Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copines ayant 10 ou 12 kilos à perdre, reprise dukan le 07/avril=) demain!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:56

après une pause pour pb de santé je reprends dukan , malheuresement j'ai pas de balance je me pèserai au fur et à mesure mais je sais mon poids approximatif de départ

61 kilos pour 1m58 objectif 51 kilos, je vous attends!!!!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:05

salut rit

tu as pas lu mon sujet c le meme ke le tien lol... je veux perdre 10 kilos je connais pas trop dukan mais je c ke a marche !!!!!

je pese 68.5 kilos je mesure 164 cm jaimerais peser 57 kilos c bon jpense ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:10

je vais noter ici tous mes repas par jours afin de ne pas faire d'écarts et de se soutenir mutuellement, faire un régime toute seule n'est pas facile!!!!!

Ps: dsl pour mon post précédent je ne le retrouve plus, merci à toutes celles qui m'ont repondu, je vais bien aujourdhui et mon médécin ma autorisée à reprendre dudu alors demain!!! cest parti... Let's go girls!!!! and boys

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:14

c sympa jhésitais a minscrir au coatching dukan tu connais ??? c koi ton menu pour demain ? tu travailles ? ca joue pour la conception des repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:34

Bonsoir les filles.

Je mesure 1m72 et fais 75kg. 

J'ai commencé dudu lundi. Bon ok je n'ai pas commencé aujourd'hui mais je veux en perdre 15 moi. donc j'ai pris un peu d'avance dirons nous. Smiley bonheur

A nous le Bikini cet été

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:34

bienvenue!!!!!

sur le site de dukan ??? Oui mais je suis étudiante et ça coûte cher surtout que quand on est étudiant c'est la galère

je vais me faire des plats pour les jours où je dois obligatoirement manger à la fac

demain:

- petit déj: 2fb 0% + 1 tranche/2 de jambon + 3 verres d'eau

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:38

bienvenue lidu, vivement à nous le bikini cet été j'en ai marre de voire mes grosses cuisses et mes bourelets !!! lol

je préfaire commencer jeudi pour finir lundi et être en pl en semaine!!!!! ma simulation a donné 4 jours de pp donc pile poil lundi!!!! bon courage à toi et surtout perséverence ça ne sera pas facile::!!!!! demain j'offre le pot de nutella que j'ai comme ça plus d'ocasion de craquage!!! lol

voilà!!!!! bon courages à toutes et tous!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:40

SALU LIDU !!!!! oui on va dire ca lol !!!!

 

hey rit tu as kel age oui ca coute ji étais là !!! je me suis inscrite je me suis lancée je suis hyper motivéeeeee

c 60 € il me suis pendant 100 jours lol. ca a lair vraiment pas mal !!! pour ke ce soit moin chere pour toit je te ferai un topo chake soir si tu veux

en fait il me donne d consignes chak matin et je dois rendre des comptes tous les jours.... g besoin detre encadré en fait comme a lécole tu vois ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:44

Ah rit. Comme je connais la galère de manger à la fac. Je suis dans le même cas que toi. heureusement que le pain de mie dukan est là il ma sauvé la mise, et je peux manger mon son facilement.

Je n'ai pas trop regardé la simulation je me suis dis une semaine en pp ne va pas me faire de mal. Du coup je commence également lundi en PL.

Pas facile? ça c'est sur.surtout que ca sent la fin d'année et les soirées en prévision. Mais ca en vaut la peine. On est des courageuses.

J'ai fais également le vide dans mes placards. Adieu mon Toblerone. ^^

Bon courage à toi aussi on va y arriver.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:46

Ah j'ai oublié Mouradina j'ai une amie qui a fais le coatching elle a trouvé ca sympa. Et les réponses sont parfois drole ( en même temps c'était la reine des écarts elle se faisait lyncher. )

Mais les exercices que Dukan donne sont basics mais efficace.

Bon courage à toi aussi Mouradina

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:51

ah super on paie pas pour rien o moin !! tu ne le fais pas !!! jai 28 ans je suis chef comptable super motivée dan mon boulot jencadre des gens et je suis pas foutue de gerer mon alimentation une vraie gamine avec ca !!!! looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:52

bonsoir mesdames je souhaite participer au régime dukan je m'oriente en ce moment pour savoir quel serait ma journée type voila mais mon poids actuelle est de 64kg et je souhaiterais arriver a 54kg 10kg a perdre je suis vachement motivée pour l'été surtout et retrouver mon physique d'avant grossesse.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:54

la chance je nai meme pas encore de grossesse ke je suis plus ronde lol !!! bienvenue a toi khady !!!!! tu mesures combien sans indiscretion !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:03

merci 1.58 je mesure

tu rigole c'est ma seconde grossesse j'ai toujours pesée 54kg voir 50kg et la 1ere grossesse j'ai pris 25kg poids 85kg a accouchement j'ai tout perdu en 3mois poids 54kg ensuite 2eme grossesse la j'ai pris 10kg poids 74kg pendant la grossesse et 10kg poids 64kg avant la grossesse pour des kist

alors je te dit pas j'ai su en perdre 10kg poids 64kg actuelle et la je c'est pas je suis trop décu je fais tout mais rien aucun résultat donc je m'y remet..

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:10

oui mais bon ya vraiment pire apres 2 grossesse !!! chapeau... moi ya 2 ans je pesais 108 kilos ojourdhui apres 1an et demi de régime je pese 68.5.... kasiment tou est concentré sur les hanches et fesses....et oui ca vien du maroc looool c dan les genes je crois lol... jai lutté mais c tres t(res dur.... y a 1 mois je pesai 65 kilos g été en vacance avec mon mari on a telment mangé ke je suis revenue a 68.5 bon ca va encore vu tout ce ke g avalé .... et la je change de regime meme apres avoir perdu 40 kilos je stagne et c long donc la je me suis dis les 10 derniers kilos on va essayé dukan ca marche pour mon entourage prkoi pas moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:22

oui c'est clair.

eh bien franchement du cœur je te dit chapeau car quand même 108kilos et maintenant 68.5 , 65kg tant a fait du chemin félicitation.

et comme tu dit hanches fesses cuisses c'est toujours les mêmes défaut alors moi quand sa pousse sa vient des hanches mais je ne sait même plus après une prise de poids mettre des vêtements qui m'allais auparavant car les hanches c'est catastrophe avec le ventre ce n'ai pas évident

et la pourquoi pas en profité pour raffermir le tout avec des crèmes c'est ce que je fais je m'applique une crème bio au thé vert car j'allaite toujours mon garçon de 9mois donc toujours bio et sa me fait vachement du bien j'ai opté aussi pour le short de sudation en journée et quand je fais du sport avec ma wii fit a la maison .c'est régime en douceur et à l'aise car ce n'ai pas agressif pour moi je voulais, gardé un plaisir tu comprend.

la j'ai pris la peine de me lancé dés demain a ce régime dukan je l'ai débuté deux jours après 1mois de mon accouchement j'ai pas su avec l'allaitement j'avais trop des envies subites et des vertiges car l'allaitement était exclusif et comme la bébé mange de tout c'est mieux.

je fais aussi du vélo d'appartement

donc c'est motivée pour demain

je suis avec toi d'accord

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:25

moi je veut sincèrement avant tout le faire pour moi mon bien être mais aussi pour mon mari je veut lui prouvé que je suis capable de retrouvé mon poids du mariage et d'avant grossesse.

j'aurais gagné ma satisfaction avant tout et c'est une autre chose le regard de ton entourage sa fait plaisir.

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 22:27

ah nan kan tallaite pas de régime !!!! moi g pas de creme je me demande vraiment si ca marche c truc lol

si tu continues a allaiter fais attention o petit et les hanches je veu meme plus en parler looool

je v dodo je suis naze je te dis a demain soir si Dieu le veut !! lol je c toujours pas koi manger demain lol

comme je viens de minscrire je verrai bien leurs conseils demain matin tres tot. bonne nui a toi khady et a ta petite famille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:23

Non je ne le fais pas . Je n'aime pas avoir un programme fixe. du style 1h le jour X de ça , et après 30min de çi.

J'ai toujours fait du sport, entre le fitness et la danse. Je fais également de la wii (( et oui encore une adepte,  . Et là c'est pareil wiifit ou just dance.)

Après j'ai les 3 étages à monter jusqu'à chez moi. Et les 20min à pieds pour arriver à l'université

( vous voulez pas m'expliquer pourquoi avec tout ça mes fesses ne sont pas du béton? )

Donc avoir en plus le programme Dudu.  .

Moi mon petit problème c'est une vie un peu trop active. ( purée à 20ans c'est moche) du coup c'est nourriture sur le pouce, et les origines italiennes ne me quitte pas niveau passion pour les pates. Smiley bonheur

4 à se motiver pour notre Combat des kilos. génial.

khady59

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:03

slut les filles comment allez vous alors motivé moi ici nikel bien commencé

matin j'ai pri un yaourt nature j'ai pas encore de son avoine ou blé

thé sans sucre a 11h

a midi omelette poisson

Lidu

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:32

Bonjour Khady. . Bien sur toujours motivée. Smiley bonheur .

Ce matin pour moi c'était un café, et un yaourt aromatisé 0%

Et mon repas de midi. Surimis avec un carré frais ail et fines herbes. Et du fromage blanc avec les sons.

( je te conseil d'ailleurs de te procurer rapidement les sons. c'est un élément très important dans Dudu il t'aide vraiment dans ta perte. )

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:56

CC à toutes!!! belle journée!!!! qu'es ce qu'il fait beau aujourd'hui

bonjour Lidu, j'espère que ta journée se termine bien ainsi qque toutes les autres

- ce midi: omelette avec 2 blanc et 1 jaune , fb, 1 sorte de crème au citron que j'ai tenté de faire mais qui n'était pas trop top ( il me faut un fouet éléctrique)

-gouter: yaourt sveltess 0%

voilà!!!!!

au fait Lidu moi j'ai pas de son j'irais ce week end chez carrefour m'en procurer car je ne peux pas acheter sur le net!

Mouradina75, ça me fera énormement plaisir si tu veux bien ccar la fac c'est vraiment galère galère...

J'oubliais j'ai 19 ans 1m58 pour 61 kilos à peu près j'ai pas de balance... Mdr

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:00

félicitations pour ta perte Mouradina75 , je n'y serai jamais parvenue!!!!!! ttes mes félicitations

courage à toutes !!!! on perdra au moins 10 kilos d'ici juin ( je pense) !!!!!! bisous à ttes

keysha30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:05

bonsoir les filles!!!c'est sympa de voir autant de filles motivé!!!

moi j'ai commencé dukan lundi et grace a ce site il me pariat moi diffile meme si il me tarde demain car je commence la phase croisiere!!!

ce regime est assez important car je me marie le 28 mai de cette année et que mon fiancé a fait l'effort de perdre du poids pour le jour J et que moi j'ai beuacoup plus de mal!!!

J'espere ne pas craquer acr c'est difficile de faire un regime toute seule..

bisous

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:11

dsl d'écrire 3 msg successifs mais j'ai un petit bobo, je n'ai que des steaks hachés 15% MG chez moi , j'ai vu que certaines en avaient mangé et perdu 4 kilos en 2 semaines je ne sais pas si je peux moi aussi, je peux pas non plus les jeter , et je reviens du supermarket pareil, en + si je ne les mange pas personne ne le fera on est que deux et mon frère ne va pas en manger il n'a jamais le temps de manger à la maison , déjà qu'on se voit que le vendredi et qu'on mange ensemble que le midi les W.E!!!! help svp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.