12:31

cc les regimeuses lol une petite question : en pl faut manger plus de proteine que de legumes ou moite moite . moi connais pas les mug cakes alors peut pas d aider dommage

merci les coupines!!!!!!!!!!!!

Utilisateur71223

Posté le 01/11/2011 à 14:55

Coucou les Dudus

Moi non plus je ne connais pas les mugs cakes 

Tigressedu17, le Tiki existe toujours (Tiki Nord et Tiki Sud). Paris, j'y vais dans 10j.

Gigite, en pl c'est 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines au menu. Les carottes et les betteraves pas à tous les repas.

2è jour de PP pour moi. J'ai acheté 2 boîtes de bonbons sans sucre... tout mangé...

Je ne sais pas si on a droit à 1 c à café de pollen en pelotes. J'en ai pris 1 hier et ça n'a pas gêné ma perte.

Bonne après-m 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 15:25

pour le pollen en pelotes je sais pas, tous ce que je sais c est que moi je sucre mon thé a la menthe ( 2 à 3 par jours) avec une petite cuillere a café de miel et ça m a posé aucun blem pour perdre dans ma phase d attaque mais je prend rien avec mon kfé question d habitude

bisou les filles

Utilisateur71223

Posté le 01/11/2011 à 15:27

Le miel étant du sucre, la pelotte de pollen devrait passer alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 07:59

allez ce matin boulo c est pas toujours fete lol mais un week end de 4 jours et une semaine de 3 jours un vrai bonheur alors messieurs de gouvernement une nouvelle loi serais la bienvenue si ti fait je vote pour toi lol

bonne journée tout le monde

Utilisateur71223

Posté le 02/11/2011 à 13:07

Pour moi aussi boulot et je fais tout de travers depuis ce matin 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.