Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:10

coucou a toutes voila je suis nouvelles j'ai entrepris ce régimes suite a ma 3 grossesses lma fille a maintenant 6 mois et avant de débuter dudu je pesais 70.3 et aujourd'hui je suis 68.2 j'ai commencé le 18/07/11 ca fait 1 semaine g fait 5 jours d'attaque et la je fais 1 pp 1pl qu'en pensez vous ? merci pour vos réponse

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 11:14

bienvenue!!!

 

et bien pour le moment tu as un très bon début de perte très encourageant pour la suite^^

 

et bien c'est très bien, tu as pris l'alternance qui te convient et pour moin de frustration, mais si jamais tu as envi de changer tu pourras toujours^^

 

bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 11:14

Bonjour ..Comme alternance c'est très bien puisque moins lassante et recommandée par dr Dudu ..

 

Et bravo pour ta perte qui est conséquente ..bonne croisière à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:24

merci les filles je débute et je savais pas si ct bien ou pas ! c'est la premiere fois que je me lance dans un régime comme celui la !!! lol mais bon j'aime cuisiner je pense que c ca qui m'a plus dans ce régime ! Petite question en pl les légumes c eu deux repas ?

Utilisateur45249

Posté le 25/07/2011 à 11:29

de préférence oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:33

bonjour je veux bien me joindre a toi

je fais aussi ce regime pour perdre mes kilos de grossesse apres mon 2eme

il n'a que 2 mois mais je me suis deja mis au regime car j'en pouvais plus de ces kilos!

j'ai aussi commence le 18 avec 5 jours d'attaque je vais faire 1pp/1pl pour l'instant je changerais peut etre apres si ca ne descend pas assez et si je suis motivé

 

les legumes c'est a volonté en pl sauf la carotte et betterave trop sucré donc pas atout les repas

dukan preconise de manger les legumes jusqu'a satieté et de ne pas les manger sans faim

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:34

ok merci pour l'info !! est ce qu(on peut prendre de la poudre hyper proteiné en complément ? excuse pour toute les question mais je vois que t'es pas débutante!!!!! je prend tout les conseils !! hihihhii

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 11:41

Pour les laitages, c'est 800g en comptant le lait ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 11:42

Et le lait écrémé en poudre également ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:42

bonjour shoupin3tte !!

contente que tu te joigne a moi pour cette croisiere de folie !!! mdr je te comprend moi je voulais commencais rapidement mais vu que g allaiter ma fille pdt 2 mois et que mon retour de couche a tarder je l'ai commence la semaine derniere ! tu as commencer comme moi ! j'espere qu'on va se soutenir mutuellement !!! moi aussi je suis hyper motivé !

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 11:43

Je suis moi aussi en croisière, mais là je " stagne " . j'ai mes règles mais je ne sais pas si ça a un rapport. donc ... je fais attention à tout mais c'est très dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:00

oui bonjour fonduedudu j'ai lu sur un article du dr dudu que le corps retiens pdt cette periode mais rien de grave ta perte ce fait tjr apres le 2 ou 3 jour de tes regles tu verra tout rentrera dans l'ordre !! ne baisse pas les bras !!

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 12:05

Non non ne t'inquiete pas ! Je ne quitte pas le bateau ! Mais bon quand je vois la courbe des filles qui perde vite, je me dis, mais je suis pas normale ? ou j'ai pas de bol ! En plus certaines font des écarts ou consomment des tolérés que je ne m'octroie meme pas ! En faite, j'aimerais etre au top pour la rentrée là donc c'est pour ça que j'aimerais que ça avance !

 

Assez parler de moi, je suis contente de t'avoir trouvé ! On va pouvoir se serrez les coudes, ta perte est très rapide ! continu comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 25/07/2011 à 12:19

Coucou CHAT13,

j'ai commencé 2 jours avant toi et jvoulais te dire que je suis avec troi a 200% jai mm initié ma petite soeur mais elle a dja commencer 2 fois et elle abandonne au bout de 2 jours, enfin brf on va faire la période de croisiére tte ensemble courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:28

super les filles je pense qu'on est toutes motivées et qu'on va bien s'entendre !!!

mimissicue bienvenue et heureuse de t'avoir parmis nous !!

fonduedudu on va plus que se serrez les coudes !! on va plus se lacher !!! mdr on c'est engager dans un régime assez long et qui va nous permettre de faire connaissance avec le temps !!!!

mais t'inquiete malheureusementg tout le monde n'est pas a la mm enseigne c comme ca !! moi je crois que t'es pas la seule !! donc t normale !! lol

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:33

je vais faire une demi de wii pour chasser la graisse !!!!! mdr je reviens la pépette dort donc je profite !!! a tout a l'heure !!

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 12:57

30 Mins ? ou une Heure et demie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:10

voila qui est fait !!!!

fonduedudu 30 min !!! tu veux me tuer 1 h30 !!! mdr la c 30 min de zumba party sur wii c'est le feu !! tu bouge bien tout ton corp je préfere ca au sport !!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:20

comment on fait pour calculer les proteines qu'on mange ? quelque sait  ? j'ai lu qui fallait manger minimum son poid en proteines moi 68.3 kg donc 68 g /jour de proteine et si c plus c que mieux !! comment savoir ?

Utilisateur67740

Posté le 25/07/2011 à 13:25

Alors tu regardes sur les etiquettes, vient on le fait ensemble .

Qu'as tu manger aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shoupin3tte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:30

cc

moi aussi est allaiter les deux mois de mon bebe mais suis deja sous pilulle alors je vais attendre monretour de couche je sais pas quand ca va arriver

 

moi aussi j'ai la wii faut que j'en refasse mon homme me la encore dit l'autre jour

mais faut que je mettre la grande a la sieste d'abord

et puis je suis aussi des cours par correspondance a faire

j'ai pris du retard avec la finde grossesse et tout donc faut que je rattrape mon retard avant de reprendre le boulot en septembre

 

pour le lait comme ca fait partit des laitages c'est compris ds les 800g par jour et le lait en poudre c max 3 cs par jour c sucré

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:37

ce mati café au lait écrémé une grande tasse et 2 muffins dudu je sais pas comment compter , a midi 2 tranche de jambon roulés avec 2 carré frais 0% et 2 yaourt 0% pour les yaourt c combien par pot ? le jambon c 9.3g de prot par tranche donc 18.6 pour les 2 , pour les carré frais c 16 g pour 100g donc moi ca fait 8 g de pro pour le lait ca fait 8 g pour 250 ml

donc on en est a 42.6 g ss compter les yaourt et les muffins !! ca devrait etre bon ?!! et toi ?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:42

shoupinette g u le meme probleme mais comme je voulais attaquer vite le régime g rien pris jusqu'au 1 er jour de mon retour de couche mais maintenant ss pilule mon corps ne supporte plus trop en sept je passe au sterilet !! ouff

ecoute si tu te trouve un petit créno ca fait du bien de transpirer comme ca moi des foid les deux le font avec moi et on rigole en mm temps !! allez t'as l'air d'etre une super maman bien occupé toi aussi !!! mdr

chat13

Ce message a été supprimé par son auteur.

futurmoi

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:55

Coucou , J ai commencé le 18.07 aussi ^^ 5 jours d attaque et maintenant en croisiere je fais 1PP/1PL Je ne sais pas si c est avec cette alternance que l on perd le plus vite?!

Mon ptit dernier a 3mois et je suis hyper motivé a perdre les kilos garder de mes 2 grossesses  Allez on va y arrivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.