Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Cherche

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:10

Bonjour SUZON,

Oui nous avons toutes les deux beaucoup soufferts , moi j'ai toujours été seule pour me battre car ne n'aie plus de famille je les aient tous perdu d'un cancer les uns après les autres mon mari c'est autre chose un accident de voiture vivant mais un légume, je crois que j'ai grossi je me sens mal à midi j'ai mangé des crevettes et j'avais une envie folle de fromage blanc je crois que j'en aie trop mangé j'ai peur samedi pour la pesée

Aujourd'hui enfin ce matin j'ai eu une prise de sans je vais voir si j'ai des carences

et demain je vais chez le rhumatologue je vais voir ce qu'elle va me dire j'ai peur de l'hôpital car je ne veux pas laisser ma petite chienne seule

ET SAMEDI VICTOIRE MA FILLE EST LA ELLE VA POUVOIR S OCCUPER DE LA PITCHOUNNE

Je suis contente pour toi que tu es reperdu ce que tu avais pris pour un tout petit écart

Je t'embrasse

Je n'aie plus de nouvelle de BILLY

Françoise

Utilisateur38815

Posté le 27/05/2011 à 07:54

Billy donne de ses nouvelles, ça va....une fin d'année "scolaire" qui commence à se bousculer...donc je cours un peu!

 

Allez motivées les filles...Lana et Suzon bientôt les- 10 kg !!! Je vous envoie plein de bonnes ondes!!! Attention à ce WE de fête des mères, préparez des douceurs dudu pour bien en profiter! Bon je vous lâche avec mes recommandations, je vais finir par vous énerver!!! Je pense fort à vous et vous embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 11:55

BILLY tu sais que j'ai besoin que tu me grondes pour me remettre dans le droit chemin parfois

FRANCOISE appelle quand tu en as besoin contente que ta fille vienne samedi te voir pour la fete des meres et pour ta toutoune ça te reposera un peu

 

we fete des meres danger enfin on verra bien bisous bonne journee à toutes les deux

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:36

Bonjour SUZON,

Je me suis pesée une catastrophe j'ai pris 400 grs

Mais il ne faut pas que je baisse les bras, car je ne marche pas et j'ai les nerfs très malade, hier je suis allée voir mon rhumatologue j'ai craqué car je lui aie dis que j'en avais marre de souffrir, alors elle me fait passer une IRM le 10 juin pour mon genou elle m'a dit qu'elle supposait que le docteur qui m'a fait l'infiltration la mis à coter de l'objectif donc le liquide c'est répondu dans tout le genou et il y a une grave inflammation je lui aie alors demandé comment si c'est vraiment ça que va t'elle faire elle m'a dit qu'elle allait me mettre de la cortisone dans le genou

J'ai attendu plus d'une heure j'avais rendez-vous à 14 heures elle m'a passé c'était plus de 15 heures ma fille m'attendait dehors avec la chienne car je ne pouvais pas la laisser seule avec les bêtises qu'elle fait et comme elle veut aussi s'amuser avec les chats et qu'eux ils ne veulent pas

Elle m'a dit aussi "vous ne pouvez pas maigrir dans la situation que vous êtes c'est impossible, les nerfs ont repris le dessus mais je le sentais que j'avais repris à mon estomac

Quand penses-tu si je refaisais une période d'attaque cela fausserait-il mon régime??????

Conseille moi SUZON car BILLY m'a abandonné je la comprends car j'ai toujours le moral à zéro si tu savais la guigne que j'ai hier m'a fille à voulut me faire livrer un bouquet pour la fête des mères et bien pour une fois que je sors il est passé quand je n'étais pas là, il m'a laissé un mot j'ai appelé ma fille pour lui dire elle était très énervée à cause de son travail et elle m'a raccroché au nez, j'ai alors pris les choses en main et j'ai téléphoné un peu de partout et enfin de compte on me l'a livré à midi j''étais super contente

Voilà toute mes misère mais je te jure que si j'ai la preuve que c'est à cause du rhumatologue de l’hôpital que je souffre ainsi je vais téléphoné à l’hôpital et je demanderais le service qui c'est occupé de moi

Je t'embrasse SUZON j'attends de tes nouvelles avec impatience

BISOUS Françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:24

coucou françoise je ne pense pas que billy t'est abandonnée mais elle à plusieurs forums et elle n'a pas peu etre le temps d'etre partout

bon si ton histoire de bouquet et arrangé je suis bien contente de toute façon le livreur mets toujours ces coordonnes tu ne dois pas etre la seule qui n'est pas là quand il passe surtout quand tu ne l'attends pas

 

je compreds que la douleur t'enerve ce doit etre horrible de souffrir en permanence mais si on peu te donner de la cortisone ça te soulagera peu etre je l'espére pour toi

 

tu as pris 400G c'est vrai que c'st enervant mais on y passe toutes on stagnent on reprend on reperds ce n'est pas un régime miracle il y à des hauts et des bas tu sais moi je suis parfois rester 15 jours sans perdre en reprenant 300 400 Voire 500g sans rienfaire pas d'écart rien et c'est trés frustrant mais bon quand on lit les posts ça nous arrivent à toutes donc toi prends ton mal en patience ça ira mieux samedi prochain puisque tu te peses qu'une fois par semaine

 

je pense qu'il faudrait que tu essayes de te focaliser momentanement sur ton régime en faisant attention surtout mais penser à régler ton probléme douleur

 

pour la phase d'attaque non non non il faut jamais la refaire dukan dis catégoriquement non par contre tu peu te mettre un peu plus en pp mais sans negliger la phase pl important les légumes pour le corps mais bon si tu fais 3 ppou 4pp et 2 pl sur un temps trés court je pense que ça peu le faire j'ai vu sur un autre forum une dudu qui à fait 6 jours pp mais normalement ce n'est pas conseiller mais j'avoue que parfois surtout au début quans j'avais mes paliers je faisais un peu plus de pp mais mon toubib ne me la pas conseillé alors je reduis les toléres et je reperds mais c''est dur car je ne fais pas de sport certaines font des heures par semaine moi je ne peu pas à cause de mon genou des que j'aurai perdu un peu plus je m'y mettrai je pense que je souffrirai moins ayant moins de poids à porter

 

voilà ma belle je t'embrasse trés trés fort appelle si tu en ressens le besoin ne te sens pas seule mais ce we je pense que tu as ta fille ou tes filles

 

caresses à la toutoune courage courage courage bisous bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2011 à 06:34

Bon ben voilà, je suis vexée !!!

C'est vrai que comme je l'expliquais il y a 2 jours,parfois c'est la course ,avec mes 4 enfants et tout le reste ,donc je ne suis pas tjs dispo mais cela n'empêche pas d'espérer que tes soucis s'arrangent au plus vite!

J'espère que vous allez bien!

Passez un bon dimanche de fête des mamans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:57

Bonjour BILLY,

Ne te vexe pas mais je n'avais plus de tes nouvelles, c'est vrai qu'avec tes enfants tu dois bien être prise en tout les cas j'espère que tu as été gâté car une maman c'est primordiale

Moi hier et aujourd’hui je suis triste car j'ai perdu ma maman en 1992 elle avait 62 ans d'un cancer généralisé et je m'aperçois maintenant que c'est trop tard que je n'aie pas assez profité de ma maman qui me manque beaucoup et pourtant j'ai 55 ans

Enfin je te souhaite une bonne journée de la fête des mamans

GROS BISOUS TRÈS SINCERES

Françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:13

coucou bonne fête des mamans moi j'ai perdu la mienne il y à 3ans d'un cancer du pancréas et elle est partie en même pas 3 mois et c'est vrai que l'on regette qu'elle ne soit plus là encore plus ce jour là

 

j'espére que tu es avec tes enfants moi j'attends la mienne sont copain et mes 2 petits enfants

 

ici il fait beau mais il y à du vent c'est dommage

 

ce matin j'ai perdu 1OOg c'est peu mais bon je vais les reprendre ce midi tant pis c'est ma fête je vais limiter les dégats mais bon

 

allez bisous bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 01/06/2011 à 09:12

Hello à vous deux!!

Triste temps ici.....journée courses et rdv en tout genre...vivement ce we!!!

J'espère que le moral se maintient mais que votre poids ,lui, baisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:04

Bonjour les filles, excusez moi de cette absence, mais le moral est au plus bas, je suis désolée c'est pour cela , que je ne veux pas le dire, mais je ne peux pas m'en empêcher, samedi la pesée j'espère avoir maigrir même que 100 grs je m'en moque je suis fatiguée, la toutoune y est pour quelque chose ce n'est plus de mon âge et j'ai encore un problème de santé, il y a quelques années je me suis fais poser une bandelette en-dessous de la vessie car j'avais quelques gouttes qui partaient sans que je puisse faire quelque chose comme j'ai repris mes 40 kgs la bandelette c'est détendue et je dois repasser sur la table d'opération pour en remettre une autre là cela devient catastrophique j'en aie marre de la vie, enfin voilà toujours la même chose, je n'aie pas de nouvelle de ma fille qui habite PARIS et qui a 37 ans un fibrome a un ovaire que les docteurs ne veulent pas lui enlever malgré les antécédents de la famille que du soucis à ce faire à toute les deux BILLY ET SUZON bonne journée de l'ascension ici dans la loire il fait très froid il pleut enfin la totale pour finir le moral

Ma toutoune a eut la diarrhée toute la nuit

A bientôt bisous françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:57

bonjour françoise

 

je vois que les problémes s'accumulent au dessus de ta tête je ne sais pas quoi te dire sois courageuse ne baisse pas les bras n'as tu pas droit à une aide ménagére qui pourrait te soulager ?

c 'est vrai que ce n'était pas le moment de prendre ta toutoune avec les ennuis de santé que tu as mais ce qui est fait est fait tu n'as personne qui pourrait te la garder quelques jours pour te soulager ?

je sais que ce n'est pas facile rare sont ceux qui veulent s'ennuyer avec un chien ou ils en ont donc ne peuvent pas je suis impuissante devant tous tes ennuis

 

que t'as dit le médecin que tu devais allez voir ?

 

écoutes si tu n'as pas maigri temps pis que faire moi je ne maigris pas en ce moment je stagnent encore un autre palier mais bon je patiente je sais que pour toi c'est plus important vu tes problémes de santé alors courage je suis impuissante

si tu veux m'appeller ne te génes pas

 

ici il fait froid aussi on se cuisait il y à quelques jours j'avais sorti le ventilateur mais pas besoin enfin il faisait trop chaud ça ne pouvait pas durer et puis la nature souffre du manque d'eau

 

bisous françoise sois courageuse

 

billy si tu me lis je t'embrasse trés fort aussi et on se retrouve sur l'autre forum

 

bisous bonne journée

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:26

SUZON, merci pour ton mot d'encouragement, j'aimerais être comme toi en dessous des 100 kgs je me tâtonne pour recommencer la phase d'attaque qu'en penses-tu franchement?????

 

Tu me parles d'un médecin, je vais tellement en voir, j'ai été voir mon rhumatologue elle m'a prescrit une IRM pour le 10 juin car elle pense que le docteur qui me l'a injecté la mise à coter ça je le pressentais, je lui aie demandais si c'était ce qu'elle pensait elle était bien embêtée, elle m'a dit qu'elle me ferait une injection de cortisone si tu voyais mon genou elle m'a piqué pour enlever de l'eau car j'y pensais aussi mais non je n'en aie pas??????

 

Pour ma prise de sang comme j'ai des gros bras et que mon bras droit ils n'ont pas le droit de me le piquer à cause de mon cancer il est énorme car il est rempli de lymphe encore un problème quand il fait chaud je ne peux pas écrire et manger avec une fourchette

l'infirmière ne m'a pas trouvé de veine dans le bras gauche elle m'a fait la prise de sang dans la main j'ai un énorme hématome j'ai eu les résultats j'aurais des problèmes de la glande thyroïde et un manque de sucre mais avec le régime

Et oui il fait froid j'adore ce temps je suis bien je ne transpire pas

bisous bonne journée Françoise passe le bonjour à BILLY je t'appelerais

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:43

je me permets de sourire car tu voudrais être à mon poids moi je voudrais être arrive à 90 on est jamais content je crois

 

regardes ta réglette tu as perdu autant que moi en moins de temps que moi tu vois rien n'est joué pour personne

 

je pense que quand tu auras passé ton irm tu auras des réponses pour essayer de calmer tes douleurs je l'espére sincérement pour toi

 

oui je suis sure et certaine ne jamais recommencé la phase d'attaque sur le livre de dukan c'est bien marqué une fois pas plus si tu as peur de ne pasmaigrir mets toi en pp 2ou 3jours de plus mais je ne crois pas que ce soit un bon conseil moi je le fais mais attention au retour de bâton ls reins attrapent il faut boire beaucoup moi je n'ai pas de souçie pour boire car avec le café le thé vert le cocoa 0 et de l'eau je dois boire 2L5 sinon plus mais j'ai toujours bu beaucoup avec mes antidepresseurs j'ai la bouche séche donc je bois heureusement que je ne bois pas d'alcool je serais saoule du matin au soir lol

 

 

bon allez soyons optimiste ton énorme bleue va disparaitre dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

 

toi tu as pas assez de sucre moi trop ce que mon médecin ne comprends pas vu que je n'en mange pas je dois refaire dans 3 mois pour confimer et dans ce cas là j'aurai du diabéte alors que je n'en ai jamais eue mais j'ai entendu mais on en entends tellement , que dukan pourrait provoquer des diabétes,des problémes renaux,des prblémes cardio vasculaire je ne sais plus quoi penser

 

as tu vu que l'on critiquait dukan sur la une aux infos de 13 heures , dukan à porter plainte contre le dr cohen mon dieu on ne sait plus à quel saint se vouer

 

allez bisous essaie de garder le moral malgré tous tes ennuis je suis de tout coeur avec toi bisous courage

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:08

Bonsoir SUZON, tu m'as fais rire quand tu as parlé de nos poids, c'est vrai on en veut toujours trop malheureusement.

 

J'espère pour toi que tu n'as pas de diabète, de toute façon toute les deux tu vois on a toujours quelques choses

 

Tu parles de DUKAN et COHEN , bien sûr que j'en aie entendu parlé c'était en première page sur INTERNET et j'ai dis ce que je pensais de COHEN je ne peux pas le voir quand j'ai fais la simulation chez lui il m'a envoyé "paître" en disant que j'étais un cas trop grave pour lui, tandis que le docteur DUKAN a tout de suite prit mon cas, les gens disent toujours du mal de ceux qui font du bien aux gens cela me dégoute, j'ai vu une émission sur DUKAN il c'est vraiment agrandi il doit gagner une fortune je le reconnais on voit tu sais ceux qui prennent quelqu'un pour les aider et qui versent 300 euros moi je ne peux pas,

COHEN a un tête à claque quand je le vois il m'énerve

Tu as vu les produits que DUKAN a sorti j'aimerais bien en acheter mais il faudrait qu'il refasse ce qu'il a fait l'autre jour les frais de port à un euro cela vaut le coût

Cet après-midi je n'avais pas le moral (tu vas dire comme d'habitude) mais ma fille ne me comprends pas alors je lui aie fais la tête et je suis allée me coucher et j'ai dormi

Je te dis à tout à l'heure bisous françoise

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:45

SUZON, je suis désolée mais j'ai mangé trop tard c'était 21 h 30 et maintenant je n'ose pas te déranger je te dis à demain sur

BONNE SOIRÉE FRANçOISE

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:15

coucou françoise je m'en vais passer la journée avec ma fille je suis vite venue voir si il y avait unpetit mot de ta part pour y répondre je ne passerai que ce soir sur les autres forums

 

je suis comme toi je n'aime pas trop cohen même avant de connaitre dukan je trouve qu'il n'a pas une tête sympatique puis en plus il est légérement enrobé ce qui n'inspire pas confiance car si son régime marche il devrait être sec comme dukan

 

dukan gagne une fortune tant mieux pour lui je pense qu'il y à beaucoup de jalousie entre eux

 

tous les régimes sont dangeureux s'ils ne sont pas fait comme il faut dukan dit bien que ce n'est que pour quelques mois aprés on reintroduit la nourriture petit à petit en mangeant moins mieux differemment

 

bon je t'embrasse bien fort appelle moi demain sans faute on discutera un moment

 

bisous bonne journée et je croise les doigts pour ta pesée de demain bisous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:25

Bonjour SUZON, je suis bien contente pour toi que tu passes ta journée avec ta fille profite bien de ces moments

 

Moi j'ai fais une grosse bêtise ma fille est partie aux commissions j'en aie profité pour manger des apéritifs salés des amandes que ma fille a rapporté de son travail je lui aie dis cela va me tenter il faudra que tu les emmènes à ton travail mais comme elle fait le pont et bien j'ai cédé à la tentation gare demain à la pesée..........

J'ai peur je suis angoissée plus qu'avant je ne sais pas pourquoi, je veux maigrir mais cela devient dur il me semble que j'ai mieux faim qu'au début et que j'ai repris de l'estomac je le dis à ma fille et elle se met en colère car cela l'énerve

Ce soir je t'appelle

Donc j'ai bien un problème à la glande thyroïde je vais me faire faire cette prise de sang et je verrais bien

Je pense bien à toi

Je t'embrasse embrasse tes petits enfants

françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:40

françoise j'ai été bien contente d'avoir de tes nouvelles ce matin au téléphone bisous courage

 

tu as perdu autant que moi en moins de temps que moi bravo bravo à bientôt bisous

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:26

Forum Dukan : bonsoir suzon je suis desolee de ne pas t avoir ecris avant mais avec ma toutoune et mes douleurs j ai ete tres occupe vendredi je vais passer une irm

Bonsoir SUZON, je suis désolée de ne pas t'avoir écris avant mais avec ma toutoune et mes douleurs j'ai été très occupé

Vendredi je vais passer une IRM à la CLINIQUE MUTUALISTE, de plus il faut que je me fasse faire encore une prise de sang

car j'ai la glande thyroïde qui ne va pas

J'espère que tu vas bien, moi j'ai fais des écarts de plus dimanche c'est mon anniversaire ma fille va certainement me faire un nouveau gâteau DUKAN je vais voir se sera une surprise

Je te souhaite une bonne soirée

Hier on a eut un énorme orage il a plut toute la journée la galère

GROS BISOUS

Françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:26

Coucou Françoise ta toutoune est magnifique bon courage pour ta prise de sang j'espére que ça se passera mieux que l'autre fois .

 

Moi j'ai un peu arrangé dukan je mange des légumes tous les jours et de temps en temps je mange un fruit je ne maigris plus mais je ne grossis pas ce qui pour le moment me conviens trés bien

 

les fruits devenaient assez dur donc je mange un fruit pas jour mais pas tous les jours sino pl gateau dukan mais un peu de lest j'en avais besoin je n'aurai pas tenu sinon donc je préfére comme ça pour le moment je reprendrais dés que je me sentirais prête ou si je vois que je grossis je n'attendrais pas je ne veux pas regagner le peu que j'ai perdu

 

je te fais un gros bisou appelle quand tu veux bonne journée pour ton anniversaire à bientôt

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:36

Bonjour SUZON,

Moi aussi je n'en peux plus du régime, en plus avec les nerfs et mes problèmes de santé cela n'arrange rien

Je vais sûrement me faire opérer pour ma bandelette en dessous de ma vessie, car je saigne de plus en plus

La fin de semaine est dur avec la douleur à mon genou et la toutoune qui faut sortir je craque

Je sais que ce n'est pas à cause de ma petite chienne car elle me sent énerver et je lui le transmet avec ma fille elle réagit autrement

Enfin c'est la vie, je vois que pour toi aussi le régime il y a un peu du ras le bol mais toi tu es en dessous de 100 kgs car moi j'en suis loin car je pense à mon opération

Les fruits ne me tentent pas trop mais le chocolat HUMMMMMM!!!!! JE PENSE QU AU CHOCOLAT

bisous de françoise à bientôt

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:11

bonjour françoise

Je vois que tes ennuis ne sont pas arrangés mais en cours du moins pour certains

 

Moi à ta place ,certaines vont hurlé, je mangerai un carreau je dis bien UN carreau de chocolat que je dégusterais relieugement ça te passerai ton envie et tu n'y penserais plus sinon si tu es trés raissonable tu fais des gateaux dudus aux chocolat ou le mug au chocolat dukan

Tu as le choix bien ou pas bien à toi de voir

 

Tu sais je fais 95 kg800 pour être bien avec mes genoux il me faudrait perdre beaucoup beaucoup plus mais là je suis à cran donc j'essaie de ne pas regrossir et je pense que d'ici quelques jours ou quelques semaines je reprendrai la croisiére tranquille

 

Je préfére faire ça plutot que de manger n'importe quoi surtout qu'il y à certaines recettes dudus que j'aime bien donc je les mangent avec plaisir et puis je mange différament donc pour le moment j'ai les bons reflexes mais je sais que je vais reprendre bientôt

 

Voilà ma petite françoise les nouvelles le moral n'est pas trés haut mais bon je m'accroche on ne peu pas faire autrement

 

Courage à toi aussi et gros gros bisous

Suzanne

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:12

Forum Dukan : bonjour suzon je craque nerveusement la guigne continue aujourd hui je devais aller voir mon psychiatre je n aie pas pu ma fille c est achetee une nou

Bonjour SUZON,

Je craque nerveusement, la guigne continue aujourd'hui je devais aller voir mon psychiatre je n'aie pas pu, ma fille c'est achetée une nouvelle télévision tu sais à écran plat comme on est que toute les deux et que mon bras droit je ne peux pas l'utiliser tellement que j'ai mal et bien c'est un voisin qui lui l'a installé ils sont restés jusqu’à 22 heures je te dis pas moi qui avait mal à mon genou et d'être restée dans cette machine qui fait un bruit épouvantable IRM mon dos était cassé et mon genou aussi la télévision toute neuve ne fonctionne pas ma fille qui craque aussi nerveusement en a raz le bol enfin ce matin elle monte pour faire changer la télévision et bien il ne voulait pas ma fille en plus avait oublié un câble obligé de redescendre à saint-Saint-Chamond moi j'ai essayé de décommander mon rendez-vous chez mon psychiatre la totale j'ai versé toute les larmes de mon cœur

Je suis toujours en train de me plaindre j'en suis consiente mais ras le bol la souffrance et toujours demander à quelqu'un de nous aider horrible

Je t'embrasse je vais manger un bon gâteau au chocolat et je verrais bien la balance ce matin je me suis pas pesée car j'étais à bout de nerf alors pas la peine

passe une bonne après midi

je t'embrasse françoise

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:19

ma pauvre françoise les ennuis s'accumulent sur vos têtes il y à des cyclent comme ça ou plus rien ne va j'espére que ça va tourner et que ça ira mieux bientôt je te le souhaite de tout coeur

je te souhaite un bon et joyeux anniversaire plein plein de bonheur enfin et plein de kilos en moins

 

voilà aprés midi je vais avec ma fille et mes petits fils promener et demain je vais à un repas dansant avec une association lundi on fête les 7 ans de mon petit fils comme tu vois mon week end va être bien rempli et mon régime mis à mal mais je ferais trés attention de ne pas faire trop d'écart et mardi je vais recommencer dudu correctement je me mettrei en pp quelqes jours je suis decidée je voudrais reperdre quelques kilos encore et si j'en ai marre je referais une petite pause pour mieux reprendre aprés mais tout en faisant dudu mais pl

 

le moral est trés important et je ne l'ai pas toujours

 

voilà j'espére que les ennuis de ta fille seront résolus et que tu ne souffrira pas trop

je te fais de gros bisous à bientôt

suzanne

lana126

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:10

Bonjour SUZON,

J'ai encore des mauvaises nouvelles j'ai été voir le rhumatologue il faut que je me fasse opérer du genou droit et me faire mettre une prothèse, je suis démoralisée en plus comme c'était mon anniversaire j'ai fais des excès il faut que je maigrisse absolument j'en aie marre de la vie

Je t'embrasse

Françoise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.