Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Chartres et environs. Échanges recettes et échanges dukan autres régulier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 19:02

Salut les filles !! Je ne comprend pas je croyais que les yaourts n'étaient pas toléré est ce que je me suis trompé ??? Pour moi le régime est pour l'instant dur j'ai tout le temps faim ..

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:35

Ben non tas le droit aux yaourt 0% et aromatiser 0%

Perso je m'accorde les taille fine et activia aux figues car y'a vraiment pas de vitamine fruits ds ce régime et les taille fine chocolat et cafe sinon je tiens pas et les produits laitiers vacheemntportant

Tout ça c'est écrit dans le livre

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:15

oui moi osi je m accorde les taillefine

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:57

Alors sa c'est une super nouvelle il va falloir que je ressorte le livre je crois avoir quelques oublie merci les filles et je vais me mettre au taille fine choco

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:18

taille fine choco fais gaffe - 1 part jour je pense car il y a un peu de sucre et cacao est un toléré mais c'est tellement bon )))

 

Ce week-end je vais tenter un gateau choco à la taille fine on verra

 

sinon jai tenter le bio flan pour faire un gateau choco .... ben ps terrible du tout ... décue

 

et yes 1kg de moins de matin ! motivée motivée !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:23

bonjour marie je mange pas un taillefine tout les jours mais le choco me manque tellement

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:55

ben moi j'en mange au moins un tous les 2 jours sinon je tiens pas et je craquerais sur le premier bisuit des gosses qui traine -)

 

Essaye le regime plaisir - pas le regime strite - sinon on craque a tout va et on pense qu'à ça (déjà que l'on pense qu'a ca....)

 

Notre corp doit puiser dans ses réserve donc on a pas mal d'aliment interdit - par contre si tu fais le prorata entre ce que tu mangais avant (danette, patisserie, croissants par exemple...) et ce que tu lui apporte maintenant il va forcement puisez dans les réserves !

 

De plus faites gaffe à pas être trop stricte car quand vous allez revenir à une alimentation normale on va gonfler d'un coup !

 

Le régime DUKAN je le trouve très stricte et en meme temps tres bien - car j'analyse mieux comment faire la balance avec les aliments riches - perdez pas l'objectif en plus de perdre du poids : apprendre à s'alimenter autrement et mieux

 

 

coures te prendre des tailles fines choco trop bon - à toi le chocolat : au mieux plaques les dans le jardin pour tes paques ))))

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 12:29

BONNE IDEE je vais aller m acheter sa je me fe des biscuit au choco dudu bien sur

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:37

si tu tentes tu me diras ce que ca donne et ta recette ?

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:27

salut les filles !

 

Alors comment s'est passé votre we ?

 

Pour ma part déprime et craquage sur fromage et chocolat.

 

Je m'en veux énormément mais bon c'est fait cest fait

 

Au moins j'ai pas pris un gramme, on verra ce que ca donne a la fin de la semaine.....

 

Et vous? Avez-vous résussi à tenir le coup ?

 

Bonne semaine!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:56

cc marie c rien des craquage tout le monde en fait reprend toi lol

pour moi se week end ocun craquage et en phase attaque j ai perdu 3 kilo jsuis tro happy je vais retrouver mes legume qui me manque vraiment petite question les pates les pomme de terre et fruit c bien en 3 eme phase en conso ???

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:29

Oui c ça féculents et fruits c pr la conso

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 15:28

MARIE je croit que je v mourir les fruits c mon plus grand pecher lol !!

LA phase croisiere dure combien de temps ???

j ai perdu que 200 g depuis que je suis un peu decu mais bon

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 17:17

En général c 1 kg paR semaine - après tu pe stagner plusieurs semaines et tt perdre d'un coup - c la qu'il ne faut pas décourager - pr les fruits je l'accorde activia figue le matin - dit toi que cet été tu en profiteras à fond ))

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 23:39

marie se soir gros craquage et j en suis pas satisfaite 1 faritas j ai pas su me controler je culpabilise

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:28

Salut - Ben moi ma balance me la fait payer ce matin : + 1 - en même temps g pas beaucoup bu ni pris de sons - un peu ennerve mais bon ça me sert de leçon - en même temps je me suis fait plaisir - mais qu'est-ce que ça manqué les féculents et le beurre ....

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:39

Coucou les filles autant craquer a trois lol moi week remplis de chocolat :s et début de semaine en mangeant normalement je passais des examen aujourd'hui pour une école et du coup le régime me fatigué alors je l'ai mis de côté je recommence a zéro demain

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:03

CC du monde a craquer je voit j avoue c est pa toujours evident moi osi depui ces 2 jours de croisiere je fait nimporte koi le matin mon gateau dudu midi rien et le soir je mange a des heures pas possible et presque rien je pense que c est pour sa que je stagne reprise serieusement

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:38

Mmmaaaarrrrreeeeee !!!!! Tenter pour la énième fois de faire un dessert dukan ( style gateau) c'est dégueulasse tout à le même goût : fade - même avec les arômes - je vais finir par avoir un palais neutre ..... Comment faire pour tenir trois mois ??? J'en peux plus

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:29

marie tu est la ???

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:30

TU a essaier le gateau choco au micro onde c le seule que je trouve bon sinn tout ceu que j ai fait ete beurrrkkkkk je comprend pas pk car je fait comme les recette

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:50

Je suis la

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:50

Pas trouver la recette de gâteau au microonde tu pe me l'envoyer ?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:18

oui je t envoie sa de suite

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 22:22

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.