Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hortense

Posté le 24/01/2011 à 14:22

je cherche des copines "dudu"venant de commencer et pesant plus de 100 kg

ça serai génial pour se motiver et se rebooster ........

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:02

bienvenu a toi et bon courage

hortense

Posté le 24/01/2011 à 15:08

merci ronde 76350

super !! -2.5 kg en trois jours c est énorme

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lvh1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:15

bonjour,

et bienvenue j'espère que vous etes motivés moi oui bizz

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 15:38

Et celle de moins ?! On peut pas être copine ?! ( sourire ).

 

Bon courage ! Et BRAVO pour ta perte !

hortense

Posté le 24/01/2011 à 15:48

super !!!super !!!

bienvenue ivh !!

mdr !!!! stroph..... bien sur qu on peut être copine ,

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 15:52

Ahhh j'ai eu peur, j'ai cru que j'allais devoir reprendre des kg pour papoter avec vous ! ( sourire )

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:53

mdr! Stroph! je me posais la même question!!!

j'étais presque à 100

hortense

Posté le 24/01/2011 à 16:09

allez emestinel on prend !!!! (lol )

ça serai bien si on pouvais échanger nos idées ,nos impressions ,notre ressenti et nous rebooster quand on auras des doutes !!!

la route sera longue pour nous .................... aussi ça va être super sympa de se suivre .

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 16:22

ben ... les idées ... j'en ai rarement ... mais si j'en ai une promis! j'avoue!! mdr!

voui ... la route sera longue

si tout se passe bien, j'en ai au moins jusqu'à fin juillet

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2011 à 17:27

je vous encourage, les filles, bravo!

la preuve que vous allez y arriver est là

http://www.proteinaute.com/forum/8eme-mois-de-dudu-et-45kg-en-moins-merci-dud(...)

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:59

Coucou Hortense et les autres,

j'ai commencé avec 102 kilos au compteur Dudu au mois de Juin et aujourd'hui j'en suis à 68 kilos comme quoi les filles tout est possible.

Pour vous booster un peu plus je vais vous dire que je n'ai pas trouvé le temps long,j'ai toujours trouvé des bonnes recettes grâce aux Proteinaute (un grand merci à Anne Laure d'avoir créer ce site si elle me lit).

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition,bon courage les filles et vous êtes les meilleures,vous allez les dégommer ces kilos.

hortense

Posté le 24/01/2011 à 19:16

merci les filles pour vos encouragements et félicitations pour votre perte de poids !!!!

 

 

zazzoune cite :

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition,bon courage les filles et vous êtes les meilleures,vous allez les dégommer ces kilos.

 

oui zazzoune avec plaisir !!!!j ai lu le livre mais il y a encore beaucoup de point d interrogation .....ton aide nous sera précieuse

 

merci ......bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:25

et bien c'est avec plaisir que je répondrai à vos question parce que moi même au début je me suis sentie perdue malgré la lecture du livre donc si je peux faire profiter de mon expérience y a pas de soucis.

Bonne soirée

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:46

perso, je pensais qu'avec le livre tout aller s'éclairer

je lisais des trucs sur le net depuis novembre

et en fait non

j'ai des interrogations!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:48

ErnestineL,

si je peut t'aider ou une autre pose tes questions on va essayer de te répondre.on est toute là pour s'entraidée, alors n'hésite pas.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 21:56

merci!

enfin là j'ai un peu la tête vide, ma fille de faire une méga connerie, je suis encore sous le choc

 

 

Ah oui! j'en ai une

le tofu solide est autorisée pendant la phase PP ?

est ce que le lait de coco allégé (soit 3% de gras) est autorisée pendant la phase PL ? pas pour le boire au verre, mais pour faire une sauce avec les crevettes

dans le bouquin, il y a une recette avec du lait de coco non allégé et pendant la phase 3

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:03

alors pour le tofu solide je viens de regardé et c'est oui je te donne même le lien.http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

 

Lait de coco : 10cl/semaine voici le lien :http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

c'est un toléré.

hortense

Ce message a été supprimé par son auteur.

hortense

Ce message a été supprimé par son auteur.

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 07:35

salut à toutes;moi, j'ai commencé à 100,5;

je voudrais savoir si plutôt que de faire 1PP+1PL ,je peux faire dans la même journée PP le midi et PL le soir enfin ,le soir , c'est juste une soupe légumes verts

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:17

Bonjour les filles

J'ai bien compris que je n'étais pas obligée de reprendre mes 31kg pour faire partie du club 

Avec un poids de départ à 120kg je fais partie des dinosaures...

Après 5 mois de régime et déjà perdu 31kg je ne perds pas de motivation et suis bien décidée à tenter d'aller au bout diu chemin: objectif (pas lune) : 71kg.

Je ne suis pas encore la preuve vivante que ça marche mais je m'en approche. Et en plus de ça je mange bien, je me régale et je maigris. Que rêver de mieux?

Allez les filles, hauts les coeurs !

hortense

Posté le 25/01/2011 à 14:25

felicitations stephanie !!!!! ta perte de poids est vertigineuse !!!!

 

c est un premier régime pour toi?

 

christ ,je pense pas qu on puisse faire 1/PP a midi et 1PL le soir

le principe de ce régime est d être en cétose ......et ta soupe de légumes vert ralenti la cétose .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 25/01/2011 à 14:27

Coucou les filles super que tout le monde est motivé je me joint a vous pour effacer ses satanés kilos ensemble on y arrivera . La je suis a 5 mois de regime - 36kg et superbement motivée jusqu a aujourd'hui aucun écart . Comme dit stéphanie on mange donc pas de frustraction . Bisou a toutes e a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21066

Posté le 25/01/2011 à 14:39

Moi je fait 2 jour pp et 1 pl et je trouve que ça donne de tres bons resultat bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.