Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Cherche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:34

coucou billy bisous et toi françoise ou es tu passee surtout essaie de tenir bon on est là je pense quee peu etre tu es à l'hopital pour tes ennuis de santé des que tu peu donnes des nouvelles tu n'es pas seule tu le sais allez courage et à bientot de te lire bisous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:20

Forum Dukan : bonjour les filles ouf un moment pour vous ecrire j ai beaucoup pense a vous surtout suzon qui m ecrit depuis le debut et maintenant billy je suis des

Bonjour les filles, ouf un moment pour vous écrire j'ai beaucoup pensé à vous, surtout SUZON qui m'écrit depuis le début et maintenant BILLY, je suis désolée mais gourde que je suis je n'arrive toujours pas à rentrer dans le forum la galère mon cerveau à force de prendre des cachets est complètement foutu et oui les filles je prends beaucoup de cachets pour les nerfs car je suis dépressif depuis 1984 mon mari à eut un terrible accident de la circulation j'avais 29 ans et lui 30 ans je vous expliquerais un jour

Vous avez du vous que j'ai pris 200 grs je mets ceci par l'angoisse car j'ai été cherché avec ma fille ma petite toutoune de 2 mois je l'aie depuis samedi elle me tue à petit feu des bêtises mais que des bêtises je ne me rappelais plus car cela faisait 11 ans que j'avais mon autre berger allemand enfin on verrat

Vous avez vu si on achetait certain produit sur la boutique DUKAN on ne payait que 1 euros de frais de port j'en aie profité je ne pouvais pas laisser passé cette occasion j'ai essayé certains produits une bouteille pour que mon organisme soit propre il en a bien besoin j'ai acheté des arômes vanille je n'en avais presque plus j'ai pris noix de coco myrtille et des petits paquets de tisanes

j'espère que vous allez bien et que vous avez perdu du poids moi la pesée est pour samedi aie!!!!!!!!!! j'ai peur je n'aie pas fais d'excès mais les nerfs me font grossir

j'attends avec impatience vos réponses car j'adore vous lire dites moi ce que vous faites sans être indiscrète sinon je vous donnerais mon numéro de portable et après je vous rappellerais sur le fixe OK bisous à toutes les deux je pense bien à vous

Au fait le docteur m'a loupé pour l'infiltration de mon genou droit j'ai toujours mal alors cachets pour la douleur sans arrêt

il faut que j'arrête de me lamenter et je ne parle que de moi je suis désolée mais je suis seule toute la journée à part que maintenant je sors ma chienne assez souvent et je trouve des gens hypocrite qui m'ont laissé tombé

BISOUS A TOUTES LES DEUX SUZON ET BILLY

Françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:39

coucou françoise ta petite toutoune à l'air bien jolie et c'est normal qu'elle fasse des bétises

moi je garde le mini york de ma fille et c'est pareil au début c'était l'enfer quand je la rends le jeudi soir je respire je l'adore mais c'est crevant surtout que moi j'ai la mienne un caniche nain qui à 11 ans et qui apprecie moyennenment cette intruse mais bon ça va quand meme

 

pour moi pas de perte alors vu que j'avais fait un écart dimanche je trouvais ça normal mais maintenant je ne comprends plus mais je prends mon mal en patience ça va venir d'un coup

 

j'ai manquée la promo dukan je n'ai pas du faire attention tant pis pour moi j'achéte mes aromes dans un magasin bio mais il n'y à pas un trés grand choix en supermarché aussi

 

je ne pense pas que ce soit ton medecin qui est manqué ton infiltration mais toi qui n'a pas été receptive car moi quand j'en fais faire le docteur me dis que ça ne marche pas à tous les coups patiente si tu peu tu t'en feras faire une autre mais je crois que l'on à droit à un certain nombres pas plus

soigne toi bien je pense bien à toi

pour les forums vu que tu as ta reglette tu vas sur un forum qui te plait et tu t'annonces et tu cliques sur valider et tu rentres dans le forum

 

billy est moi sont sur un forum commun moi personnellement je suis sur plusieurs et je trouve ça bien sympatique une fois qu'on est réguliere ont ce fait des amies virtuelles mais c'est trés agréable on commence à ce connaitre un peu

sur un des forums on doit se faire un repas en juillet à nimes ou montpelleir pour faire connaissance mais le plus dur c'est de trouver une date commune à toutes

 

avec nous sur le forum on n'à une comedienne qui joue dans plus belle la vie elle est gentille comme tout pas fiére super sympa

 

tu vois tu peu te greffer ou tu veux si tu trouves le forum sympa en principe tout le monde est sympa on est toutes là pour la meme chose donc une entraide terible et quand tout va bien on dit des betises

 

voilà je te fais un gros gros bisous je suis contente d'avoir eue de tes nouvelles continue d'en donner en attendant le tel

 

bisous courage caresse à ta toutoune tu n'as pas dit comment tu l'appelais bye

Utilisateur38815

Posté le 19/05/2011 à 14:51

Trop choupinette !!!Même si je suis une mère chat!!!!lol

Pas grave les bêtises, ça donne de l'ambiance et de la vie ds ta maison et ça entretient la jeunesse!!!

On a offert un chaton à mes parents....ils gâtisent complètement et du coup ça les booste...même si c'est leur minette qui les mène pas le bout du nez!!!

Allez dis toi que c'est un nouveau départ pour toi ...pour ton genou t'inquiète ;il faut du temps et dis toi que + tu perds de poids + tu soulages tes genoux!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:38

Forum Dukan : bonsoir suzon merci de m avoir repondu cela me va droit au c ur si tu savais comme je suis fatiguee la toutoune me fatigue enormement et la douleur pa

Bonsoir SUZON , merci de m'avoir répondu cela me va droit au cœur, si tu savais comme je suis fatiguée la toutoune me fatigue énormément et la douleur par dessus je te dis pas, je pense qu'elle doit le sentir et cela me rend malheureuse je me pose la question si j'aurais dû prendre une toutoune, je suis méchante de dire cela car je l'aime ma GALA mais la douleur à mon genou à empirer j'en aie marre de souffrir je sais que l'infiltration n'a pas marché alors je vais devoir souffrir toute ma vie et avoir une cane pour marcher??????? Vivement que je maigrisse j'en suis sûr que cela va apaiser ma douleur car mon poids est élevé et aucun docteur voudra me poser une prothèse

Pour la vente oui c'est bête d'avoir loupé la vente car ça valait le coup, tu sais pour les arômes il faut se méfier car certains contiennent du sucre si j'avais su je te l'aurais dis je suis désolée car c'est vrai qu'a force cela revient cher

POURVU QUE SAMEDI MATIN J AI PERDU DU POIDS J AI PEUR AIE!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse

françoise et encore merci de m'avoir répondu

Pour BILLY j'ai des chats aussi et aujourd'hui ma chienne voulait s'amuser avec eux ils n'ont pas apprécié et moi non plus j'envoie des photos bisous françoise BONNE SOIREE A SUZON ET BILLY

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:41

Forum Dukan : je vous envoie la photo de tommy bisous a toutes les deux

Je vous envoie la photo de TOMMY BISOUS A TOUTES LES DEUX

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 00:07

bonsoir françoise je vois que tu as chats et chien c'est bien il y en à pour tous les gouts

 

pour tes genoux je pense que quand tu auras maigri ça ira mieux j'attends ça aussi je ne peu pas trop marcher enfin longtemps mais avec le temps il faut etre patient je sais que c'est dur quand on à mal courage françoise

 

pour ta perte je ne pense pas qu'il y est de souçie mais bon ne sois pas trop deçue au cas ou car moi j'ai des paliers et je ne maigris pas toujours je me pese tous les jours je pense que les paliers tout le monde en à alors si par hasard tu n'as pas perdu ne t'affoles pas mais je pense que ça va le faire tiens nous au courant

 

bisous bonne nuit caresses à toutou et aux minous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:27

Bonjour SUZON merci de m'avoir répondu toi es ce que tu souffres des genoux, moi hier soir c'était atroce même les cachets ne m'ont rien fait heureusement que j'avais les somnifères pour m'endormir car je n'aurais pas pu dormir, quand je marche car c'est sûr je marche mieux qu'avant car je suis restée sans marcher 2 mois et demi c'est beaucoup depuis la mort de ma chienne RADJA

La douleur énerve et c'est mon cas je sais que je suis détestable surtout pour ma fille mais des moments je n'en peux plus je c'est que lorsque j'aurais perdu encore 10 kgs peut être que j'aurais moins mal vivement

Je respecte le régime je ne fais pas d'écart je mange quand je peux frais des concombres coupés en rondelle et ma fille me fait une sauce à base de fromage blanc et de carré de fromage zéro pour cent bien entendu et dessus des morceaux de saumon je n'aurais jamais mangé autant de saumon de ma vie et toi que fais tu à manger????? tu peux me le dire s'il te plait???

Le matin je bois du lait écrémé avec du café et une galette DUKAN elles sont super bonnes et je les aient acheté en promotion il y en avait des salées et des sucrées j'ai pris sucrées elle me suffit ma fille lorsqu'elle me faisait des galettes elles avaient pas la même constitution enfin je prends beaucoup de recette sur internet sur DUKANAUTE je trouve ma vie car ma fille mange la même chose par contre ma fille mange du pain

Je te souhaite une bonne journée SUZON j'adore te lire tu es super moi par contre tu dois en avoir marre de lire mes lamentations je suis désolée bisous françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:30

mais non françoise tu ne m'embetes pas du tout tu es mal et tu as besoin d'en parler si d'en parler te fais du bien je suis bien contente je voudrais faire beaucoup plus mais je suis pas magicienne lol

 

pour ce que je mange beaucoup de recettes dukan le matin café au lait soit fromage blanc ou si je me fais des gateaux j'en garde pour le matin

 

à midi je me fais souvent des cakes avec mes doses de sons au thon,au poulet ect il y à des tas de recettes et je trouve que ça cale bien des omelettes,simples ou avec de la viande haché, quand je suis en pl je me fais des legumes à la vapeur car j'adore ça je les mangeais avant poireau,chou fleur,brocoli des oeufs cocottes avec de la tomate ,une copine dudu nous à parler d'un hamburger courgettes jambon fromage fondu dudu bien entendu donc je vais essayer demain

 

et des desserts le gateu au chocolat micro onde ,le parfait glace à la vanille,les iles flottantes à midi je me suis fait une creme aux oeufs micro ondes des cakes aux citrons enfin je me sers beaucoup des recettes dudus il y en à que j'adore d'autres beurk je n'aime pas je ne refais plus je me fais un flan facile avec du lait et du thé j'adore comme ça j'en ai pour 4 heures si j'ai un creux

 

le soir souvent comme à midi car je fais assez pour que j'ai des restes sinon j'ajoute un oeuf dur un poisson micro onde voilà j'espére t'avoir donné des idées si tu veux les liens je les chercherai

 

c'est bienque ta fille mange comme toi ça permets de ne pas te donner envie et c'est plus pratique le pain je me fais parfois le pain de mie dukan j'adore et je mets un steack à 5% dedans ça me fait un sandwich

 

voilà j'espére que tes animaux vont bien que tu gardes le moral tu verras quand tu auras perdu encore quelques kilos tu marcheras mieux et tu souffriras moins c'est que je me dis à moi

 

bisous bonne journée à bientot

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:35

Bonsoir SUZON,

Merci de ta compréhension tu es gentilles, je vois que tu manges bien mais moi je ne peux pas manger ce que tu manges à cause de mon anneau il me cause beaucoup de problème, tu vois ce soir ma fille a fait un soufflé au surumi

et bien c'est tout juste si j'ai pu le terminer, le docteur qui m'a posé l'anneau il veut me le resserrer au mois de juillet je vais lui dire un NON CATÉGORIQUE

Demain la pesée je ne sais pas mais je ne la sens pas je crois que j'ai du prendre je te le dirais demain,

En reparlant nourriture les cakes ne passent pas à cause de mon anneau

Ma fille a prit son après-midi cela m'a soulagé pour ma petite toutoune car je te dis pas les bêtises et les pipis et caca ma salle à manger est tapissée de papiers journaux alors on ramasse on essuie et on remet, car elle dort allez HOP au toilette des moments pour se venger elle fait pipi dans ma chambre heureusement que je m'en suis aperçu par contre la chambre de ma fille rien

Ma fille a plus de patience, mais toujours la même chose la douleur

Mes chats ne se sont pas encore habitués à GALA c'est qu'elle voudrait s'amuser avec eux mais mes chats ne sont pas d'accord elle est brute un jour elle a posé sa patte sur le dos d'un de mes chats le noir et bien je te dis pas alors TOMMY le rouquin lui il se venge il fait caca à côté de la litière charmant

Là en ce moment GALA a été dans la litière manger des cristaux tu te rends compte enfin je te souhaite une bonne soirée

BISOUS françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:53

je vois que c'est agité chez toi mais c'est normal la propreté ne s'acquiert pas avnt 8 mois donc tu as encore de la patience à avoir mais bon c'est tellement affectueux pour tes chats c'est sur que Gala veut jouer et eux ne sont pas habitues il faut que tout ce petit monde prenne ces marques patience

 

c'est vrai qu'avec ton anneau tu ne peu pas manger beaucoup c'est quand meme ennuyeux cette histoire tu n'envisages pas de te le faire enlever?

 

tu as raison de pas vouloir te le faire resserer je pense qu'avec dukan tu vas y arriver c'est pas facile tous les jours mais bon rien n'est facile comme je t'ai dit moi ça fait quinze jours que je ne perds pas alors parfois j'en ai marre maisss bon je me dis j'ai perdu 9kg au lieu d'en prendre j'en ai perdu je mange differemet ç'est important donc ça vaut le coup quand meme je pense que je vais vaincre mon palier un jour ou l'autre ce sera le 3 eme donc je patience moi ce qui me manque c'est le sport

 

avec mon genou je ne fais pas ce que je veux en plus j'habite un 3eme sans ascenseur alors les escaliers bonjour, la vie n'est pas rose tous les jours mais je fais avec mais si je pouvais faire du sport je casserai les paliers plus vite ma foi ce sera un peu plus long c'est tout

 

j'espere que toii tu auras une bonne surprise avec ta pesée et si tu as pas perdu autant que tu voulais dis toi que c'est un palier

bisous à demai n courage

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:09

Bonjour SUZON, si tu savais le début de matinée que j'ai eu, une catastrophe, en ce moment que je t'écris je pleure car j'en aie marre, ma fille est super énervée car la chienne l'a réveillé à deux heures du matin elle a fait son gros besoin, puis TOMMY le rouquin a vomit, GALA aussi car dehors c'est une véritable poubelle elle mange tout j'ai beau lui enlever de la gueule rien n'y fait,

Je me suis pesée ma fille à côter de moi elle me stressait j'ai perdu 500 grs au lieu de 1 kg 4 que je perdais dans une semaine sans marcher elle m'a dit "et bien si tu ne perds que 500 grs par semaine, elle me dit que je mange trop, je mange beaucoup de yaourt 0 pour cent ainsi que du fromage blanc et en plus maintenant je sors bien sur je ne marche pas vite j'ai une béquille mais elle m'a fait très mal car elle m'a traité de vieille et de revendre la chienne, avant elle sortait ma radja à 5 heures du matin elle a vu elle est restée qu'une demie journée avec GALA c'est vrai que c'est du travail j'avais oublié si je pouvais marcher comme avant mais j'ai de plus en plus de douleurs

Et toi qui n'a pas d'ascenseur et bien je te pleins car quand on a mal aux genoux c'est atroce de toute façon il faut y passé pour le comprendre personne n'est à notre place et puis ma fille et moi on craint énormément la chaleur

Tu as raison ce qui nous manque c'est la marche et c'est vrai car avant j'en faisais à peut près deux heures par jour mais avant ma prothèse de hanche car j'ai une jambe plus courte que l'autre

Je ne dis rien à ma fille mais j'ai mal à ma prothèse de hanche je ne peux même pas dormir sur le côté

QU'est ce que tu en penses toi je déjeune je prends du lait écrémé avec du café et une galette DUKAN à midi je mange soit des cassolettes de poireaux avec du surumi quand je suis en PL puis deux yaourt 0 pour cent un café avec du lait et deux gâteaux DUKAN puis le soir de nouveau une cassolette et deux yaourts ou du fromage blanc c'est tout et je bois trois litres d'eau sans me forcer quand penses tu??????

Tu sais tu m'as dis que tu te pesais tout les jours au début je le faisais c'était tellement démoralisant que j'ai arrêté et que je me pèse qu'une fois par semaine fait le quand penses tu???????

JE TE LAISSE ET JE COMPRENDS QUE TOI AUSSI TU GALÈRES

BISOUS A BIENTOT PASSE UNE BONNE JOURNEE

Utilisateur38815

Posté le 21/05/2011 à 12:25

Hello les pipelettes!

 

Et bien j'en ai de la lecture!

 

Biz à Suzon en attendant notre rdv sur notre croisière!

 

Lana ,tu sais les pertes peuvent être différentes d'une semaine sur l'autre sans dire que c'est dudu qui ne marche pas!

Il faut te méfier des laitages en trop grande quantité car ils contiennent du lactose qui est 1 sucre.Quitte à prendre le FB est + rassasiant qu'un yaourt!

 

De plus le saumon fumé est bien salé donc il peut ralentir "artificielllement " ta perte de poids à l'eau de l'eau qu'il retient ds tes tissus.Je ne veux pas dire que tu dois t'en priver(comme toi j'adore et j'en mange régulièrement) mais c'est juste une donnée à intégrer!!

 

Et tu fais bien de bien boire car avec les températures qui augmentent il faut augmnter nos rations d'eau !!Tchin!!!

 

Je vois qu'il y a de l'ambiance ave ces petites bêtes...c'est sur que petit les chiots ns en font voir de toutes les couleurs mais ds qqes semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir et tu seras heureuse de te promener avec elle...

 

Je suis désolée pour tes douleurs, peut-être pourrais-tu prendre l'avis d'un autre médecin?

 

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:14

bonjour billy bisous et on ce retrouve sur l'autre post tu peu venir françoise si tu veux

 

sinon françoise les laitages ce que te dit billy est excact il faut se mefier regarde là à gauche BIEN CONTINUER SON REGIME tu cliques dessus ils en parlent

 

c'est vrai que comme tu as ton anneau tu ne peu pas manger ce que tu veux donc tu te rabats sur les laitages hélas il faut se mefier

 

je t'ai dit que tu risquais d'etre un peu deçue ça nous arrive à toutes en plus tu es stressé donc ça doit ralentir un peu et puis il n'y à pas de miracle c'est un régime et il y à des paliers

 

ne te laisse pas demoraliser par ta fille elle devait etre enerve ce qui se comprends avec tous ces ennuis avec chiot et chats mais bon je pense que ce n'est pas mechant il te faut pas le prendre mal donne moi ton tel le plus vite possible quand tu auras un coup de cafard tu me telephoneras et de parler ça te fera du bien

 

à midi j'ai mange un hamburger de courgettes jambon fromage c'est mou tu pourrais certainement en manger j'ai pense à toi quand je l'ai mange la texture doit te convenir

 

ne te fais pas de souçie on ne perds pas regulierement donc ne t'affoles pas et dit à ta fille de ne pas te decourager ça ne sers à rien continu tant que tu peu regardes billy le poids qu'elle à perdu en peu de temps moi je reverai de perdre comme elle helas on n'est pas toutes les memes donc il faut laisser faire les choses

 

le saumon est trés salé le jambon sous blister pareil alors attention le sel retiens l'eau tu vois on tourne vite en rond et on stagne les stecks hahes 5% que tu hacherais encore une fois cuit tu pourrais le manger avec de courgettes tres cuites donc molles eet eliminez un peu les laitages j'avoue etre perdu ne n'ayant aucune idée de ce que ça donne un anneau

 

car en plus chez dukan il faut manger ce qui est permis mais manger pour maigrir ne peu tu pas manger peu mais souvent j'essaie de te donner des idées mais j'ai peu etre tout faux ne connaissant pas le sujet

 

pour moi encore rien ça me gonfle vraiment ça fait 15 jours mais bon je continue je prends pas c'est toujours ça

 

c'est vrai qu'il vaudrait mieux ne pas ce peser tous les jours mais je ne peu pas m'en empecher pour le moral ce serait mieux mais je prefere savoir

 

je t'embrasse ne pleure pas toutou va grandir et les ennuis vont cesser petit à petit patience patience patience je suis desolé mais je ne vois que ça pour le moment à te dire desolé de ne pouvoir te conseiller mieux

 

je te fais de gros gros bisous courage

lana126

Ce message a été supprimé par son auteur.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:21

coucou françoise je t'ai appellée des que j'ai vu ton numero mais tu n'as pas repondu enleves vite ton message clique sur supprimer comme ça ton numero ne se promeneras pas là ou il ne faut pas

 

pourles laitages il ne faut pas depasser 800 g je ne sais pas bien si c'est des gr des cl des ml mais en tout il ne faut pas depasser les 8OO quelque chose je pense que billy pourra mieux te dire

 

c'est sur qu'il vaut mieux craquer sur un yaourt qu'un sandwich au saucisson ou des gateaux, il faut ce qu'il faut c'est compliqué avec ton cas c'est que des tas de facteurs rentrent en ligne de compte et je ne suis pas competente pour te donner des conseils c'est difficile

 

personnellement je ne mangerai pas de viande cru meme pour un million beurk mais si tu aimes et que tu supportes pourquoi pas si c'est autorisé

 

pour tes douleurs je suis completement desempare moi je souffre de mon genou mais les cachets me calment donc je ne sais pas quoi te dire ce doit etre atroce de souffrir en permanece moi je languis que les cachets fassent effet quand j'ai mal

 

pour le poids j'ai fais le yoyo toutes ma vie en 98 j'ai eu une perte terrible et en 2000j'ai divorcé donc ça ma fait perdre 40 kg en 9 mois mais je n'ai rien controlé ça c'est fait tout seul je suis restéé avec un poids de 67 kg mais je ne pensais qu'à mourrir puis les kilos sont revenus quelques années aprés car je n'ai pas ete vigilante et puis dans ma vie ça allait mieux donc les kilos sont revenus

 

je suis sous antidepresseur depuis 98 et ça aussi ça fait grossir mais bon je ne peu pas m'en passer je vais voir le psy tous les mois alors on baisse quand ça va mieux on augmente quand ça ne va plus

 

j'ai eu un copain pendant 6 ans apres mon divorce et maintenant je suis seule et c'est vrai que la solitude et parfois pesante par contre j'ai beaucoup d'amies et je sors de temps en temps enfin on en parlera au tel

 

sur ces bonnes paroles je te fais un gros bisou dors bien et que ton moral revienne et que tes douleurs te laissent en paix quelques heures sinon plus

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:35

Forum Dukan : bonjour suzon merci pour hier ma fille a fait le necessaire je ne vais pas t embeter un dimanche j espere que tu vas bien mais on a beaucoup de chose

Bonjour SUZON,

Merci pour hier ma fille à fait le nécessaire je ne vais pas t'embêter un dimanche, j'espère que tu vas bien mais on a beaucoup de chose en commun.

Je t'embrasse et passe un bon dimanche françoise

Utilisateur38815

Posté le 22/05/2011 à 15:47

Quelle est mignonne!!!....... on peut voir que tu te promènes avec elle, bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir billy merci pour tes conseils c est vrai que je mange beaucoup de laitage car avec mon anneau ce n est pas tout les aliments qui passent et je

Bonsoir BILLY, merci pour tes conseils, c'est vrai que je mange beaucoup de laitage car avec mon anneau ce n'est pas tout les aliments qui passent et je ne veux pas me faire opérer avec le poids que je fais je ne tiens pas à mourir autant avant j'allais me faire opérer tranquille que là maintenant avec l'âge j'ai peur

Pour mes douleurs j'ai consulté deux rhumatologues alors tu vois personne ne peut rien faire me mettre une prothèse au genou ils disent que je suis trop jeune cela fait comme pour ma hanche car j'ai une prothèse à la hanche droite et moi je me demande si je n'aie pas un nerf qui serait coincer quelque par, car maintenant je suis désolée de le dire mais j'ai beaucoup de douleurs excusez moi mais je suis toujours en train de me plaindre

JE VOUDRAIS NE PLUS SOUFFRIR ET JE SERAIS LA PLUS HEUREUSE DES FEMMES

Ma petite GALA a eut la diarrhée cet après-midi encore du souci mais je l'aie vermifuge samedi et hier dimanche en la promenant elle m'a mangé deux gros morceaux de bois une vraie poubelle ambulante

Je repars sur le régime je vais faire attention et ne manger cette semaine que des yaourts à zéro calorie je verrais bien si c'est cela

Pour le saumon j'en aie mangé à midi avec du concombre la sauce de DUKAN et par dessus un morceau de saumon très rafraichissant

Bon ma fille est là je te laisse bisous à toi BILLY ET AUSSI à SUZON

A DEMAIN LES FILLES LA CHALEUR ME TUE A PETIT FEU

celiine27

Ce message a été supprimé par son auteur.

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:09

Bonjour à toutes,

Mauvaise matinée, mal commencé ma chienne a vomit elle mange tout dehors pourtant je regarde mais non elle mange des mégots des morceaux de tissus, hier elle avait la diarrhée je l'aie vermifuge samedi j'ai téléphoné au vétérinaire elle m'a dit donc hier de la mettre à la diète ce que j'ai fais et ce matin le vomit

Je souffre de plus en plus j'ai mal aux deux hanches j'en aie marre de souffrir j'ai les nerfs à bout et il y a la chaleur

J'ai téléphoné à mon rhumatologue pour qu'elle me rappelle car on ne les a pas en personne j'espère qu'elle va pas me dire qu'elle va me faire hospitaliser car je refuserais à cause de ma toutoune elle me fatigue mais je l'aime de tout mon cœur

c'est un bébé et c'est vrai je ne suis pas toute jeune et il y a la souffrance qui me met les nerfs à bout

Voilà le début de la journée

BISOUS A TOUTES

A TOUT A L'heure

et merci de venir à mon aide

françoise

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:17

Forum Dukan : bonjour suzon je suis desolee pour les appels mais tu sais la malchance continue hier on a ete inonde dans mon hlm d excrements et d urine tout etaien

Bonjour SUZON, je suis désolée pour les appels mais tu sais la malchance continue, hier on a été inondé dans mon hlm d'excréments et d'urine tout étaient bouchées HORRIBLE, je n'aie pas pu sortir la chienne de toute façon elle était malade tellement qu'elle mange des saletés par terre elle a vomit enfin le calvaire mes chats en pâtissent les pauvres GALA mange leurs litières se sont des cristaux elle mange des bouts de nappe tout elle mange tout ma fille et moi on est fatiguée mais fatiguées

Pour moi le rhumatologue à avancé le rendez-vous à ce vendredi à 14 heures et à 16 h j'ai une mammographie et une échographie des seins

Pour le régime je commence un petit peu à en avoir marre car je crois que j'ai grossis

Bisous SUZON ET JE SUIS DÉSOLÉE Françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:31

ne t'inquietes pas françoise je reesairais ne t'affoles pas si tu as enregistre mon numero appelle moi puis on se donnera le numero des fixes on ne payera pas

 

bon courage pour toutes tes douleurs à bientot

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:28

Bonsoir SUZON, et merci encore de m'écouter car on a beaucoup de chose en commun si tu savais enfin je te raconterais,

je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée

Moi je suis tellement fatiguer que je vais aller me coucher maintenant bisous françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 11:50

ne t'excuse pas parce que ça ne me gene pas du tout de t'ecouter tu sais on à toutes des malheurs et ça soulage de pouvoir en parler

 

je t'ai dis au tel ce qui m'est arrivé et heureusement que j'avais des amis qui étaient là pour m'aider à avancer ne te genes pas quand tu veux appeller je te repondrais si je suis là avec plaisir

pour le regime j'ai enfin perdu ce que j'avais pris le dimanche ou j'ai mangé ma glace je suis contente maintenant il me faut avancer et essayer d'en perdre plus

 

je te fais un gros bisou et à bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.