Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angels

Ce sujet est clos.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 18:55

Tu seras pas déçue! Ajoute un peu de cannelle, c'est délicieux! (idée de Leeloo)

 

Moi j'ai méga faim depuis 16 heure, parce que j'ai mangé juste deux tranches de jambon et de la purée de potiron ce midi avant d'aller bosser, et que ça tient pas bien au ventre...

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:05

Alors mange maintenant!!

 

Il a aimé ta mousse au chocolat ton ami?

 

Avoue qu'il aurait l'air bête avec une oreille en moins... ^^ Par contre, le Dereck est autorisé Dukan, je l'ai lu un jour dans la liste!! Activités physiques régulières tu connais??!! ahaha A volonté le Dereck, à volonté!

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:12

il a personne Dereck?!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:12

Ce soir apéro dinatoire gala pour féter la grossesse de nos meilleurs amis!

J'ai déjà commencé les dégats en me bourrant de chamalloww!

Au fait un truc de dingue qui m'est arrivé aujourd'hui!

je viens de me taper une énorme crampe sous le pied qui a mis un temps fou à passer et ce copain médecin me dit que c'est à cause du désaquilibre ionique du au régime! Juste l'angoisse! c'est pas grave mais qu'est ce que çà fait mal!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:13

ah génial ce truc Kikalou!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:14

ben pourtant tu prends des vitamines non!

bon gala benel tu as cuisiné quelque chose ou ce sont tes amis?

je sens que tu vas bien boire ce soir!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:16

Pour ce soir j'ai "invent" une petite recette dukan: j'ai battu des oeufs avec des echalottes et de la ciboulette et du zeste de citron et incorporé des pattes de crabe et le tout dans des moules à muffin au four çà a l'air bien!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:16

Je vais boire que du champagne j'ai acheté du champomy pour la maman la pauvre! j'ai aussi fait ma grosse tuerie pour féter çà il faut!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:17

Ouais alors myli t'en fais pas je vais me faire expliquer bien en détail le coup du déséquilibre ionique et je te fais un compte rendu , lui et mon mari disent que çà a rien à voir avec les vitamines.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:18

tiens et si j'écrivais 20 pages d'affilée toute seule?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:19

a bon d'accord et c'est quoi ta grosse tuerie?

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:19

Je fais souvent cette recette BeneL et je mets surimi ou saumon ou thn ou crabe. Tu peux rajouter !cc de moutarde c'est bon aussi!

Alors bon gala!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:19

çà m'a l'air jouable!

ah tiens parait il quand meme ( pauvre gentil et parfait dukan il ne peut pas etre seul responsable) que ce serait le régime combiné à la prise de cortisone! comme une dingue j'ai pris la posologie de quand je faisais 27kg de plus: 80 mg dans la journée alors qu'il m'en aurait fallut deux fois moins!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:20

Déséquilibre ionique??! Quésako?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:20

pas possible d'ecrire 20 pages toutes seules !J'ai un mal de crane moi!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:21

pas habitué a ta perte de poids benel!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:21

la grosse tuerie c'est : 200g de super chocolat noir fondu avec 200g de beurre 4 oeufs et 200 g de sucre battu +70g de farine on mélange le tout, au four 20 minutes à 180 et çà donne une méga grosse tuerie!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:21

BeneL, j'avais ça enceinte moi. Ça fait mal en ?&*$%%$*. 

 

Pis je faisais pas dudu enceinte, alors avec son déséquilibre ionique, il repassera l'ami Doc. ))))))))))))))

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:22

Johannalili c'est qu'en fait je ne suis pas moi meme médecin donc comme toi j'ai rien compris donc ils vont tenter de m'expliquer ce soir et si je suis pas trop bourrée peut etre que je pourrai traduire en termes compréhensibles

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:23

Jo, il n'a pas goûté parce qu'il avait des nausées! :(

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:23

OUéééééééééé Joseeeeeeeeeee avec nous!

Les filles je vous présente Josée c'est le top!

un grand Clap clap pour Josée!

Mais t'as parfaitement raison putain j'avais aussi çà enceinte! mais pas sous le pied!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:23

heu, la nausée

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:24

Mais si Josee on peut aussi avoir des déséquilibres ioniques enceinte!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 19:24

petard j'ai la meme recette sauf que moi c'est 150 gr de sucre et 80 gr de farine!moi j'y ajoute des noix il est trop bon!

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 19:24

Allez je pars boire dans un pub... un bon coca light!! Pfff c'est tristoune! Je sens que je vais m'arreter avant acheter des conneries a grignoter car tout le monde va se jeter sur les chips comme d'hab et moi je vais les regarder manger. Donc la, je vais certainement me prendre des morceaux de poulet ou des crevettes a picorer  Qu'est ce qu'il faut etre organisee pour pas craquer!!!

Bisoux et bonne soiree

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.